Aller au contenu

Meilleur Joueur Toulouse - Lyon


mat31

  

185 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

y'a pas l'option toute l'équipe sauf emana? Ah! ah! non c'est vai j'aime bien ce joueur mais quand il court au moins c un minimum! Enfin sinon que dire de la deuxième période de Dalmat il a été magistral et Moreira fidèle à lui meme il a quatre poumons ce gas! dommage pour lui qu'en face y'avait coupet :ninja::thumb:

Lien vers le commentaire

J'ai voté Dalmat pour ses ouvertures de folie et pour son but de taré.

Mais quel plaisir d'avoir vu Issou a ce niveau !

Quel come back pour ces deux joueurs !

Ca laisse espérer une super fin de saison, avec en plus la montée en puissance d'Akpa-Akpro... on va atomiser les bordelais. :grin:

Lien vers le commentaire
Dalmat a recolté beaucoup de votes alors qu'il a jugé sa prestation de "médiocre"

ya de quoi rever pour quand il sera content de lui!!! :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Seul le but a dû compter...

Dalmat n'a été bon qu'apres son retour dans le couloir gauche. Durant tout le temps où il a été au centre, je l'ai trouvé très moyen, faisant souvent les mauvais choix.

Sinon, j'ai voté Dao qui a été très bon. :diable:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.