Aller au contenu

Pantxi Sirieix


Fabz1231

Messages recommandés

En première mi-temps il était bien mieux que Didot -_-

On parle bien de Sirieix (non parce que les posts précédents causent de Capoue... :huh: ) ?

Donc, là, pas d'accord du tout. Didot fait une très belle première mi temps... en défense. Il doit y avoir des stats, je parie que c'est le toulousain qui a le plus couru, défendu et peut-être récupéré de ballons.

Sirieix a quant à lui étalé ses limites, une fois de plus... C'est un joueur pour une équipe de bas de tableau. Il tricote pas mal au milieu et en cela, il est fait pour le jeu de Casa. Il s'intercale, apporte de la continuité bref, il joue intelligemment. Mais après... Faut-il mettre en exergue son manque de punch, son déchet technique, son incapacité à faire quoi que ce soit de constructif près de la zone de vérité ? Il fait ce qu'il peut mais c'est nettement insuffisant...

Lien vers le commentaire

Même s'il n'a pas fait son meilleur match sous le maillot violet, il n'a en rien été inférieur à ses partenaires de milieu de terrain !

Et c'est bien cela qui pose problème ...

Si on oublie la demi-douzaine de ballons rendus plein axe alors que ses coéquipiers étaient en train de se projeter vers l'avant et sa superbe intervention sur le but, anéfé on peut considérer qu'il portait un maillot et un short tout comme ses partenaires.

Modifié par Psycho
Lien vers le commentaire

Si on oublie la demi-douzaine de ballons rendus plein axe alors que ses coéquipiers étaient en train de se projeter vers l'avant et sa superbe intervention sur le but, anéfé on peut considérer qu'il portait un maillot et un short tout comme ses partenaires.

Oui. En première MT, Didot ratissait les ballons et Sirieix menait le jeu toulousain. Je ne suis pas sûr qu'il s'agisse d'une répartition optimale des tâches :huh: .

Lien vers le commentaire

On a 2 joueurs qu'il est interdit de critiquer.

Et pourtant si vous regardiez de près les prestations de Didot et Capoue vous y verriez bien des insuffisances.

Mais par contre il est de bon ton de taper sur Moussa et Pantxi.

Alors ...

On peut critiquer la prestation d'un jour d'un joueur sans forcément avoir envie de le casser et on peut reconnaitre la valeur d'un joueur ou de ses prestations sans avoir envie de lui lustrer.

Enfin, chez moi en tout cas...

Lien vers le commentaire
  • 5 mois plus tard...

Ouais faut pas taper sur Pantxi, par contre on peut faire un classment des boulettes d'un gardien de 20 ans, ça c'est du respect ! -_-

Déjà que j'allais très peu sur ce site, le classement des boulettes d'Ahamada n'a fait que confirmer d'y aller le moins possible...

Lien vers le commentaire

Répétitifs deviennent aussi les non-matchs joués par notre onze fétiche ... moineau.gif

C'est bizarre, je viens de revoir le calendrier de la saison et je n'ai pas réussi à trouver deux non-matchs consécutifs du TFC. Peut-être Lille/Bordeaux cet automne à la rigueur sinon je suis curieux de savoir ce que tu appelles un non match :huh:

Lien vers le commentaire

C'est bizarre, je viens de revoir le calendrier de la saison et je n'ai pas réussi à trouver deux non-matchs consécutifs du TFC. Peut-être Lille/Bordeaux cet automne à la rigueur sinon je suis curieux de savoir ce que tu appelles un non match :huh:

Moi, en tout cas, je sais que tu tiens les matches contre Ajaccio et Nice pour des "bons" matches. En conséquence, tu ne risques pas de te donner tort :grin: .

Si l'on passe du concept sibyllin de "non match" à celui pas forcément plus clair de "match de merde", je crois pouvoir assurer que le TFC en a aligné 6 ou 7 d'affilée entre octobre et décembre dernier.

Je dois même pouvoir être plus précis : considérant qu'un "match de merde" est un match que le TFC a perdu, on doit en être à 12, cette saison.

Voilà. Même sur un forum de foot, un peu de rigueur conceptuelle facilite le débat ;) .

Lien vers le commentaire

Moi, en tout cas, je sais que tu tiens les matches contre Ajaccio et Nice pour des "bons" matches. En conséquence, tu ne risques pas de te donner tort :grin: .

Ajaccio et Nice ne sont pas des bons matchs. Mais ce ne sont certainement pas des non matchs. C'étaient des matchs spectaculaires avec des toulousains jouant vraiment bien mais punis par une trop grand fragilité dans de rares temps faibles et des boulettes rédhibitoires. Deux matchs clés où il y avait de l'envie, de l'enthousiasme et de la qualité côté toulousain et qui ont pourtant plombé notre saison. Comme quoi...

Pour moi un non match c'est à Bordeaux, à Lyon ou au Stadium devant Troyes ou Bastia.

Et il ne faut pas confondre "match de merde" et "résultat merdique" ;)

Lien vers le commentaire

Ajaccio et Nice ne sont pas des bons matchs. Mais ce ne sont certainement pas des non matchs. C'étaient des matchs spectaculaires avec des toulousains jouant vraiment bien mais punis par une trop grand fragilité dans de rares temps faibles et des boulettes rédhibitoires. Deux matchs clés où il y avait de l'envie, de l'enthousiasme et de la qualité côté toulousain et qui ont pourtant plombé notre saison. Comme quoi...

Pour moi un non match c'est à Bordeaux, à Lyon ou au Stadium devant Troyes ou Bastia.

Et il ne faut pas confondre "match de merde" et "résultat merdique" ;)

Nice ne m'a pas laissé le même souvenir animé que toi. C'était très pauvre... Mais bon, je t'asticote, tu as déjà expliqué tout ça une bonne paire au carré ou au cube de fois.

Ce forum est un éternel recommencement. Comme les saisons du TFC...

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.