Aller au contenu

Pantxi Sirieix


Fabz1231

Messages recommandés

Personne ne peut l'affirmer ou l'infirmer.

La défaite collective (entame de match sans envie en perdant tous les duels) a été transformée en déroute par les bourdes d'Ali (3), de Chantôme (1) et d'Abdennour (1).

Et par une incapacité chronique à ne pas cadre le moindre tir pendant 80 minutes (avec en exergue Tréjo et ses tirs aux pigeons).

Si on y rajoute la transparence de Ben Yedder, on peut dire que les leaders de chacune de nos 4 lignes de jeu ont été défaillants voire inexistants.

Les seuls "gagnants" sont ceux qui n'ont pas participé (exceptés Aurier irréprochable et Ninkov correct face il est vrai à Cheikh ...) à cette Bérésina.

Et Pantxi est de ceux-là.

Lien vers le commentaire

Personne ne peut l'affirmer ou l'infirmer.

La défaite collective (entame de match sans envie en perdant tous les duels) a été transformée en déroute par les bourdes d'Ali (3), de Chantôme (1) et d'Abdennour (1).

Et par une incapacité chronique à ne pas cadre le moindre tir pendant 80 minutes (avec en exergue Tréjo et ses tirs aux pigeons).

Si on y rajoute la transparence de Ben Yedder, on peut dire que les leaders de chacune de nos 4 lignes de jeu ont été défaillants voire inexistants.

Les seuls "gagnants" sont ceux qui n'ont pas participé (exceptés Aurier irréprochable et Ninkov correct face il est vrai à Cheikh ...) à cette Bérésina.

Et Pantxi est de ceux-là.

 

retourner-01.gif

 

Tu es qui dans la pièce? Zorro ou Bernardo?

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

C'est marrant parce que jusqu'à son but (une frappe imparable à laquelle Pouplin ne peut quasiment rien  :ninja: ), je me disais que sa titularisation correspondait à une innovation tactique d'une audace inouïe, de la part de notre coach : jouer à 10 mais... avec 11 joueurs.

 

Comme ça, au moment de notre carton rouge hebdomadaire, tu remplaces Sirieix et hop, l'équipe repart sur le même tempo, comme si de rien n'était. Finement joué B) .

 

Bon, finalement, on n'a pas eu d'expulsé et Sirieix s'est fait avantageusement remarquer. Une bien belle soirée :) .

Lien vers le commentaire

comme d'hab, quand on le ressort du placard après une inactivité prolongée il est décisif....mais généralement il fait toujours de la merde sur les matchs suivants, on :P  verra bien cette fois

 

Il a une caractéristique singulière et ô combien précieuse : il frappe bien. Il n'y a que WBY pour le surpasser, dans cet exercice où nous manquons tant de compétences (à moins qu'Aguilar ne s'y mette un jour ; je ne serais pas étonné qu'Aguilar soit capable d'expédier de belles frappes...). 

 

Mais pour le reste... Je l'ai trouvé tout simplement dépassé. Et ce n'était que Sochaux, en face. Le garçon est éminemment respectable mais ce n'est vraiment pas un titulaire crédible... 

Lien vers le commentaire

Il a une caractéristique singulière et ô combien précieuse : il frappe bien. Il n'y a que WBY pour le surpasser, dans cet exercice où nous manquons tant de compétences (à moins qu'Aguilar ne s'y mette un jour ; je ne serais pas étonné qu'Aguilar soit capable d'expédier de belles frappes...).

Mais pour le reste... Je l'ai trouvé tout simplement dépassé. Et ce n'était que Sochaux, en face. Le garçon est éminemment respectable mais ce n'est vraiment pas un titulaire crédible...

Wby frappe bien ? C'est une blague ?

Lien vers le commentaire

Heu... Tu l'as déjà vu jouer au foot ? :unsure2:

Non parce que là, quand même... :huh:

Oui :) et je ne trouve pas qu'il ait une bonne frappe. Nous n'avons pas beaucoup de joueurs capables de marquer en dehors de la surface, et pour moi, wby n'en fait pas parti Modifié par nicoS
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.