Aller au contenu

Pantxi Sirieix


Fabz1231

Messages recommandés

Oui :) et je ne trouve pas qu'il ait une bonne frappe. Nous n'avons pas beaucoup de joueurs capables de marquer en dehors de la surface, et pour moi, wby n'en fait pas parti

 

J'ai souvenir d'une très belle frappe hors surface contre Paris la saison dernière ; et le but qu'on lui refuse cette saison contre ce même Paris est un bijou de frappe au but.

 

La saison dernière, je me rappelle aussi ce tir du gauche qu'il envoie pleine lucarne contre Brest. 

 

De manière générale, la frappe est un geste technique : et WBY n'est pas embarrassé de ce point de vue. Il peut donc renouveler ce genre de geste. Encore faut-il qu'il soit en position de frappe. C'est là que le bât blesse : de par sa position, WBY ne peut pas venir de loin et en conséquence, il a peu l'occasion de tirer hors surface. Mais aux abords de la surface, s'il peut tirer, ça fait danger de but à tout coup...

 

Or, effectivement, il n'y a que lui à savoir faire ça. En attendant, peut-être, que Trejo règle la mire et qu'Aguilar s'y mette...

Lien vers le commentaire

Wissam doit avoir la frappe la plus pure de l'équipe, c'est un véritable geste technique, je me rappelle de sa frappe soudaine contre Paris la saison dernière aux 25 mètres sauvé par Sirigu, un vrai missile...

 

Par contre faut pas lui demander de tirer de trente mètres, mais aux abords de la surface il est redoutable, c'est un joueur qui marche à la confiance, il n'est pas encore totalement sûr de lui/ accompli, ça viendra.

 

Beau Cachou de Pantxi sinon, ça fait du bien par où ça passe.  :D

 

PS : est-ce que quelqu'un peut vandaliser la ligne de Ti_ga_ni_te, ça devient insupportable  :wacko:

 

Ah tu m'as devancé Gollum :grin:

 

:hug:

Modifié par lutherblissett
Lien vers le commentaire

Wissam doit avoir la frappe la plus pure de l'équipe, c'est un véritable geste technique, je me rappelle de sa frappe soudaine contre Paris la saison dernière aux 25 mètres sauvé par Sirigu, un vrai missile...

 

Par contre faut pas lui demander de tirer de trente mètres, mais aux abords de la surface il est redoutable, c'est un joueur qui marche à la confiance, il n'est pas encore totalement sûr de lui/ accompli, ça viendra.

 

Beau Cachou de Pantxi sinon, ça fait du bien par où ça passe.  :D

 

PS : est-ce que quelqu'un peut vandaliser la ligne de Ti_ga_ni_te, ça devient insupportable  :wacko:

 

tiens, coucou toi ;) .

T'as vu que là, à propos de ton chouchou, j'ai été bien, non ? 

Lien vers le commentaire

PS : est-ce que quelqu'un peut vandaliser la ligne de Ti_ga_ni_te, ça devient insupportable  :wacko:

 

pas grave, il en a plein !

 

 

Le jour se lève la nuit pâlit

Les chasseurs et les chiens ont faim

C'est l'heure de sonner l'hallali

La bête doit mourir ce matin

Je vais ouvrir grand les volets

Crevez-moi le cœur je suis prêt

Modifié par aganite
Lien vers le commentaire

:love:

Tu te fais rare ces temps ci, mon bichon, tu sais ?  :(

 

Oui je sais :ninaj: , ça fait un petit moment que je voulais me détacher du forum, entre nombreuses analyses complètement foireuses et la propension de certains à lyncher des joueurs quand ils font un mauvais match et à les encenser quand ils refont un bon match dans la foulée, pour les bâcher à nouveau au moindre faux pas m'aide sans doute à garder mes distances  ^_^

 

Puis j'ai un peu autre chose à penser en ce moment, mais je suis fier de voir que l'esprit Nounouille est toujours présent  :clapping:

Lien vers le commentaire

Oui je sais :ninaj: , ça fait un petit moment que je voulais me détacher du forum, entre nombreuses analyses complètement foireuses et la propension de certains à lyncher des joueurs quand ils font un mauvais match et à les encenser quand ils refont un bon match dans la foulée, pour les bâcher à nouveau au moindre faux pas m'aide sans doute à garder mes distances  ^_^

 

Puis j'ai un peu autre chose à penser en ce moment, mais je suis fier de voir que l'esprit Nounouille est toujours présent  :clapping:

 

Si tu le souhaites, je te fais 5 sceances de bondage. Pour le prix de 3 bien entendu.

Lien vers le commentaire

Oui je sais :ninaj: , ça fait un petit moment que je voulais me détacher du forum, entre nombreuses analyses complètement foireuses et la propension de certains à lyncher des joueurs quand ils font un mauvais match et à les encenser quand ils refont un bon match dans la foulée, pour les bâcher à nouveau au moindre faux pas m'aide sans doute à garder mes distances  ^_^

 

Puis j'ai un peu autre chose à penser en ce moment, mais je suis fier de voir que l'esprit Nounouille est toujours présent  :clapping:

 

Bah, on peut rester relativement "détaché" tout en participant à sa guise ;) .

 

La passion du foot oppose en permanence deux gladiateurs dont l'un s'appelle "coeur" et l'autre "raison". Le premier l'emporte plus souvent que le second mais cet excès de versatilité est bien pardonnable, au fond.

 

Et puis, j'ai entendu sur france info qu'une étude menée par je sais pas qui à propos de je sais pas quoi ( :mellow: ) concluait qu'aux USA, les forums donnaient lieu à un défoulement d'agressivité supposément inédit sur toutes sortes de sujets. Bref, sa fonction serait celle du défoulement.

 

On a donc grand besoin de sages et de pacificateurs. C'est pourquoi je t'exhorte à ramener ta fraise un peu plus régulièrement :) .

Lien vers le commentaire

Bah, on peut rester relativement "détaché" tout en participant à sa guise ;) .

 

La passion du foot oppose en permanence deux gladiateurs dont l'un s'appelle "coeur" et l'autre "raison". Le premier l'emporte plus souvent que le second mais cet excès de versatilité est bien pardonnable, au fond.

 

Et puis, j'ai entendu sur france info qu'une étude menée par je sais pas qui à propos de je sais pas quoi ( :mellow: ) concluait qu'aux USA, les forums donnaient lieu à un défoulement d'agressivité supposément inédit sur toutes sortes de sujets. Bref, sa fonction serait celle du défoulement.

 

On a donc grand besoin de sages et de pacificateurs. C'est pourquoi je t'exhorte à ramener ta fraise un peu plus régulièrement :) .

 

Tu ecris vraiment que des conneries, l'un se nomme Maximus et l'autre Commode.

Lien vers le commentaire

Si tu le souhaites, je te fais 5 sceances de bondage. Pour le prix de 3 bien entendu.

 

Seulement si c'est moi qui tient la laisse  :angry2:

 

 

Bah, on peut rester relativement "détaché" tout en participant à sa guise ;) .

 

 

C'est ce que j'essaye de faire, mais je suis moins doué que toi :grin:

 

 

 

Et puis, j'ai entendu sur france info qu'une étude menée par je sais pas qui à propos de je sais pas quoi ( :mellow: ) concluait qu'aux USA, les forums donnaient lieu à un défoulement d'agressivité supposément inédit sur toutes sortes de sujets. Bref, sa fonction serait celle du défoulement.

 

 

Ca m'étonne pas  -_- , mais des fois ça me gonfle et je préfère m'abstenir de lire sous peine de commettre l'irréparable  :ninja:

 

 

 

 C'est pourquoi je t'exhorte à ramener ta fraise un peu plus régulièrement :) .

 

Peut-être que je me lasse (du forum pas du Tef hein :P ) , je commence à être un vieux cow boy fatigué, nos longues années passées ensemble à combattre m'ont épuisé cher compagnon de route, je songe à me retirer dans un ranch loin des tentations et autres saloons pour soigner et élever des chevaux sauvages comme notre vieil ami Pantxi, si ça t'intéresse MP  ;) , c'est un business clean, plus d'entourloupes pour moi, je suis rangé des voitures...

 

Pour l'instant je me repose, lové dans mon rocking chair en cuir d'Indien  :indian: , mon visage buriné absorbe les rayons du soleil, tandis que mon regard hagard se perd dans un verre de Whisky pas assez rempli, ou peut-être trop, je n'arrive plus à saisir les contours de la réalité depuis que Pantxigoal est sorti de sa retraite afin de nous assurer un précieux succès.

 

Il est temps pour moi d'honorer ma monture et d'aller chasser le ragondin, hasta la vista cow boy, yiiiiihaaaaaaa !!

 

sirieix-laquocouteau-suisseraquo-1453311

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...

Casanova souhaite le prolonger ... 

 

J'espère que c'est avec une baisse de salaire et un rôle de grand frère avec l'esprit club pour la CFA 2 ...

 

Car même avec le départ de Chantôme, je ne crois plus en lui sportivement parlant par contre avoir une reconversion a la clé serait pas mal car dans l'esprit il est irréprochable 

Modifié par labinocle
Lien vers le commentaire

Casanova souhaite le prolonger ... 

 

J'espère que c'est avec une baisse de salaire et un rôle de grand frère avec l'esprit club pour la CFA 2 ...

 

Car même avec le départ de Chantôme, je ne crois plus en lui sportivement parlant par contre avoir une reconversion a la clé serait pas mal car dans l'esprit il est irréprochable 

 

Poisson d'avril!! Euh... non ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Qu'il s'en aille en L2 voir en National si il a vraiment de continuer sa carriere ... Je prefererais Casa (ou un autre) lancer Hassani avec les pros l'année prochaine , la logique voudrait que l'on continue à sortir des jeunes du centre plutot que de prolonger Papy Pantxi .  

Lien vers le commentaire

Qu'il s'en aille en L2 voir en National si il a vraiment de continuer sa carriere ... Je prefererais Casa (ou un autre) lancer Hassani avec les pros l'année prochaine , la logique voudrait que l'on continue à sortir des jeunes du centre plutot que de prolonger Papy Pantxi .  

 

 Ce n'est pas forcément incompatible hein. Au contraire même puisque nos jeunes pousses pourront travailler en bénéficiant des lumières, de la science du jeu et du but de Pantxigoal.

Lien vers le commentaire

Je serai très content si son contrat est prolongé, ce n'est certainement pas du luxe, du clinquant, du bling-bling, mais une belle roue de secours avec un état d'esprit irréprochable -_-

 

Ceci était un message de l'opposition.

Modifié par Cad
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.