Aller au contenu

Pantxi Sirieix


Fabz1231

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Flolynyk a dit :

Non, on peut aussi mettre un mec qui est compétent et qui a envie d'entraîner. 
On arrête pas de gueuler sur la consanguinité du club et les propositions depuis dimanche c'est foutre Sirieix, Bancarel, Sadran (oui oui) ou faire revenir Dupraz ou Casa, y'a pas comme un problème ?

Je te parle pour la fin de saison hein. Mais prendre un mec qui connait aucun joueur et qui a vu 3 matchs du Tef à tour casser dans la saison à 2 matchs de la fin c'est totalement suicidaire. 

Sirieix connaît les joueurs et est respecté au sein du vestiaire. Et il a une grosse expérience du maintien. Pour une mission de 2 matchs je vois pas un meilleur profil. 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, KousKous a dit :

Je te parle pour la fin de saison hein. Mais prendre un mec qui connait aucun joueur et qui a vu 3 matchs du Tef à tour casser dans la saison à 2 matchs de la fin c'est totalement suicidaire. 

Sirieix connaît les joueurs et est respecté au sein du vestiaire. Et il a une grosse expérience du maintien. Pour une mission de 2 matchs je vois pas un meilleur profil. 

 

Et c'est quoi qui te fait affirmer que Sirieix est meilleur tactiquement que Debève ? (autre chose que "ça peut pas être pire" s'il te plaît)

On sait même pas si Pantxi a eu un jour l'envie d'entraîner, et là tu nous sors qu'il n'y a pas meilleur profil :lolol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, elkjaer a dit :

Je pense pas que soit évident à trouver ça :huh:

 

Donc vaut mieux prendre le premier qui nous passe sous les yeux, peu importe ses compétences ?

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Flolynyk a dit :

- Y'en a marre de voir toujours les mêmes têtes !

- Sadran fait que mettre ses copains !

- On veut un vrai entraîneur !

- Tiens, si on mettait Pantxi entraîneur ?

je parlais d'une opération commando pour les 2 derniers matchs, absolument pas d'un plan pour le long terme hein...

parce que de toute façon il est absolument impossible de recruter maintenant un entraineur compétent à 2 journées de la fin, n'ayant aucune visibilité sur notre échelon la saison prochaine

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Cahu blessé. Laissons lui l'équipe pour ces 2 derniers matchs De toute façon impossible de faire pire que ce qu'on voit depuis quelques matchs avec comme référence dans la médiocrité absolue le match contre Lille!

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, 3noze3 a dit :

Et c'est quoi qui te fait affirmer que Sirieix est meilleur tactiquement que Debève ? (autre chose que "ça peut pas être pire" s'il te plaît)

On sait même pas si Pantxi a eu un jour l'envie d'entraîner, et là tu nous sors qu'il n'y a pas meilleur profil :lolol:

Pourtant c'est un argument en béton :ninja:

Y en a plusieurs qui ont parlé d'autogestion des joueurs. Une autogestion chapotée par Sirieix ça me semble être une bonne idée. 

Et toi tu penses qu'un entraîneur aussi compétent soit il va trouver la solution miracle et imposer des principes tactiques en quelques jours ? Regardes le temps que Rudy Garcia a mis à trouver la recette avec l'OM par exemple. 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, 3noze3 a dit :

Et c'est quoi qui te fait affirmer que Sirieix est meilleur tactiquement que Debève ? (autre chose que "ça peut pas être pire" s'il te plaît)

On sait même pas si Pantxi a eu un jour l'envie d'entraîner, et là tu nous sors qu'il n'y a pas meilleur profil :lolol:

Ben ça avait bien marché en fin de saison lorsque Arribagé avait remplacé Casanova ? :ninja:

On demande pas du long terme, mais juste un sursaut d'orgeil, un lueur d'instinct de survie dans cette direction atone.

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Flolynyk a dit :

Donc vaut mieux prendre le premier qui nous passe sous les yeux, peu importe ses compétences ?

Non ce que je voulais dire c'est que si Sadran avait pu trouver un mec compétent avec l'envie d'entraîner il l'aurait pris tout de suite plutôt que de faire en trois saisons une série incompétent arrivé à l'improviste / pousse au cul de talent mais dépourvu de QI purement foot / technicien modeste promu sans s'y attendre...

Tu en as vu passer depuis trois saisons des entraîneurs décents sans contrat?

 

Bon cette fois je le mets: :ninja:

 

 

 

 

 

à l’instant, Coolbool a dit :

Ben ça avait bien marché en fin de saison lorsque Arribagé avait remplacé Casanova ?

On demande pas du long terme, mais juste un sursaut d'orgeil, un lueur d'instinct de survie dans cette direction atone.

Arribagé a surtout eu le cul bordé de nouilles sur deux ou trois matchs.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, elkjaer a dit :

[...] Arribagé a surtout eu le cul bordé de nouilles sur deux ou trois matchs.

On a déjà eu la chatte avec Debève sur les précédents matchs et résultats de nos concurrents direct... C'est le moment de changer de coach pour de nouveau solliciter la chance pour les derniers matchs décisifs. :ninja:

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire
il y a une heure, KousKous a dit :

Et toi tu penses qu'un entraîneur aussi compétent soit il va trouver la solution miracle et imposer des principes tactiques en quelques jours ? Regardes le temps que Rudy Garcia a mis à trouver la recette avec l'OM par exemple. 

 

Non, et justement je viens pas inventer des "solutions idéales" avec des entraîneurs qui n'en sont pas.

Si les joueurs doivent s'auto-gérer, qu'ils le fassent, et s'ils ont envie que Pantxi soit à leur côtés dans le vestiaire, qu'ils le sollicitent.. 

Mais ne va pas inventer un Sirieix entraîneur, même sur une mission commando, alors qu'il n'en a jamais suggéré l'idée. Il a d'autres envies qu'aller se foutre dans cette galère je pense....

Lien vers le commentaire
il y a une heure, 3noze3 a dit :

Non, et justement je viens pas inventer des "solutions idéales" avec des entraîneurs qui n'en sont pas.

Si les joueurs doivent s'auto-gérer, qu'ils le fassent, et s'ils ont envie que Pantxi soit à leur côtés dans le vestiaire, qu'ils le sollicitent.. 

Mais ne va pas inventer un Sirieix entraîneur, même sur une mission commando, alors qu'il n'en a jamais suggéré l'idée. Il a d'autres envies qu'aller se foutre dans cette galère je pense....

Et c est tout a son honneur

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, 3noze3 a dit :

Non, et justement je viens pas inventer des "solutions idéales" avec des entraîneurs qui n'en sont pas.

Si les joueurs doivent s'auto-gérer, qu'ils le fassent, et s'ils ont envie que Pantxi soit à leur côtés dans le vestiaire, qu'ils le sollicitent.. 

Mais ne va pas inventer un Sirieix entraîneur, même sur une mission commando, alors qu'il n'en a jamais suggéré l'idée. Il a d'autres envies qu'aller se foutre dans cette galère je pense....

Moi je serais Sadran je le sonderais quand même. Je te parle pas d'entraîner, je te parle de servir d'animateur pour réinstaurer du dialogue et de la solidarité au sein d'un groupe en crise. 

C'est exactement les travaux de Kurt Lewin sur la dynamique des groupes

https://www.changement.pm/blog/kurt-lewin-theorie-leadership/

 

On est dans une situation directive avec un leader qui n'est plus respecté. L'autogestion n'est pas la plus efficace des solutions comme il l'a prouvé. La meilleure solution c'est le management participatif et c'est là ou Sirieix serait intéressant selon moi. 

Après je ne connais pas les souhaits de Sirieix mais je connais son amour pour le club et ses supporters. 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...
il y a 12 minutes, Doberman a dit :

Screenshot_2019-06-24-20-23-41-431_fr.epresse.android.thumb.png.e2000673feb558e08a9000817ddac045.png

Une question : tu mets les articles de presse etc sur le forum mais c’est legal ? Il n’y a pas une histoire de droits? En tout cas merci beaucoup car j’adore ca!!! tous les matins c’est mon ptit kiff voir s’il y a des articles ds la revue de presse 😉

mercii

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, chubee a dit :

Une question : tu mets les articles de presse etc sur le forum mais c’est legal ? Il n’y a pas une histoire de droits? En tout cas merci beaucoup car j’adore ca!!! tous les matins c’est mon ptit kiff voir s’il y a des articles ds la revue de presse 😉

mercii

Sur le forum, on ne m'a jamais dit quoi que ce soit sauf FF qui ne voulait plus que j'uploade sur le serveur, sinon il n'y a que sur Twitter que la dépêche a insisté pour que j'arrête. Alors j'ai arrêté. 

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Valentine a dit :

Doberman, en prison !  

Non, quand même :( mais peut-être qu'on peut le transférer.

Votre avis sur Dob :

on le garde comme titulaire

on le vend pour un bon prix

on le transfère même pour rien

on le prête

Modifié par CanisLupus
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, CanisLupus a dit :

Non, quand même :( mais peut-être qu'on peut le transférer.

Votre avis dur Dob :

on le garde comme titulaire

on le vend pour un bon prix

on le transfère même pour rien

on le prête

Tu pourras ajouter le fameux "il reste ou pas...." enfin non, le 'il vient ou pas"...

Lien vers le commentaire
  • 10 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.