Aller au contenu

Pantxi Sirieix


Fabz1231

Messages recommandés

j'ai pas beaucoup de souvenirs de ca... qques minutes il me semble, mais je serais incapable de dire quand.

il me semble un toulouse nantes :ninja:

Sirieix il est enorme vivement qu'il revienne sur les terrains de la L1 car il peut etre vraiment utile a l'equipe

+1 B)

c'est un dieuze amélioré

il se bat autant meilleure technique et meilleure frappe de balle

Seul point négatif moins bon que nico de la tete

Sirieix et plus offensif que nico

Lien vers le commentaire
il me semble un toulouse nantes :ninja:

+1 B)

c'est un dieuze amélioré

il se bat autant meilleure technique et meilleure frappe de balle

Seul point négatif moins bon que nico de la tete

Sirieix et plus offensif que nico

Il a un autre style que Nico. On a vu l'année dernière que Taider, Sirieix et Dieuze peuvent jouer sans se marcher sur les pieds, c'est quand même un signe.

Lien vers le commentaire

Pas grand chose a dire, juste que j'ai enormement apprecie ce joueur en fin de saison derniere, dans une phase du championnat ou le TFC se faisait allegremment marcher ( y a pas d'autres mots B) ) sur la gueule au stadium et ne parlons pas de l'ext. ... Sirieix a mis du muscle et meme du bois de temps en temps ... c'est pas toujours joli-joli mais ca a la merite d'imposer un peu le respect dans l'entre jeu ... autre qualite, c'est un mec qui mouille son maillot et qui a une très grosse envie de prouver ... moi, c'est un package qui me plait bien :ninja: Il me tarde de le voir entrer en equipe première ...

Lien vers le commentaire

L'avantage énorme de Pantxi sur Nico Dieuze c'est sa technique largement supérieure, je pense. Au niveau envie et engagement les deux joueurs sont exemplaires. La technicité de Pantxi peut amener plus de vitesse dans les transmissions pour lancer le jeu et ça on en a bien besoin...

Modifié par Euskadi
Lien vers le commentaire

en tout cas apparement on est reparti au mm point que l'an dernier avec une equipe de 11 qui ne bougera pas de l'année.

l'exemple de taider qui n'a pas encore joué 1 min en est la preuve.

pantxi est un joueur que j'adore.

un temperament de guerrier a la dieuze

il faut dire aussi qu'il est beaucoup moins imprudent qu'emana.

pantxi n'aurai jamais tente de dribbler un nanceen a 20 metres de ses but...(la faute qui amena le 1er but de nancy...)

il me tarde qu'il reviennent car on en a vraiment besoin.

l'an dernier, la bonne periode du tef était en janvier fevrier

c'est justement a cette periode que pantxi avait remplacé emana...

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Ne pas s'enflammer : Pantxi a 26 ans et à peine 60 matchs de L1 à son actif dont beaucoup comme remplaçant.

C'est vrai qu'il a fait de bonnes prestations l'an dernier avant sa blessure.

Décidément les anti Emana trouveront toujours à redire à la prestation d'Achille, le meilleur toulousain et de très loin hier.

Pareil pour les anti-Dieuze qui, même s'il n'a pas eu de réussite hier, a un état d'esprit et une combativité irréprochable.

Les grosses déceptions ont plutôt été côté Fabinho totalement transparent et côté gauche de la défense (Fofana-Lulu).

Pantxi en défense latérale : à essayer, notre effectif derrière est vraiment trop faible quantitativement avec l'absence pour plusieurs mois encore de Congré et de plusieurs semaines pour Issou.

Son tempérament lui permettrait de réussir à ce poste.

Quant à la compo d'équipe, Baup n'est pas un adepte du turn-over et alignera la même équipe sauf impossibilité.

Lien vers le commentaire

L'avantage d'avoir un groupe réduit, c'est qu'au bout d'un certain temps des automatismes se créent. L'inconvénient, c'est que lorsque le groupe n'est pas à son maxi physiquement, comme hier, ça tourne pas bien. De toute façon, Baup a choisi la première solution, et ça m'étonnerait qu'il change de fusil d'épaule, car il fonctionne comme ça depuis toujours.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Pour Elie Baup, le point positif de la soirée, cest le match de Pantxi Sirieix au poste de latéral droit : « Il a réalisé une très bonne prestation, car il avait un sacré client en face avec Zerka. Je sais que je peux compter sur lui à ce poste. »

:ninja:

Lien vers le commentaire
Pour Elie Baup, le point positif de la soirée, cest le match de Pantxi Sirieix au poste de latéral droit : « Il a réalisé une très bonne prestation, car il avait un sacré client en face avec Zerka. Je sais que je peux compter sur lui à ce poste. »

B)

Ca contraste quand même avec l'avis d'un autre forumer qui l'a trouvé hier soir catastrophique...

Qui croire ? :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

J'aurais plutôt tendance à croire que Elie Baup a des connaissances footballistiques un tantinet plus développées qu'un forumer lambda ... qui n'a peut-être même pas vu le match !

Lien vers le commentaire

C'est moi qui l'ai trouvé mauvais mais comme je l'ai rajouté sur le post, si Baup l'a trouvé bon, c'est l'essentiel.

Je suis pas entraîneur de Ligue 1.

Mais bon, ça ne m'empêche pas de garder mon avis :ninja: .

Zerka lui a fait tourner la tête tout le match. Je l'ai vraiment trouvé fébrile et peu à son aise.

Offensivement, il n'a rien apporté sur son côté.

Maintenant, il a surement dû recevoir des consignes de rester d'assurer derrière et de ne pas trop monter.

Lien vers le commentaire
J'aurais plutôt tendance à croire que Elie Baup a des connaissances footballistiques un tantinet plus développées qu'un forumer lambda ... qui n'a peut-être même pas vu le match !

Je ne crois pas qu'il soit mytho. Il était certainement au match. Sans doute que Pantxi a bien appliqué les consignes de EB. Relances, positionnement, et surtout éviter de se jeter, ce qu'ont tendance à faire les néos-défenseurs. Je signale que j'étais pas au match. :ninja:

Lien vers le commentaire
J'aurais plutôt tendance à croire que Elie Baup a des connaissances footballistiques un tantinet plus développées qu'un forumer lambda ... qui n'a peut-être même pas vu le match !

Quand tu te bougeras le cul comme je me bouge le cul pour le tef, tu pourras te permettre de faire des commentaires!! Reste derrière ton PC, ya pas meilleure manière de supporter le tef!!

Moi, je t'ai pas vu dans les tribunes à Picot.

Modifié par hmg
Lien vers le commentaire
C'est vrai, tu as raison, tous les vrais supporters du TFC étaient hier soir à Nancy.

Y'en avait 3 de Toulouse, c'est déjà pas mal un mardi soir!!! Ya pas de vrais ou faux supporters mais prendre des vieux commentaires de gars qui sont restés au chaud chez eux, t'apprécies pas quand tu t'es tapé 800 bornes aller retour dans la soirée pour voir l'équipe que tu aimes. Pour mon avis du match de Sirieix, je le garde et j'ai déjà répondu 2 fois à ça!!!

Sinon, à samedi prochain à GG, je suppose que tu y seras :ninja: !!!

Modifié par hmg
Lien vers le commentaire
Y'en avait 3 de Toulouse, c'est déjà pas mal un mardi soir!!! Ya pas de vrais ou faux supporters mais prendre des vieux commentaires de gars qui sont restés au chaud chez eux, t'apprécies pas quand tu t'es tapé 800 bornes aller retour dans la soirée pour voir l'équipe que tu aimes. Pour mon avis du match de Sirieix, je le garde et j'ai déjà répondu 2 fois à ça!!!

Sinon, à samedi prochain à GG, je suppose que tu y seras :ninja: !!!

De Lyon (69, France) A Nancy (54000, 54100, France)

Itinéraire Express Distance 406.68 km Voies express 397.67 km Durée (1) 03H54

Essence 34.84 (35 l) Indemnités 0.00 Véhicule Routière

813 kms exactement B)

Bravo à toi :lol2:

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.