Aller au contenu
Fabz1231

Pantxi Sirieix

Messages recommandés

Bientot j'en vois déjà qui vont se féliciter parcequ'on aura fini la saison autour de la 10eme place, et que c'est historiquement un des meilleurs classement de l'équipe B) ...

C'est dire si certains se contentent de peu, surtout si on tient compte de la valeur des joueurs a disposition...

Non mais on peut savoir en retirer du bon et analyser de façon globale notre progression sur plusieurs années, ça veut pas dire qu'il n'y a pas de déception vu notre potentiel sur la saison.

Exactement, si on a une vision d'une année sur l'autre on peut être déçu de ne pas faire mieux, par contre si on arrive à être au dessus de la 10ieme place ce sera la première fois que l'on finit deux années de rang dans la première partie, ce sera une réelle progression car notre objectif ce n'est pas d'être dans le trio chaque année mais de se stabiliser dans la 1ere partie de championnat afin d'établir des bases solides.

C'est bien ce que fait Montpellier mais ils sont pas à l'abri de faire une deuxieme saison comme Grenoble cette année. Confirmer est toujours plus dur.

Invité tou_lou_sain

Se pérenniser en L1, c'est déjà super.

Et pas si évident que ça :

depuis notre remontée en juin 2003, il n'y a que 11 clubs qui ont joué toutes les saisons en L1 :

Lyon, PSG, OM, Rennes, Bordeaux, Auxerre, Monaco, Lille, Nice, Sochaux ... et notre TFC !

Bravo à tous.

Et que cela dure longtemps encore, très longtemps.

ça serait de mon point de vue une bonne nouvelle :shock:

mais si c'est vrai, bizarre que le club n'ait pas communiqué B)

C'était déjà indiqué dans cet article de La Dépêche début décembre :

Ligue Europe. Sirieix, le porte-bonheur

Extrait :

Pantxi Sirieix, sixième saison au club, sous contrat jusqu'en juin 2012, ne joue presque plus en Ligue 1

C'est sûr, ça aurait pu être une simple coquille...

Se pérenniser en L1, c'est déjà super.

Et pas si évident que ça :

depuis notre remontée en juin 2003, il n'y a que 11 clubs qui ont joué toutes les saisons en L1 :

Lyon, PSG, OM, Rennes, Bordeaux, Auxerre, Monaco, Lille, Nice, Sochaux ... et notre TFC !

Bravo à tous.

Et que cela dure longtemps encore, très longtemps.

Et dans ce lot, on peut recenser les clubs ayant flirté la relégation : PSG, Nice, Sochaux, Auxerre ? et le TFC... Il faut vraiment arriver à suivre le modèle de clubs comme Lille ou Rennes : clubs plutôt bien gérés (même s'il arrive parfois quelques couacs...) avec des bons résultats réguliers.

Il a confirmé, ce soir sur foot +, qu'il serait bien là l'année prochaine.

C'est bien.

Invité tou_lou_sain

Son contrat expirait en juin.

Le TFC l'a donc renouvelé,

Je ne me souviens pas d'avoir vu un article confirmant cela.

Prolongation de combien ? 2 ou 3 ans ?

Son contrat expirait en juin.

Le TFC l'a donc renouvelé,

Je ne me souviens pas d'avoir vu un article confirmant cela.

Prolongation de combien ? 2 ou 3 ans ?

D'après l'article en question (la dépèche) il s'agirait de 2 ans supplémentaires et une possible reconversion au club ensuite.

bonne nouvelle :ninja:

Rien de surprenant là dedans. Je suis persuadé que Laurent Blanc sait qu'il tient là le capitaine de route des bleus pour les deux saisons à venir -_-

Trop fort lolo

Euuuuuu... on est pas le 1er avril pourtant :shock:

:shock::shock::shock:

j'aime beaucoup Pantxi, mais ça serait un peu n'importe quoi là quand même.. :unsure:

il y au moins une douzaine de joueurs français qui lui sont supérieurs à son poste.

:shock::shock::shock:

j'aime beaucoup Pantxi, mais ça serait un peu n'importe quoi là quand même.. :unsure:

il y au moins une douzaine de joueurs français qui lui sont supérieurs à son poste.

je vous dis que son doigt a rippé, le sms était pour Sissoko -_-

Ou Sinama Pongolle c'est pas loin non plus :P

T'es pas passé sur RMC hier soir? :ninaj:

Promis, je m'appelle pas Anthony et j'ai jamais joué à Cazères. Par contre je connais quelqu'un qui fait le marché là-bas...

Comment ça on s'en fou ? :rolleyes:

Modifié par shadowlink

A la fois pantxi peut faire remplaçant en equipe de france les starlettes quant elles font banquette elles tirent la gueulent quant elle joue 10 min (cf : benzema) au moins pantxi il ferai en EDF 10 min a fond comme il fait au Tef.

Invité

LB va monter une équipe en carton pour montrer à la france qu'on a besoin des autres.

Par contre si ils gagnent il aura pas l'air con :ninja:

Moi je trouverai ça couillu de la part de LBlanc, et très beau. Pantxi est un superbe joueur, limité par le talent mais avec une hargne, une fougue et des valeurs sans commun. Et chaque année, il accepte le statut de remplaçant de luxe, participe à la saine ambiance du club (combien se casseraient ou foutraient la merde pour jouer?).

Pantxi, c'est une perle pour notre club, et je serai vraiment content et fier qu'il aille en EDF, surement plus que je l'étais pour DD et que je le serai pour nos autres jeunes talents.

Oui ce serait beau mais le Pantxi il a fait une grosse blague et doit bien rigoler s'il lit les réactions sur ce forum. :-)

Il n'empeche que ce mec est un équipier modèle.