Aller au contenu

Pantxi Sirieix


Fabz1231

Messages recommandés

Il me fait penser à Puel quand il jouait à Monaco, dans le jeu et l'état d'esprit mais surtout ils partent presque jamais titulaire en début de saison et à la fin ils jouent un paquet de matchs...

Travailleur de l' ombre , régulier et toujours au service de l' équipe.... Indispensable d' avoir un gars comme ca dans une équipe

Lien vers le commentaire
Despeyroux c'est un peu le même style que Capoue... Les dreads en moins <_<

Même pas, il n'y a aucun joueur qui lui ressemble dans la "tignous attitude".

Despeyroux c'était le Fernandez toulousain (sauf qu'il est plus agréable à écouter parler).

Lien vers le commentaire
  • 11 mois plus tard...

Pantxi Sirieix titulaire ce soir!

Ca fait plaisir de voir que Pantxi, joueur techniquement au dessus du lot, doté d'une belle vista et excellent dans les transmissions soit de retour parmi les titulaires. Associé à Sissoko ça devrait faire un malheur au parc. Merci casa.

Didot et Machado sur le banc...voilà un choix raisonnable.

Lien vers le commentaire
Pantxi Sirieix titulaire ce soir!

Ca fait plaisir de voir que Pantxi, joueur techniquement au dessus du lot, doté d'une belle vista et excellent dans les transmissions soit de retour parmi les titulaires. Associé à Sissoko ça devrait faire un malheur au parc. Merci casa.

Didot et Machado sur le banc...voilà un choix raisonnable.

Tu le fais exprès ou quoi de dénigrer Casa ?

Tu n'assistes pas à tous les entrainements, tu n'es pas dans les vestiaires, tu n'es pas entraineur.... et apparemment, t'as pas assisté à TFC-Lyon.

Rendez-vous dans l'après-match pour balancer ton venin.

Lien vers le commentaire
Pantxi Sirieix titulaire ce soir!

Ca fait plaisir de voir que Pantxi, joueur techniquement au dessus du lot, doté d'une belle vista et excellent dans les transmissions soit de retour parmi les titulaires. Associé à Sissoko ça devrait faire un malheur au parc. Merci casa.

Didot et Machado sur le banc...voilà un choix raisonnable.

alors comme ca tu participes à tous les entrainements !!! Serieux si Sirieix est titulaire ce soir c'est qu'il la mérite sa place

Lien vers le commentaire
Tu le fais exprès ou quoi de dénigrer Casa ?

Tu n'assistes pas à tous les entrainements, tu n'es pas dans les vestiaires, tu n'es pas entraineur.... et apparemment, t'as pas assisté à TFC-Lyon.

Rendez-vous dans l'après-match pour balancer ton venin.

Honnetement c'est la première fois que je critique Casanova sur ce forum en 6 ans. Je n'ai d'ailleurs pas l'habitude de critiquer les entraineurs du TFC. Alors parler de "venin" est un peu exageré. Tu ne trouves pas?

Là, ce choix de mettre de coté Didot et/ou Machado de coté m'exaspère J'ai quand même le droit de m'exprimer et de me confronter aux idées des autres forumers ? Non?

D'autant plus qu'on ne peut pas dire que Sirieix ait été exceptionnel contre Lyon. Il a été correct sans plus. Et peut etre aurions-nous pu gagner ce match avec plus de talent au milieu ?

Tu le fais exprès ou quoi de dénigrer Casa ?

Tu n'assistes pas à tous les entrainements, tu n'es pas dans les vestiaires, tu n'es pas entraineur.... et apparemment, t'as pas assisté à TFC-Lyon.

Rendez-vous dans l'après-match pour balancer ton venin.

En tout cas, merci pour les revues de presse. C'est un très sympa.

Lien vers le commentaire
Peut-etre tu ne t'interesses au club que depuis 1 an et demi, mais Casanova est au TFC depuis une quinzaine d'année....

Bref...dorénavant je n'interviendrai que pour dire des choses complaisantes

Je savais pas qu'on était dans le topic Casanova... :yaisse:

Donc pour continuer dans cette voie casa a longtemps été entraineur des gardiens (c'est bien connu que c'est toujours lui qui fait les compositions d'équipe...) puis entraineur adjoint. Or le rôle de l'entraineur adjoint est très variable suivant les entraineurs, surtout quand ceux ci n'ont pas choisi leur adjoint... Donc si on veut vraiment juger le travail de Casanova c'est sur les 1 an et demi passés à moins de connaitre exactement quel était son rôle réel en tant qu'adjoint sous l'ère Mombaerts et sous l'ère Baup...

Maintenant pour en revenir à Sirieix j'espère juste qu'on le prolongera...

Lien vers le commentaire
Pantxi Sirieix titulaire ce soir!

Ca fait plaisir de voir que Pantxi, joueur techniquement au dessus du lot, doté d'une belle vista et excellent dans les transmissions soit de retour parmi les titulaires. Associé à Sissoko ça devrait faire un malheur au parc. Merci casa.

Didot et Machado sur le banc...voilà un choix raisonnable.

:yaisse:

il est sympa Pantxi, mais là faut pas pousser qu'en même

Lien vers le commentaire

Pour CiaoBye: apparemment Jobim était ironique

Après sur les derniers matches pour moi y a pas photo Sirieix mérite largement sa place, je ferais plutot "sauter" Sissoko en terme d'individualité mais si on fonctionne par paire actuellement ça semble la meilleure.

Modifié par Vash18
Lien vers le commentaire
Peut-etre tu ne t'interesses au club que depuis 1 an et demi, mais Casanova est au TFC depuis une quinzaine d'année....

Qui t'a dit le contraire ?

Mais je suis pas certain que quiconque ait parlé de Casa il y a 3, 7 ou 10 ans.

C'est comme si tu disais qu'on parle beaucoup d'Uvenard.

On parle jamais des adjoints, mais de l'entraîneur principal.

:yaisse:

il est sympa Pantxi, mais là faut pas pousser qu'en même

Ironie bien sûr :confus:

Parce qu'il est sûr que Sirieix n'a pas sa place.

Lien vers le commentaire
Vu la forme que tu mets dans ta critique, t'es quand même sacrément gonflé de t'étonner d'avoir des réactions...

C'est pas faux...Mais en tout cas j'ai rien contre Sirieix. Au contraire, je l'aime bien. C'est un bon gars. Il se donne, il a une bonne frappe et a été décisif à plusieurs reprises.

Lien vers le commentaire
C'est pas faux...Mais en tout cas j'ai rien contre Sirieix. Au contraire, je l'aime bien. C'est un bon gars. Il se donne, il a une bonne frappe et a été décisif à plusieurs reprises.

La gestion d'un effectif est très importante. Si tu fais jouer toujours les mêmes, le groupe implose (cf années Baup).

Sirieix fait partie du groupe et est largement valable dans la rotation.

Lien vers le commentaire
Qui t'a dit le contraire ?

Mais je suis pas certain que quiconque ait parlé de Casa il y a 3, 7 ou 10 ans.

C'est comme si tu disais qu'on parle beaucoup d'Uvenard.

On parle jamais des adjoints, mais de l'entraîneur principal.

que nenni !

il y a des témoins ici qui savent qu'il y a 3 ans des critiques contre Casa ont fusées de la tribune sud lors d'un apres-midi de janvier :yaisse:

Lien vers le commentaire
C'est pas faux...Mais en tout cas j'ai rien contre Sirieix. Au contraire, je l'aime bien. C'est un bon gars. Il se donne, il a une bonne frappe et a été décisif à plusieurs reprises.

C'est même pas ça. Tu aurais le droit de ne pas être sensible aux qualités de Pantxi ou bien de ne pas être d'accord avec les choix de Casa. A partir du moment où il y a possibilité de choix, il y a possibilité d'avoir un avis différent. Si tu l'expose calmement, tu auras normalement au pire des gens qui t'expliqueront calmement pourquoi ils ne sont pas d'accord. Là en étant très acide, tu exacerbes les réactions.

Après sur le fond, y'a effectivement des vues différentes possibles par rapport au choix de Casa (un milieu de terrain plus technique ou plus équilibré tactique/physique). Maintenant, il faut prendre en compte qu'en ce moment c'est souvent la période ou les équipes physiques décrochent la timbale au contraire du début et fin de saison plus favorable aux équipes techniques.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.