Aller au contenu

France Pierron, on t'adore!


viva france et caro

Messages recommandés

Pour résumé France je dirais :

elle est belle de loin mais loin d'être belle !!!

Franchement, quand on la voit au stadium, on se dit qu'elle est canon ,mais quand on la mate sur tfc.tv, ca casse tout le charme :doh::doh::)

bon, enfin, si elle vient chez moi, je lui trouverais bien une p'tit place... :rocket:

Lien vers le commentaire
Pour résumé France je dirais :

elle est belle de loin mais loin d'être belle !!!

Franchement, quand on la voit au stadium, on se dit qu'elle est canon ,mais quand on la mate sur tfc.tv, ca casse tout le charme  :doh:  :doh:  :)

bon, enfin, si elle vient chez moi, je lui trouverais bien une p'tit place... :rocket:

<{POST_SNAPBACK}>

Et toi, tu peux mettre ta photo en ligne, pour voir si ça ne casse pas l'ambiance ? :ola:

Lien vers le commentaire
Moi je dit Caroline est tout simplement magnifique...

Quand à France, elle fait très bien sont travail et de toute manière, il y aura toujours des personnes pour critiquer...

Vous n'avez cas esseyer de faire speaker vous!!

Moi j'applaudis les deux, tant Caroline que France...

:thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

Mais en voila un qui ne critique pas sans arrêt ; ca fait plaisir !!! Continue et change rien France, beaucoup de personnes ne serait meme pas capable de tenir un micro au stadium

> les critiqueurs "facile" se reconnaitront !!!

a bon entendeur

Piche

Lien vers le commentaire
Mais en voila un qui ne critique pas sans arrêt ; ca fait plaisir !!! Continue et change rien France, beaucoup de personnes ne serait meme pas capable de tenir un micro au stadium

> les critiqueurs "facile" se reconnaitront !!!

a bon entendeur

:thumb::confus::thumb:

Mort de rire, t'as vu ton pseudo??

tu es pas trop impartial, ca va !! :thumb:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

je relance le sujet!!!

alors France adorée tu sors plus ou quoi? on te voit plus au carna...

sinon bravo pour tes efforts sur tfcmag t'as relevé le challenge(tes mains) contrairement a antho.

bon à biento en soirée

je c que tu lira le message et j'espère que tu me reconnaitra.

biz nico.

:D

Lien vers le commentaire
Nicocaïne Écrit le aujourd'hui, 19:56

je relance le sujet!!!

alors France adorée tu sors plus ou quoi? on te voit plus au carna...

sinon bravo pour tes efforts sur tfcmag t'as relevé le challenge(tes mains) contrairement a antho.

bon à biento en soirée

je c que tu lira le message et j'espère que tu me reconnaitra.

biz nico.

et g aussi oublié de dire à tous ceux qui critikent france que j'aimerais bien les voir derrière la caméra et on véré si ils font autant les malins!!!

Ouais, Ouais, Ouais, il se fait tard maintenant, va dormir! :clapping::jongle:

Lien vers le commentaire

Pour rester dans la programation TLT (meme si c'est le TFC qui reste responsable de ses proframmes), je pense que la meilleure emission sur "la sept" reste X-trem Session presentée par Benoit Ruiz.

Je connais pas ce type, je ne suis pas un "rider" mais ses emissions sont vraiment pro. Ce mec prépare autant que Pierron et Bancarel mais le tout est quand même plus décontracté, et appelle plus a rester devant TLT...

Pierron devrait s'inspirer de Ruiz à mon avis.

Lien vers le commentaire
  • 2 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.