Aller au contenu

Déplacement à MONACO


dragon de luxe

Messages recommandés

Invité JC Runingman

Salut chers amis...

Ma soeyr vivant à Nice, elle m'a proposé le déplacement à Monaco pour voir le match, seulement je serais dans les tribune de l'ASM mais soyez en sûr, je porterais mon maillot de Moreira et mon drapeau!!!

Lien vers le commentaire

Ok J.C.

Rendez- vous à la principauté, en principe au thé :diable:

C'est quand que tu viens à l'ouest ? :(

A trés bientôt

Lien vers le commentaire

:thumb: Bien, nous en rediscuterons dans les semaines à venir, de toute façon je vais bientôt créer un sujet sur ce forum pour appeler les supporters intéréssés à nous rejoindre.

Ciao l'homme qui court... :smoke:;):ninja:

Lien vers le commentaire
Salut chers amis...

Ma soeyr vivant à Nice, elle m'a proposé le déplacement à Monaco pour voir le match, seulement je serais dans les tribune de l'ASM mais soyez en sûr, je porterais mon maillot de Moreira et mon drapeau!!!

<{POST_SNAPBACK}>

bah pourquoi tu va pas dans le parcage ?

Lien vers le commentaire

Le rendez-vous est donc fixé à 6h15 pour le départ à 7 heures.

Gracias :thumb:

Lien vers le commentaire

Ok Don Corléone, j'ai noté l'inscription supplémentaire.

Merci :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Oui, les appareils photographiques et les téléphones portables seront autorisés dans le stade :clapping: , c'est Régis LECONTE du club qui me l'a confirmé ce matin. :jongle:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Pas de changement concernant l'heure de départ, rendez-vous à 6h30 sous le pont au niveau de l'entrée principale du stadium, l'arrivée est prévue vers 14 heures.

Cordialement

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.