Aller au contenu

Tribune Leclerc


allezlespitchouns

Messages recommandés

Bonjour,

1 Je véhicule exactement les idées écrites, je sais quand même ce que je dis et ce que j'écris, nous sommes une assoc apolitique tolérante et non violente.

2 Je t'ai deja répondu, on n'est pas mort, on a repris du poil de la bête, puiisque nous sommes revenus au même nombre que l'an dernier, à part petit Pierre et Fabrice qui sont partis de leurs pleins grés, les autres n'étaient pas motivés ni engagés dans l'assoc sinon ils seraient encore là, ils sont partis et je ne les ais pas revu dans le stadium, pourtant c'était des mecs sympas. chacun vit sa vie. J'étais absent pour raisons de santé, c'est tout ce que tu as à savoir.

3 Petit Pierre s'est demené :jongle::thumb: , les 2 autre fachos(tondu et roussette) aussi mais ils ont été viré pour les raisons deja expliquées. On peu être motivé mais abruti, la preuve(abruti est faible!!!) :ninja::blink::grin:

4 Le Logo appartient à l'association, c'est la grand-mère de Pierre qui l'a trés amicalement créé pour nous ily a plusieurs semestres.

Le nom de l'assoc a changé mais pas le logo, il est trés beau à notre goût donc pas de nécessité de changer de logo :grin:

5 Nous "garnissons" ce qui existe, le virage ouest n'a jamais été laissé à l'abandon. A chacun son virage, démocratie et liberté de choix, toi qui est indépendant, tu peux le comprendre

6 Continue de t'enfoncer, nous on émmerge :thumb::thumb::thumb:

Lien vers le commentaire

n'as tu pourtant pas fait de la propagande les rare fois ou tu était là l'an dernier a ce qu'on m'as dit tu proposait bien a certain de tes membres de s'inscrire au FN.

C'est une honte de voir ça la tribune n'est pas là pour ta propagande voilà pourkoi je m'acharne sur toi c'est inadmissible surtout quand on vois toutes ces personnes te soutenir .

Sont elles au courant au moins?

pour ma pars je pense que laisser quelqu'un avec de tel idée approcher les JCS est un acte irresponsable :ninja:

Lien vers le commentaire

C'est une guerre explicative :ninja: , à but pédagogique pour ma part. il n'y a rien de méchant que de répondre à des propos irritants, inéxacts ou faux. Sinon c'est la porte ouverte à des rumeurs néfastes et inutiles. :grin:

Ce type d'échange est fatiguant mais utile, cependant je crois totalement à ta dernière phrase, vive les deux virages. :blink:

D'ailleurs ce n'est pas un problème entre deux virages mais un "question / réponse" entre un indépendant qui nous casse du sucre sur le dos aisément et moi qui défend les intérets de notre association. Merci pout ton message de raison. :jongle::thumb::thumb:

Lien vers le commentaire

De la propagande F.N., ,toi tu es fou et dangereux. :grin::jongle::thumb:

Une personne a sorti ça l'an dernier, durant mon absence et à l'intersaison, je ne sais pas qui c'est mais ça m'a frappé et choqué,

c'est un menteur.

Tu es vraiment dangereux comme gars :ninja::blink: , tu as tort et tu sors des trucs terribles. Je crois qu'au vu de ton pseudo et de la présence du drapeau anglais dans tes messages, c'est toi qui ne doit surtut pas approcher les Jeunes Citoyens supporters. :thumb::thumb:

Au fait j'étais pas là un quart de la saison... ravanelli :thumb::grin:

Lien vers le commentaire
n'as tu pourtant pas fait de la propagande les rare fois ou tu était là l'an dernier a ce qu'on m'as dit tu proposait bien a certain de tes membres de s'inscrire au FN.

C'est une honte de voir ça la tribune n'est pas là pour ta propagande voilà pourkoi je m'acharne sur toi c'est inadmissible surtout quand on vois toutes ces personnes te soutenir .

Sont elles au courant au moins?

pour ma pars je pense que laisser quelqu'un avec de tel idée approcher les JCS est un acte irresponsable :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

désolé mais quand on sait ce qui ce dit sur toi ,et qu'on lit dans ton profile tes loisir ou un truc comme ça ,et qu'on lit ce qui est en gras comprend moi que. :P  :grin:

c'est divergents tendente a croire ce qui est dit c'est qu'en toi dort 2 personnalitée dont une qui me fait trés peur surtout quand tu nous dit que tu anime les JCS.on croirais BUSH patriotisme et drapeau. :ninja:

Et pour tes dire lonsdale est une marque porté aussi par les redskin ainsi que par les boxeurs et personnes des tribunes :ninja:  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Lonsdale, ARRETE, s'il te plaît ! Plus je te lis et plus tu m'énerves.

Je suis calme mais là....STOP !

Dans tout ce que tu dis il n'y a rien de fondé, si ce n'est des "on m'a dit"........ On m'a dit sont des cons....et ceux qui colportent de telles rumeurs qui sont à classer dans la catégorie "calomnie" sont des c... également.

Une précision que je souhaite t'apporter : J'ADORE LA FRANCE ET J'ADORE SON DRAPEAU et JE SUIS PATRIOTE.

Petite définition:

Patrie : Communauté politique d'individus vivant sur le même sol et liés par un sentiment d'appartenance à une même collectivité, notamment culturelle, linguistique. Pays, province, ville d'origine d'une personne.......

Putain surprenant !!! Alors je continue....

Patriote : Qui aime sa patrie! Se disait des partisans de la Révolution Française !

Alors, arrete de dire des trucs comme ça, car tu ne sert que le FN en faisant ça.

Ce putain de parti politique a pris comme symbole le drapeau et le patriotisme pour fédérer des gens qui sont aveuglés. On le dit bien, "Au pays des aveugles, les borgnes sont rois!!! (Oui, si tu ne le savais pas Le Pen est borgne)

Il s'est acaparé ces symboles.... HONTE a lui !!!

Alors ca fait mauvais genre d'aimer sn drapeau et d'avoir un drapeau...etc... Alors je dis STOP..

Le maire de Montpellier, maintenant président de la region Septimanie (=nouveau nom de la région Languedoc-Roussillon) a décidé de mettre partout sur les bâtiments publiques le drapeau français qui est le symbole de la FRANCE et non pas du FN justement. Car comme il a dit, c'est en faisant ça, que l'on combat le FN. Ce drapeau ne doit pas être le symbole de quelques enculés... Le drapeau, l'hymne ...sont les symboles de notre pays en locurrence, ce sont les symboles de la République avec ces trois mamelons que sont la Liberté, l'Egalité et la Fraternité....et ceci même si les deux derniers sont de plus en plus mis à mal grâce à une politique libérale française, européenne....

Moi je suis français avec des origines que mon avantar trahira facilement.

Cependant, j'adore mon pays, son drapeau, son hymne La Marseillaise que je fredonne à chaque match de rugby, de foot etc....sans pour autant être du FN, ni raciste ni aucune xénophobie..... Et celui qui dira ça de moi est le plus grand des misérables...

Au lieu de dire des trucs comme tu le fais en te faisant passer pour le type anti FN, bouges toi le cul à aller voter!!! Est ce que tu le fais???

OUI ! Alors très bien. Car voter n'est pas un droit mais un devoir! Peut être que tu le fais et je suis content.

Pour ma part depuis que j'ai le droit de vote, je n'ai jamais raté d'élection de quelque type que ce soit.... mais lorsque Le Pen est passé au 2nd tour, je ne suis pas allé manifester dans les rues. Ca peut peut être te choquer. Mais je t'explique.

J'étais entièrement d'accord avec les revendications et la crainte de toutes les personnes qui manifestaient. Mais je n'étais pas d'accord sur le fait d'aller manifesté après ...

Car pour moi, je suis persuadé que la plus part de ces personnes qui manifestait ne sont peut être même pas allé voter et grâce à leur abstention ce type est passé au 2nd tour... Alors aller manifester pour se donner bonne conscience, moi je dis NON!!!

Je dis inutile de pleurer apres que ce soit fait, il fallait se réveiller avant...

Je poserai une question, crois tu que les leçons de cet évenement très grave et triste aient été retenues par les gens??? Je dirai NON !! Tu n'as qu'à voir le taux d'abstention des élections qui ont suivi....

Si tu le souhaites, j'ai la chanson de Saez "Fils de France", en MP3, morceau qu'il avait composé au lendemain du 1er tour. Si tu le veux, n'hésites pas, envoie moi un MP et on s'arrangera pour tu puisses l'écouter...

Avec toute ma considération, je te salue Lonsdale.

Désolé, je sais que mon post est long, je ne l'ai pas relu alors désolé si c'est pas toujours juste!

Lien vers le commentaire

:D:D:D:D:D:D:D:D Merci Enzo, un GRAND MERCI à toi, tes propos explicatifs clairs sur le patriotisme et sur le reste sont hyper positifs. Je ne serai pas aussi long mais tu comprendras je suis sur que je suis ému par ton message, mon merci est plein de reconnaissance, chapeau bas Monsieur. Je vois que Lonsdale n'a pas mis le reste de mon profil qui neutralise toute idée ou pensée d'intolérance, de racisme, d'exclusion. Plus il avance et plus il s'enfonce et c'est grace aussi à des messages comme les tiens qu'il perd toute crêdibilité.

Il fait partie de ces gens qui, même quand ils ont tort ne savent pas s'arrêter et le résultat est impressionnant.

Mais au moins toute cette mauvaise pub qu'il a faite sur notre association et sur moi-même m'a permis de lui répondre par de la vérité et cette vérité doit être lue par un maximum de personnes naviguant sur ce forum. :grin:;);) .

C'est peut-être de la jalousie, je pense que c'est un ancien membre ou un de ses proches, méchant, con et bête. Il va bientôt s'arrêter, j'en suis sur. Je pense qu'il ne vient jamais au stadium ou trés rarement.

Encore merci Enzo, aplus tard, au stade certainement.

:) Lionel LAFORGUE :D

Lien vers le commentaire

Putain, c'est vrai qu'il y a peut-être une ambiance moins chaude au virage ouest, mais à lire des conneries comme celles que j'ai lues, ça me conforte dans l'envie d'y rester ! :D

J'achète toujours mes places à Leclerc car j'habite le Gers et je vais pas me payer le déplacement juste pour acheter les places en ville ou le jour du match (pour faire la queue et être n'importe où).

Je suis "spectateur", je l'ai jamais caché, mais en train d'attraper le virus TFC : la preuve, je ne suis pas abonné, mais cette saison je n'ai raté que deux matchs au Stadium : Lyon et Strasbourg qui étaient en semaine).

Mais bon, à part ça j'étais en Coupe de France contre Lyon (contrairement à beaucoup, semble-t-il, "refroidis" par le temps pourri) et je pars pour le match de ce soir malgré le temps encore, et la perspective de voir un Stadium "en vacances" malgré le derby :grin:

Et si je suis toujours à l'Ouest ( :) ), c'est qu'avant, le kop était justement là (pour laisser les "adversaires" en plein cagnard en été, il me semblait ;) .)

Quelqu'un pourrait-il me dire depuis quand et pourquoi ça a changé ??

Sinon, la tribune Leclerc semble être quasiment tout le virage, car contre l'OM, on s'est retrouvé presque collé au parcage marseillais (super ! :vomi: )

Et dernière chose, il me semble qu'aucune ola n'est jamais lancée par le virage est, alors que les rares supporters de l'ouest se démènent pour en lancer à chaque fois que ça chauffe, et ont le mérite de réussir le plus souvent malgré la "froideur" du public !

Mais c'est vrai que c'est bizarre, pour conclure, que Toulouse qui est vantée par tous les artistes comme une des villes les plus chaudes de France question public, soit si "distante" pour le foot...

Faut dire qu'on a très souvent été échaudé par les résultats, aussi, par le passé, mais bon...

Lien vers le commentaire
J'achète toujours mes places à Leclerc car j'habite le Gers et je vais pas me payer le déplacement juste pour acheter les places en ville ou le jour du match (pour faire la queue et être n'importe où).

<{POST_SNAPBACK}>

Encore une fois et pour info : à Leclerc tu peux acheter tes places pour aller n'importe ou dans le stade :Est, Ouest, tribunes, balcon, ... et .... virage Leclerc.

Lien vers le commentaire
Et dernière chose, il me semble qu'aucune ola n'est jamais lancée par le virage est, alors que les rares supporters de l'ouest se démènent pour en lancer à chaque fois que ça chauffe, et ont le mérite de réussir le plus souvent malgré la "froideur" du public !

<{POST_SNAPBACK}>

J'en connais un pour pas citer de noms (ses initiale s sont L.L . <_< ) un peu plus haut qui se charge très bien de cela...

Et je l'en remercie :ninja::jongle:

Lien vers le commentaire
Et si je suis toujours à l'Ouest ( <_< ), c'est qu'avant, le kop était justement là (pour laisser les "adversaires" en plein cagnard en été, il me semblait  :jongle: .)

Quelqu'un pourrait-il me dire depuis quand et pourquoi ça a changé ??

<{POST_SNAPBACK}>

Je l'ai appris hier soir (copyright jean phi).

En fait c'est rubio qui a choisi de mettre le parkage visiteur du coté des petits guichet car c'était du coté ou les bus visiteurs pouvaient arriver sans risque.

Ainsi les groupes de supporters se sont installé à l'Est (après vote) ou les Indians étaient déjà.

D'ailleur baroque pourra en parler si il passe par là, il a été le seul (a ma connaissance) a vouloir rester à l'ouest, il y est encore.

Lien vers le commentaire
Encore une fois et pour info : à Leclerc tu peux acheter tes places pour aller n'importe ou dans le stade :Est, Ouest, tribunes, balcon, ... et .... virage Leclerc.

Merci, je suis un peu con... :shock: En fait, c'est que souvent, c'est mon père qui m'achète les places, et il n'a jamais fait attention, en fait on lui propose toujours celles du virage ouest d'abord, et comme c'est ce qu'on veut...

J'en connais un pour pas citer de noms (ses initiale s sont L.L .  ) un peu plus haut qui se charge très bien de cela...

Et je l'en remercie 

Hier encore, ola après le but : lancée par LL !! ;)

Je l'ai appris hier soir (copyright jean phi).

En fait c'est rubio qui a choisi de mettre le parkage visiteur du coté des petits guichet car c'était du coté ou les bus visiteurs pouvaient arriver sans risque.

Ainsi les groupes de supporters se sont installé à l'Est (après vote) ou les Indians étaient déjà.

D'ailleur baroque pourra en parler si il passe par là, il a été le seul (a ma connaissance) a vouloir rester à l'ouest, il y est encore.

<{POST_SNAPBACK}>

Merci pour cette info précise : je suis sûr qu'à la Dépêche ils sauraient même pas répondre. :grin:

Quand dans le virage ouest on entendra les chants toulousains plus que ceux des adversaires, le TFC sera devenu grand !! :blush::wacko:

Au fait, pourrait-on penser du côté des clubs de supporters à varier un peu les chants, car c'est vrai que les seuls à être repris par tout le stade sont "Tou-lou-sain" et "un-but!-un-but!"... Ca fait léger. :)

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Au fait, pourrait-on penser du côté des clubs de supporters à varier un peu les chants, car c'est vrai que les seuls à être repris par tout le stade sont "Tou-lou-sain" et "un-but!-un-but!"... Ca fait léger.  :blush:

:rolleyes:

<{POST_SNAPBACK}>

Ok, et k'est ce que tu proposes ?

Le Kop varie les chants mais le public suit ceux k'il veut et surtout les plus faciles à chanter.

Au fait, sujet qui a déjà fait l'objet de longues disucussion sur le forum par le passé.

Lien vers le commentaire
Ok, et k'est ce que tu proposes ?

Le Kop varie les chants mais le public suit ceux k'il veut et surtout les plus faciles à chanter.

Au fait, sujet qui a déjà fait l'objet de longues disucussion sur le forum par le passé.

<{POST_SNAPBACK}>

Pourquoi pas : "Je te survivrai", "A toutes les filles que j'ai aimées avant", "La isla bonita"... :rolleyes:

Je déconne, évidemment, faut pas s'énerver... Je ne suis qu'un spectateur lambda du virage ouest (virage régulièrement critiqué avec condescendance), mais s'il n'y avait pas de "résistants" comme nous, le stadium résonnerait encore plus des encouragements des adversaires...

Sinon, pour les chansons, pourquoi pas (en ne rigolant qu'à moitié) une adaptation des "Démons de Minuit" ou de "Laissez nous chanter" (Image et Gold, groupes pur toulousains, de l'époque dorée de la Coupe d'Europe !!!) A méditer ?

Lien vers le commentaire

celui qui a dit : "D'ailleur baroque pourra en parler si il passe par là" ,

vient de dire une énormité!

la réalité est toute autre,

donc ne croyez rien de ce qu'a dit cet administrateur, et qu'un autre administrateur le convoque et lui colle un carton jaune bien mérité!

Pour plus d'informations il y a deux chronologies une que je qualifie de tendancieuse, et une autre de plus objective; et elles sont sur le site

www . tfc-online fr . st

-

ouest, ouest, virage ouest !

Lien vers le commentaire

pour l'ignare qui parle d'un vote dont il ne sait rien:

il y a eu deux votes:

un premier opaque, fait n'importe comment, tendancieux, biaisé, et au résultat inconnu.

puis un autre vote a lieu en mai 2000:

dix présents: 5 pour l'est, 1 neutre, et 4 pour l'ouest. (50%-10%-40%)

-

les rubiophiles je les ...

Lien vers le commentaire

Monsieur Barock,

tu l'aime ton virage petit coquin, et ton petit jacquot, tu ne l'aime pas...

Quel enculé ce Rubio,et ne parlons pas des autres...

Les 2 jr que je connais sont deux enflures, l'autre était d

Lien vers le commentaire

l'autre était dans dallas, le pétrole et le foot, deux pompes à fric... :doh:

quatre ans aprés je savoure toujours le départ des mousquetaires, même si Jacqou le croquant me semble naviguer tranquillement.

RUBIO: ridicule ;) utopiste :confus: bordelais :D imbécile :confus: (et) ordure. :cry:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.