Aller au contenu

La Depeche, 12 Mars 1997 - TFC - Louhans Cuiseaux 7-0


ocechico

Messages recommandés

marc libbra gardien de but = 'libbra goal' c'était un tfc-gueugnon vers aout1999, un grand souvenir, souvenir hélas par la suite gâché par le coup de sifflet final du tfc-créteil d'octobre2002, à ce moment-là marc libbra exibait un tee-shirt des ...

ultras marseille ...

eh oui tshirt du CU84 :rolleyes:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Môssieur fait toujours tout mieux que les autres de toutes façons :shock:

moi je faisais un devoir de math chez moi car terminales à l'époque!du coup j'écoutais le match sur Sud radio. Impossible de me concenter : un but toutes les 10minutes!!!

maintenant que j'y repense j'ai une vhs ou j'ai stocké pas mal de but de cette saison là dont les 7 de la soirée en question. faut vraiment que je remette la main dessus...

Lien vers le commentaire
  • 5 mois plus tard...
Ce match je m'en souviens aussi. J'étais en haut du virage Ouest, entre 2 poteaux...

On avait pas le temps de se rasseoir sur un but, que déjà, il y en avait un autre...

à ce match j'étais dans le kop, et donc à chaque but j'étais déjà debout;

quand le Tèf marque j'ai plutôt intérêt à me baisser car desfois il y des pogo ...

ce match c'était en D2 et c'était en 1997, ça faisait dejà douze ans que j'étais dans le kop,

Lien vers le commentaire
à ce match j'étais dans le kop, et donc à chaque but j'étais déjà debout;

quand le Tèf marque j'ai plutôt intérêt à me baisser car desfois il y des pogo ...

ce match c'était en D2 et c'était en 1997, ça faisait dejà douze ans que j'étais dans le kop,

Je comprends pas pourquoi tu t'es jamais abonné en virage ouest :ninja:

Lien vers le commentaire
Je comprends pas pourquoi tu t'es jamais abonné en virage ouest :blush:

ton message c'est donc du second degré !

c'est vrai que j'ai tardé à m'abonner, je ne me suis abonné qu'à partir de juillet 1988, à l'ouest évidemment, et j'y suis toujours,

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.