Aller au contenu

Le Fair Play de Revault


Invité enavantguingamp

Messages recommandés

Invité enavantguingamp

Notre gardien et capitaine Christophe Revault,a été reçu,par la LFP,le prix de Fair Play du mois de Janvier:

"Le 15 janvier dernier, le PSG recevait Toulouse au Parc des Princes (0-0) à l'occasion de la 21ème journée de Ligue 1. Ce jour-là, Pauleta fut particulièrement malchanceux, ratant deux ou trois occasions toutes faites, dont l'une seule devant le gardien toulousain, Christophe Revault. Dépité, incrédule, Pauleta resta un moment prostré contre l'un des poteaux du but de Revault qui vint aussitôt le réconforter et lui dire quelques mots. 

Les caméras de Canal+ étaient là et dès que Christophe a quitté la pelouse la question de savoir ce qu'il avait dit à Pauleta lui a été posée : "Je lui ai dit qu'il ne devait pas s'en vouloir, qu'il était un grand attaquant et qu'il allait marquer d'autres buts et des plus beaux".

Le Prix du Fair-Play est un prix décerné chaque mois par la Ligue de Football Professionnel aux acteurs du football professionnel français désignés par un jury composé des membres du Conseil National de l'Ethique et de journalistes."

Sachant qu'n fin de saison une place Europeene est attribuée à une equipe,qu'elle sont les criteres de selection?

Es ce la comptabilisation des cartons?Si oui ou en est 'on exactement?

Lien vers le commentaire
Je vois qu'il y en a qui lisent Le Parisien :rocket:

Enorme le Revault, perso je ne lui aurais pas dit des choses aussi sympas à la Paulette  :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

pourquoi ca te choque??? :doh:

mon papa achète tous les jours le parisien (Aujourd'hui en France!) et la Dépêche!!! :) c'est pour ca!!!

Lien vers le commentaire
oui...deux bon gros torche-culs... mais bon...

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja:

La dépêche c'est pour avoir des infos régionales parce que t'as pas trop le choix....et t'as tout le temps des articles sur le tèf! :(

et je trouve que le Parisien est un bon journal pas prise de tete comme d'autres (le monde....) et qu'il est agréable pour lire tous les jours.... :(

sinon c'est clair que le monde c'est intéressant mais excuse moi mais lire tous les soirs ca c'est pas trés motivant...

Lien vers le commentaire

:thumb:

ENORME Christophe REVAULT égal à lui même comme d'habitude.

Il n'a jamais vraiment loupé un match même après avoir percuté le poteau aprsè le 2e but de JUNINHO à LYON.

Beaucoup de gardiens seraient sortis mais lui en fidèle capitaine a tenu à tenir son rang et sa fonction

Chapeau bas monsieur REVAULT

:confus:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.