Aller au contenu

Affluence TFC-Bordeaux


purple

Messages recommandés

Je trouve également qu'il est temps de fidéliser une génération de jeunes et de jeunettes pour qu'ils viennent plus tard au Stadium et que les prix excessifs vont à l'encontre de celà (surtout dans la première ville étudiante de province)

Maintenant, il faut quand même avouer que le Stadium fait 25.000 personnes en moyenne par match et que fleurissent dans la ville bon nombre d'écharpes autour des cous des gens  :) impressionnant... j'en ai vu plus que celles de l'OM hier en ville... même si on connaît l'ambiance d'un TFC-OM  :ninja:

Sinon la suppression de la réduction étudiante, ou en tout cas, quand elle existe elle est insignifiante, n'est pas pour moi non plus une très bonne stratégie...

Mais d'un autre côté, je suis encore étudiant (prêchant donc pour ma paroisse) et je rêve de m'abonner pour une saison comme l'avait fait le Stade Toulousain avec ses 45 euros  :ninja: (très peu cher par contre sur ce coup  :grin: )

...

26.836 spectateurs

La Garonne VIOLA et elle le restera

:P

<{POST_SNAPBACK}>

Tout à fait d'accord. :ninja:

Ca pourrait peut être le coup d'envoyer un mail au site officiel pour leur signaler le manque de considération envers les étudiants toulousains (et environs...Albi...).

Si on arrive a motiver les étudiants et les jeunes a encourager le TFC ce serait la base d'un renouveau niveau supporters.

D'ailleurs niveau echarpes, casquettes ..etc TFC ça fleurit pas mal comme tu l'a dit :confus:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Il faudrait davantage de catégories de places afin que le maximum de personnes puissent venir au Stadium.

Pourquoi pas des virages "haut" (rang 16 jusqu'en haut) à 15 euros match de gala et 12 sinon

et des virages "bas" (rang 1 à 15 par exemple) à 10 euros match de gala et 7 sinon.

ou des virages "centre" et des virages "côté".

Cela existait à une époque et existe dans d'autres stades (Bordeaux par ex.).

La dynamique du TFC est bonne, il faut en profiter pour attirer un max de spectateurs et les fidéliser quelle que soit l'affiche. Cela ne passera qu'avec une politique tarifaire permettant aux jeunes et aux personnes ayant peu de moyens de venir au stade.

Très déçu d'avoir vu un Stadium moitié vide contre Lyon, je crains que ce soit la même chose contre Bordeaux ce soir. Pourtant c'est un derby et le 7ème reçoit le 8ème.

Les excuses vacances, temps, télé cachent la véritable raison : le prix excessif des places dans un contexte où beaucoup de personnes ont un pouvoir d'achat qui baisse d'années en années..

Lien vers le commentaire
Pourquoi pas des virages "haut" (rang 16 jusqu'en haut) à 15 euros match de gala et 12 sinon

et des virages "bas" (rang 1 à 15 par exemple) à 10 euros match de gala et 7 sinon.

<{POST_SNAPBACK}>

Je vois pas comment controler après, vu comme on pratique le "placement libre" dans le virage est ( moi en premier ) :wacko:

Lien vers le commentaire

A mon avis faut pas rever les gars, si on fait 19 ce sera deja pas mal. Oubliez pas qu'on est en vacances. Mais ce qui viennent allez dans, le kop, il faut qu'on nous entende ce soir.

Je dis on paske j'arive pas a prnonnoncer le nom de nos adversaires

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.