Aller au contenu

Petition


spitpaco

Messages recommandés

ben si Sadran a que ca comme idée il peut partir! :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

:(

OS sauve le TFC du naufrage,

le ramene en 3 ans du National a la ligue 1, en lui offrant son 1ere titre (champion de D2) depuis 20 ans,

il lui fait toucher du doigt la 1ere place, chose qui n a plus eu lieu depuis 15 ans,

il obtient le maintien a la 26eme journee

et tu lui dirais de partir parcequ il cherche a developer le TFC ?? :(:doh:

OS DEMISSION !!! OS DEMISSION !! :doh::doh:

On devrait lui eriger une statue oui :blush:

Lien vers le commentaire

qu est ce que tu en sais seb tu es proche de OS

s il veut changer le nom du stade pour quelques millions de plus

alor pourquoi pas changer le nom ou les couleur du club pour des dizaines de million en plus

tu ne le connais pas plus que moi je pense et donc on a le droit et le devoir de se poser la question et on ne peut pas affirmer qu il ne le fera pas

c est pas parce qu il est irreprochable depuis 4 ans qu on doit tout laisser passer

et le laisser faire ce qu il veut

le tfc a existé et existera aprés OS mais nous on sera toujours la

on a donc notre mot a dire et moi je veu que dans trente ans on supporte notre club

le TOULOUSE FOOTBALL AU CLUB au STADIUM MUNICIPAL DE TOULOUSE jouant en VIOLET

et pas autrement a cause d un president de l histoire du téf qui a voulu revolutionner son ere en denigrant le passé et les supporter

non au foot business

ps: ceci dit en aucun cas je souhaite que OS parte juste qu il trouve autre chose pour gagner de l argent que de s attaquer aux racines du téf

Lien vers le commentaire
qu est ce que tu en sais seb tu es proche de OS

s il veut changer le nom du stade pour quelques millions de plus

alor pourquoi pas changer le nom ou les couleur du club pour des dizaines de million en plus

tu ne le connais pas plus que moi je pense et donc on a le droit et le devoir de se poser la question et on ne peut pas affirmer qu il ne le fera pas

c est pas parce qu il est irreprochable depuis 4 ans qu on doit tout laisser passer

et le laisser faire ce qu il veut

le tfc a existé et existera aprés OS mais nous on sera toujours la

on a donc notre mot a dire et moi je veu que dans trente ans on supporte notre club

le TOULOUSE FOOTBALL AU CLUB au STADIUM MUNICIPAL DE TOULOUSE jouant en VIOLET

et pas autrement a cause d un president de l histoire du téf qui a voulu revolutionner son ere en denigrant le passé et les supporter

non au foot business

ps: ceci dit en aucun cas je souhaite que OS parte juste qu il trouve autre chose pour gagner de l argent que de s attaquer aux racines du téf

<{POST_SNAPBACK}>

Je dit ça parce que j'avais lu dans un interview que OS avait mis en place ce projet car le nom du stade y était "prédisposé". C'est vrai que "stadium municipal" c'est à se demander si il a était batisé ce stade... donc y juxtaposé une marque qui d'ailleur n'est pas pourri (Orange) ça passe. C'est pas comme si le TFC jouait dans un stade qui s'appellait "Le Parc des Princes". Car dans ce cas là je y aurait eu changement d'identité.

Lien vers le commentaire
bonjour a tous

tout d'abord lionel peux tu nous precisé exactement se que tu fais signer,

ensuite avant de lancer une petition as tu essayé te prendre contact avec le club toi ou au nom des indians pour savoir quel deal a été conclu avec orange et que souhaite faire le club de ce deal

<{POST_SNAPBACK}>

Le texte de la pétition:

"Pétition contre le changement de nom du Stadium

Dans le Toulouse Mag de Février, M. Sadran, président du TFC., a confirmé la rumeur : Il souhaite associer le nom et limage du Stadium à un marque commerciale. Le club du TFC obéit à des règles économiques, pour autant il ne sagit pas dune entreprise comme une autre. Il nest pas concevable de pouvoir vendre lâme de son stade. Nous soussignés, nacceptons pas quon puisse renier lhistoire de ce stade pour y accoler une marque commerciale. Ce stade a déjà un nom : « Stadium municipal de Toulouse ». Lâme du TFC nest pas à vendre, ici cest le Stadium."

Hier M.Henry est venu me voir et m'a assuré que le stadium ne changerait pas de nom car il n'ont pas eu l'accord de la mairie. En revanche un partenariat entre le TFC et Orange va etre (est?) signé pour preuve la "sur-présence" de la marque dans notre stade hier.

Voilà.

La pétition que nous avons fait signé a pour but premier d'informer le public sur le souhait émis par M.Sadran de changer le nom du stade (souhait qui ne sera donc pas réaliser) et de pouvoir donc à notre petite échelle faire passer nos idées.

M6 toulouse a réalisé un petit sujet sur cette "affaire" hier au stade, donc s'il le diffuse (ce soir? demain? jamais?) nous aurons TOUS enfin des éclaircissements sur la question.

Et non je n'ai pas pris contact a ce sujet avec les dirigeants.

La rumeur a été lancé lors d'un interview radio du président. La veille de cette interview, le président organiser un reunion dirigeants supporters et un chat. Ce sujet n'a pas été évoqué. Transparence? Sans nous dévoiler le nom de la marque il aurait été de bon ton de nous en tenir informer.

Par cette action de pétition nous voulions juste exprimer notre position sur le sujet du changement du nom en lui meme (nous ne citons pas Orange) et par là même informer le public et attirer les medias pour avoir une reaction "publique" du club sur ce sujet.

Pour résumé, notre stade s'appellera toujours Stadium, mais son interieur aura la couleur (et meme le son) de cet operateur téléphonique.

Lien vers le commentaire
Le texte de la pétition:

"Pétition contre le changement de nom du Stadium

Dans le Toulouse Mag de Février, M. Sadran, président du TFC., a confirmé la rumeur : Il souhaite associer le nom et limage du Stadium à un marque commerciale. Le club du TFC obéit à des règles économiques, pour autant il ne sagit pas dune entreprise comme une autre. Il nest pas concevable de pouvoir vendre lâme de son stade. Nous soussignés, nacceptons pas quon puisse renier lhistoire de ce stade pour y accoler une marque commerciale. Ce stade a déjà un nom : « Stadium municipal de Toulouse ». Lâme du TFC nest pas à vendre, ici cest le Stadium."

Hier M.Henry est venu me voir et m'a assuré que le stadium ne changerait pas de nom car il n'ont pas eu l'accord de la mairie. En revanche un partenariat entre le TFC et Orange va etre (est?) signé pour preuve la "sur-présence" de la marque dans notre stade hier.

Voilà.

La pétition que nous avons fait signé a pour but premier d'informer le public sur le souhait émis par M.Sadran de changer le nom du stade (souhait qui ne sera donc pas réaliser) et de pouvoir donc à notre petite échelle faire passer nos idées.

M6 toulouse a réalisé un petit sujet sur cette "affaire" hier au stade, donc s'il le diffuse (ce soir? demain? jamais?) nous aurons TOUS enfin des éclaircissements sur la question.

Et non je n'ai pas pris contact a ce sujet avec les dirigeants.

La rumeur a été lancé lors d'un interview radio du président. La veille de cette interview, le président organiser un reunion dirigeants supporters et un chat. Ce sujet n'a pas été évoqué. Transparence? Sans nous dévoiler le nom de la marque il aurait été de bon ton de nous en tenir informer.

Par cette action de pétition nous voulions juste exprimer notre position sur le sujet du changement du nom en lui meme (nous ne citons pas Orange) et par là même informer le public et attirer les medias pour avoir une reaction "publique" du club sur ce sujet.

Pour résumé, notre stade s'appellera toujours Stadium, mais son interieur aura la couleur (et meme le son) de cet operateur téléphonique.

<{POST_SNAPBACK}>

tout d'abord merci d'avoir pris le temps de me répondre (heu nous repondre)

je suis resté tres sobre lors de mon intervention en te posant cette question

mais je dois t'avouer aprés avoir lu le topic Sadran veut rebaptiser le stadium

que nous avons des reflexes bien français

(C parfois a s'en arracher les cheveux)

je m explique tu lance une petition sans savoir quelle est le but de la manoeuvre

je trouve cela trés "Reac" tout comme certains post dans le topic cité ci-dessus

c'est à dire le moindre changement avec refonte d un systeme nous avons beaucoup de mal a l'accepter ( dans notre societe "française" c'est le cas aussi il y a qu'a voir reforme de la secu, reforme de l'education nationale, privatisation de certains services publiques... enfin je ne vais pas développer car ce n'est ni le lieu ni le theme general du forum)

ensuite je comprend des gens qui sont attaché a ce club depuis un certains nombre d'année

mais je pense que notre societe change et nous avec (le tef y compris)

Lien vers le commentaire
Lâme du TFC nest pas à vendre, ici cest le Stadium."

Je croyais qu il s appelais « Stadium municipal de Toulouse ». :thumb:

Mais bon, c est vrai qu'on l appelle le Stadium

C est plus court que "le Stadium municipal de Toulouse" ou le "Orange Stadium de Toulouse". :boxe:

Pour résumé, notre stade s'appellera toujours Stadium,

<{POST_SNAPBACK}>

Finalement, on se rejoint :ninja:

Qu il s appelle "le Stadium municipal de Toulouse" ou le "Orange Stadium de Toulouse", pour les supporters, ce restera toujours le Stadium :duel:

Lien vers le commentaire

Sérieu tout ceux qui sont pour je vous comprend meme pas vous aurez meme pas honte d'aller dans un stade qui s'apelle orange rien que pour le fric :) Sadran pour l'instant a fait du bon travail mais il n'a pas le droit de changer le nom du stade et si c'est vraiment son but il peut partir <_<

Lien vers le commentaire
Sérieu tout ceux qui sont pour je vous comprend meme pas vous aurez meme pas honte d'aller dans un stade qui s'apelle orange rien que pour le fric :grin: Sadran pour l'instant a fait du bon travail mais il n'a pas le droit de changer le nom du stade et si c'est vraiment son but il peut partir :)

<{POST_SNAPBACK}>

non mais toi tu es une vrai buse

qui t'a dit qu'il allait changer le nom du stade

lis les posts precedents il n a pas l'autorisation de la marie a qui appartient le stade ce qui serait interessent c'est de voir ce que va ammener ce partenariat

car j'entend dire "il ya d'autres moyens de trouver de l'argent produits dérivé et autres"

mais reflechisser un peu ce que Orange peut apporter en terme de support mediatique ( tu as besoin de communiquer, mediatiser, vehiculer une image si tu veux vendre des produits) car je tiens a te dire que c pas avec 4 supporters qui vont acheter 2 maillots par an que tu vas remplir les caisses du club.

je tiens a preciser que orange C 50% du parc de tel moil en france penser à la 3eme generation de portable qui permet de visionner des films, des videos de la musique etc etc

donc cela pourrait etre un tres bon support mediatique pour le tef

de plus aujourd'hui le tef est en haut de tableau ce qui attire des investisseurs

ci demain ne refaisons la meme saison que l'an dernier il y a peu de chance d'attirer des sponsors

mais par pitié arreter de dire ses nos racines ont va changer de couleurs de maillot car jamais rien de tels a été évoqué

et puis parler de racine j'aimerais bien connaitre la moyenne d age des forumers

car certains ont réelemnt connus le tef il ya plus d une dizaine d année

mais les 2/3 n ont meme pas connus l épopé europeene

Lien vers le commentaire
Sérieu tout ceux qui sont pour je vous comprend meme pas vous aurez meme pas honte d'aller dans un stade qui s'apelle orange rien que pour le fric :grin: Sadran pour l'instant a fait du bon travail mais il n'a pas le droit de changer le nom du stade et si c'est vraiment son but il peut partir :)

Ton avatar c'est "champion's ligue" et ta signature c'est "Henry". Légère contradiction entre le contenu de ton post et l'image de toi que donne ton avatar et ta signature. :blink:

Nous ne sommes pas Chelsea ou Arsenal, et ça me ravit. Je préfère un Psaume à un Henry. Si c'était l'inverse, je serais cohérent : qu'importe le flacon, qu'il soit orange ou blanc, pourvu qu'on ait l'ivresse.

Lien vers le commentaire
non mais toi tu es une vrai buse

qui t'a dit qu'il allait changer le nom du stade

lis les posts precedents il n a pas l'autorisation de la marie a qui appartient le stade ce qui serait interessent c'est de voir ce que va ammener ce partenariat

car j'entend dire "il ya d'autres moyens de trouver de l'argent produits dérivé et autres"

mais reflechisser un peu ce que Orange peut apporter en terme de support mediatique ( tu as besoin de communiquer, mediatiser, vehiculer une image si tu veux vendre des produits) car je tiens a te dire que c pas avec 4 supporters qui vont acheter 2 maillots par an que tu vas remplir les caisses du club.

je tiens a preciser que orange C 50% du parc de tel moil en france penser à la 3eme generation de portable qui permet de visionner des films, des videos de la musique etc etc

donc cela pourrait etre un tres bon support mediatique pour le tef

de plus aujourd'hui le tef est en haut de tableau ce qui attire des investisseurs

ci demain ne refaisons la meme saison que l'an dernier il y a peu de chance d'attirer des sponsors

mais par pitié arreter de dire ses nos racines ont va changer de couleurs de maillot car jamais rien de tels a été évoqué

et puis parler de racine j'aimerais bien connaitre la moyenne d age des forumers

car certains ont réelemnt connus le tef il ya plus d une dizaine d année

mais les 2/3 n ont meme pas connus l épopé europeene

Franchement t'es vraiment un trimard a part le fric rien t'interesse :grin:

Lien vers le commentaire
non mais c'est ce que je dis depuis le debut

tu es en manque arguments

que propose tu pour avoir une grosse equipe qui tienne la route

vas y nous t'ecoutons

Ou alors, il met Psaume ou un autre des pitchouns en signature, et pas Henry. :grin:

Lien vers le commentaire
non mais c'est ce que je dis depuis le debut

tu es en manque arguments

que propose tu pour avoir une grosse equipe qui tienne la route

vas y nous t'ecoutons

Si il y a que ca qui t'interesse va supporter le real et la juve comme ca tu seras sur d'acceder au prochain tour de la c1.

Lien vers le commentaire
Ou alors, il met Psaume ou un autre des pitchouns en signature, et pas Henry.  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

ce que j'ai voulu lui faire passer comme message

ce que on peut avoir des avis divergents mais essayons d argumenter

ce que nous avancons

car je trouve qu 'il n'y a rien de plus idiot que de tenir des propos à la con

le fric ne fait pas tout ,OS n a qu'a ce casser bla bla bla

ici c est lieu d echange ou certains sujet partent plutot bien et c dommage de les parasiter avec des posts qui ne font avancer les choses

je comprend que l'ont ai envie de crier ce que l'ont a au fond du coeur

mais repeter inlassablement les memes conneries comme le changement de nom de stade ou de couleur de maillot qui n'ont jamais été évoqué

ok le fric ne fait pas tout mais un club de foot en a franchement besoin

Lien vers le commentaire
Si il y a que ca qui t'interesse va supporter le real et la juve comme ca tu seras sur d'acceder au prochain tour de la c1.

<{POST_SNAPBACK}>

peux tu m expliquer calmement ce que tu veux pour le tef

j imagine que tu voudrais bien que le tef devienne une equipe solide de L1

et a l occasion jouer qqs coupe d europe

a l image de auxerre j imagine

et bien meme le guy roux va lever des fonds ,sony psx, les pubs a 2balles + centre de formation etc etc ....

donc explique moi en quoi c mal de trouver de l argent pour son club ???

(son = Sadran)

Lien vers le commentaire
peux tu m expliquer calmement ce que tu veux pour le tef

j imagine que tu voudrais bien que le tef devienne une equipe solide de L1

et a l occasion jouer qqs coupe d europe

a l image de auxerre j imagine

et bien meme le guy roux va lever des fonds ,sony psx, les pubs a 2balles + centre de formation etc etc ....

donc explique moi en quoi c mal de trouver de l argent pour son club ???

(son = Sadran)

Si tu crois qu'il y a que le moyen de faire changer un nom de stade pour jouer l'europe mais bon a mon avis ton seul but soit que le tef joue l'europe ce que j'espere mais pas de cette facon

Lien vers le commentaire
Si tu crois qu'il y a que le moyen de faire changer un nom de stade pour jouer l'europe mais bon a mon avis ton seul but soit que le tef joue l'europe ce que j'espere mais pas de cette facon

<{POST_SNAPBACK}>

excuse moi je crois que tu le fais exprés

mais qui te parle de changer le nom du stade

tu t'enflamme tout seul avec cela il a été dis par lionel it sur les dires de

hugues henry que ce n était pas possible

le stadium appartient a la mairie

explique pourquoi tu ne veux pas de orange

plutot que de repetter inlassablement le changement de nom du stade

sur ce j'ai la dalle donc bon ap' a tout l'heure

Lien vers le commentaire

tfou..tu porte bien ton avatar toi!!

C'est du n'importe quoi tout ça. Os sait ce qu'il fait, il change le nom "municipal" d'ailleurs c'est nul d'avoir un stade "municipal". Est-ce que vous dites je vais au stadium municipal? Non!! Vous dites je vais au stadium. Maintenant remplacer municipal par autre chose..celà ne change absolument rien!!

De toute façon le problème ne se situe pas là. Le problème des racines qui vous évoquer ne tient pas la route..on a rénové la stadium..on n'aurai jmais du?

La création du 1938?

La construction de siège en dur?

Et encore une fois, le nom du stadium ne change pas, on lui associe une marque!!

Même à la TV ils diront le stadium de toulouse. On en dénature absolument rien et OS n'a jamais dit que les joueurs joueront en orange!! Ils ne changera pas la couleur comme ça..Et si c'est ce que vous pensez, je pense que vous êtes parano.

Car ça , c'est les racines du TFC actuel..car la vrai couleur du TFC n'est pas le violet. Et si un jour ils nous fait jouer en orange, là je suis d'accord il faudra réagir.

Pour faire évoluer un club, il faut ouvrir les yeux les mecs, il faut de l'argent.

Le club est une ENTREPRISE, ceux qui n'ont pas compris ça, peuvent aller voir le rugby..quoique même le rugby est une entreprise désormais.

OS ne fait que la gérer, et il ne fait pas n'importe quoi non plus il faut arrêter.

Et il n'y a pas 36 000 façon de gagner de l'argent dans le sport!!!

Je ne suis pas pour cette méthode croyez moi, je préférerai qu'il y ait moins d'argent dans le sport, mais il faut se rendre à l'évidence. L'argent est ESSENTIEL, donc le SPONSORT est essentiel!!

Le pb est le même en F1: pourquoi il n'y a pas de pilote français? manque de sponsort et donc d'argent..

Ici c'est pareil, si on n'a pas d'argent , pas d'évolution. Et sans argent, on ne gardera jamais les psaume, les Congré, les dao etc...ils s'en iront dans 2 ans..

Voilà, si vous avez pas encore compris..arrêtez le foot...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.