Aller au contenu

Petition


spitpaco

Messages recommandés

les gars qui sont pour le changement du nom du stade ne sont meme pas des supporters enfin c mon avis.

ta pas le droit de changer ca :grin:

ps: le dragées Fuca des princes peut etre pas mal pour paris

(je c que question blague je suis pas mal equipe)

mais bon on est dans le sud donc on se fout des nordistes :)

<{POST_SNAPBACK}>

C'est pas parce que le stade s'appelle stadium municipal que je suis un supporter du tef (si on suit ton raisonnement) :clapping:

Lien vers le commentaire
caaaaaaaaaaaaalme toi, caaaaaaaaaaalme toi 

tire une  ça ira mieux

Désolé je fume pas :)

Mais sa m'énerve de voir des personnes qui s'attache autant à si peu de choses!

Parce que je vous rappel que le club a un objectif et c'est l'europe (pas pour cette saison) et tout le monde est d'accord avec sa! mais je suis désolé de vous ouvrir les yeux mais pour atteindre cette objectif le club va devenir de moins en moins familiale et c'est comme sa! la compétition l'emporte alors que se qui sont contre aprés ne vienne pas nous bassiner avec l'europe! :grin: Parce que europe=Fric!! je suis désolé! :clapping:

Lien vers le commentaire
Désolé je fume pas :)

Mais sa m'énerve de voir des personnes qui s'attache autant à si peu de choses!

Parce que je vous rappel que le club a un objectif et c'est l'europe (pas pour cette saison) et tout le monde est d'accord avec sa! mais je suis désolé de vous ouvrir les yeux mais pour atteindre cette objectif le club va devenir de moins en moins familiale et c'est comme sa! la compétition l'emporte alors que se qui sont contre aprés ne vienne pas nous bassiner avec l'europe! :grin:  Parce que europe=Fric!! je suis désolé! :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

:thumbup::thumbup:<_<

Lien vers le commentaire

bluejark arrete l humour s'il te plaît :grin:

vous pourrai acheter au mieu 1 joueur mais vous vous taperer le nom de ORANGE STADIUM pour longtemps

quelle belle image en france ca fait un pe ridicule

mais c le choix de certain apparemment je respecte

Lien vers le commentaire
les gars qui sont pour le changement du nom du stade ne sont meme pas des supporters enfin c mon avis.

ta pas le droit de changer ca :grin:

ps: le dragées Fuca des princes peut etre pas mal pour paris

(je c que question blague je suis pas mal equipe)

mais bon on est dans le sud donc on se fout des nordistes :)

<{POST_SNAPBACK}>

on se fout des sudistes aussi

Lien vers le commentaire
les gars qui sont pour le changement du nom du stade ne sont meme pas des supporters enfin c mon avis.

<{POST_SNAPBACK}>

mais c le choix de certain apparemment je respecte

<{POST_SNAPBACK}>

que de contradictions :grin:

donc, je confirme : fais un bisou à maman et va au lit :clapping:

Le ridicule ne tue pas, tu sais ; l'image n'est pas le plus important dans la vie :thumbup: m'enfin, si t'en consacres plus d'importance, libre à toi :)

Lien vers le commentaire
je respecte ceux qui ne veulent pas etre des supporters c tout c un choix quil font.

je voi pas les contradictions

ta blague du bisous c bon on la deja vue alors CHUT :thumbup:

change d'humour un pe ou fai du vrai humour au moins

<{POST_SNAPBACK}>

dire que ce n'est pas des supporters c'est un manque de respect. Or tu dis que tu respectes --> contradiction

Va faire un bisous à maman et va au lit :grin::):clapping:

Lien vers le commentaire

Là je rejoin Iroquois, Fier d'être toulousain, :clapping: mais le tempérement sudiste (marseille, nice) qu'il reste dans le sud est. Nous on est à part, dans le "centre sud" entre des huitres bordelaises et des pleureuses marseillaises. Marseillais va sur tes forums, on est à Toulouse, :grin: occupe toi de ton club :)

Lien vers le commentaire
Franchement quand je vois des gars qui sont contre sa me mets hors de mois :grin:

Qu'est ce que sa va changer que le stadium s'appel le Orange stadium? S'est sur sur les tickets de matchs il n'y aura plus marqué le stadium mais le orange stadium ET ALORS?? sa change quoi bordel de merde?? en revanche l'équipe elle pourra être plus forte! Et si avec cette argent on pouvait s'acheté un où deux moreira? où stéphane dalmat! l'équipe serait plus compétitive! donc on pourrait vraiment penser à l'europe!

Maintenant je vais vous poser une question.

Vous préférez que le TFC affronte en Champions league des équipe comme arsenal, madrid etc. et biensur que le stadium s'appel le orange stadium où que l'on reste cantonné dans notre ligue 1 et regarder la ligue des champion à la télé comme un rêve. :clapping: ?

Alors je devance immédiatement les peronnes qui vont me dire oui mais s'est pas parce que on prend un marché avec orange que l'on va allez en ligue des champions alors je leur répondrait qu'ils on raison mais il ne faut pas regarder que sa, s'est un tout un marché de 4 million puis un de 2 million à la fin sa fait gros et là on pourra voir notre rêve en garnd mais il faut faire des sacrifices! et si sa doit passer par appelé le stadium, le orange stadium je pense qu'il faut être réaliste et faire confiance à OS qui nous amène au succé!

Alors maintenant s'ets à vous (ceux qui sont contre le "orange stadium") de voir si vous restez égoiste mais dans se cas là aprés il vous faudra revoir vos ambitions pour le club à la baisse!

Enfin vous aurez compris que sa me mets hors de moi des personnes qui pleurent pour du papier parce que s'est rien d'autre! :)

<{POST_SNAPBACK}>

tu comprends rien mon petit

sa change tout si on change le nom.

franchement sa fait trop pourri de donner le nom d'un stade avec une marque

c'est trop laid et ce genre de remarque c'est trop laid aussi

et comme l'a dit Lulu Aubey:"dedicasse aux VRAIS supporters"

Lien vers le commentaire
tu comprends rien mon petit

sa change tout si on change le nom.

franchement sa fait trop pourri de donner le nom d'un stade avec une marque

c'est trop laid et ce genre de remarque c'est trop laid aussi

Perso je préfère être que paraitre :thumbup:

Mais ensuite s'est à chacun de voir.

bluejark arrete l humour s'il te plaît 

vous pourrai acheter au mieu 1 joueur mais vous vous taperer le nom de ORANGE STADIUM pour longtemps

quelle belle image en france ca fait un pe ridicule

mais c le choix de certain apparemment je respecte

Et en voilà un de plus qui n'a rien compris! :)

Biensur que s'ets pas parce qu'on prend un marché avec orange qu'on va être européen! Mais (comme je l'ai dit avant) s'est un tout (sa commence avec orange et peut être que sa continura avec airbus!!!) si on commence à pleurer pour des subtilité on ne va pas s'en sortir! Parce que pour monter en puissance il va faloir faire des sacrifices!

Lien vers le commentaire
QUOTE(Badhoney @ samedi 26 février 2005 à 12:50)

va te faire foutre... j'encule ton avis

pareil

t pa un mec poli toi

je v en faire de meme

moi c toi que j'encule 

Que se soit l'un ou l'autre vous manquez d'inteligence! :)

On va gagné le droit que le topic va être fermé!

Lien vers le commentaire
Que se soit l'un ou l'autre vous manquez d'inteligence! :confus:

On va gagné le droit que le topic va être fermé!

<{POST_SNAPBACK}>

je suis ok avec toi :thumbup:

mais quand on m insulte je replike c normal je trouve

on enterre donc la hache de guerre

Lien vers le commentaire
et je suis pas souvent à Toulouse mais si tu y tiens vraiment à m'enculer, on peut se fixer rendez-vous quand je retourne au Stadium...

je m'en branle, je te le répète ça commence à me prendre la gueule de devoir me justifier de certaines choses...

Surtout avec des gars qui s'en balancent du TFC. Moi des leçons de supportariat venant de ces gus supporters d'autres clubs, j'en ai rien à cirer.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.