Aller au contenu

Petition


spitpaco

Messages recommandés

ouais mais je suis plutôt du style sanguin... ça me monte hyper vite... mais bon l'idéal est certainement de laiser pisser...j'avoue que j'ai du mal...

Si on peut leur faire comprendre qu'ils ont leur histoire et leur culture ( ?) et que nous, à Toulouse, nous avons la nôtre, il faut bien quand même, dans un premier temps, faire l'effort de leur répondre. :thumbup:

Lien vers le commentaire
exact!

j'ai passé le temps des explications courtoises... je le fais encor eun peu mais je commence à déborder sur les insultes maintenant... c'est moins constructif....(et encore parfois je me demande...) mais putain quand tu vois que quand tu expliques t'as toujours les memes conneries qui ressortent le lendemain, franchement les insultes c'est plus jouissifs! :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est difficile de rester courtois quand on a affaire à des gens, supporter ou non du TFC, qui débarquent et se croient en terrain conquis et donnent des leçons. :thumbup:

Lien vers le commentaire

C'est vrai que je suis d'accord avec vous que s'ets plus que chiant quand on nous dit faux supportère... parcequ'on a pas le même avis.

Enfin si on en revien à nos moutons OS n'a fait aucune erreurs depuis 4 ans donc laisson le faire! et ne l'emmerdons pas avec des pétitions à 2 francs!

Lien vers le commentaire
ne l'emmerdons pas avec des pétitions à 2 francs!

<{POST_SNAPBACK}>

va te faire foutre!

que tu ne sois pas d'accord avec notre decison je le conçois (comme tu devrais concevoir qu'on ne puisse pas etre d'accord avec la position du président à ce sujet), mais ne te permets pas ce genre de réflexion. T'es qui pour porter un jugement aussi catégorique?

on peut fermer ce sujet, s'il vous plaît (comme les deux autres qui parlent de changer le nom du stade, TOUT a été dit, et le sujet est pour l'instant clos au niveau du club)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.