Aller au contenu

Ambiance TFC- BDX


Tortelini

Messages recommandés

Pour l'avoir écouter à la radio, on a entendu que les Bordelais... et même des choses pas très cool (toulouse, toulouse, on t'enc....), mais bon, c'était le contraire a lescure l'an passé !!!

sauf, lors du but et des quelques minutes qui ont suivies...

En revanche, SUPER tifo !!! Magnifique !!

Lien vers le commentaire

c est bien il ya des gars objectifs mais encore une fois c est normal que nosu bordelais assurions a toulouse il y a quand meme une grosse histoitr ultra a bordeaux et meme si notre equiped e nazes s est inclinée les girondins ont un tout autre palmares que toulouse , je trouve le tifo des indians vraiment pas mal il y a du progres ? apres les ultras et les devils ont donne le recital durant le match

Lien vers le commentaire
Moi je trouve que le probleme du kop c'est que hier, comme souvent d'ailleur, le kop était tres imposant mais je crois qu'il y en a qui vont dans le kop pour dire a leur potes:" je suis avec les indians, c'est moi qui fout l'ambiance au Stadium" mais 1/3 du kop ne reprend pas les chants, non pas parce'qu'il ne les connaissent pas mais par flemme. Moi ça me tu de voir mes voisins de kop les mains dans les poches a regarder et a fermer leurs gueules! :D

<{POST_SNAPBACK}>

Exact, on se demande ce que certains font dans le Kop.

Pas mal ont tres peu chantaient de chants mais attendaient avec impatience le dégagement du gardien pour scander un pathétique "ooohhh hisse ,...".

G passé le match pret de gars, tres jeunes, comme cela et qui manifestement viennent dans le Kop pour voir comment c.

Dans ces conditions et avec le reste du public qui a du mal à s'enlever les doigts du cul pour bouger, il est difficile de faire du bruit dans un stadium amorphe.

Lien vers le commentaire
Moi je trouve que le probleme du kop c'est que hier, comme souvent d'ailleur, le kop était tres imposant mais je crois qu'il y en a qui vont dans le kop pour dire a leur potes:" je suis avec les indians, c'est moi qui fout l'ambiance au Stadium" mais 1/3 du kop ne reprend pas les chants, non pas parce'qu'il ne les connaissent pas mais par flemme. Moi ça me tu de voir mes voisins de kop les mains dans les poches a regarder et a fermer leurs gueules! :D

<{POST_SNAPBACK}>

pareil sa m enerve sa!!! si chacun chanter pratiqument tout le match sa irai beaucoup mieu ,les gestuelles pareil ...enfin ya du progres je trouve

Lien vers le commentaire
hé les gars, je veux bien que les toulousains n'aime pas mettre l'ambiance, mais la qualité du match était quand même médiocre.

Les supporters qui ne sont pas dans le kop poussent si il y a du jeu...........

<{POST_SNAPBACK}>

Oui mais le Kop devrai chanter pendant tout le match. Et pourtant ce n'est pas le cas, il y en a qui font des efforts mais qui ne sont pas recompenser.

Ce qui ne chante pas ne venez pas dans le kop. On sera plus utile a 200 qui chantent tous.

Lien vers le commentaire
hé les gars, je veux bien que les toulousains n'aime pas mettre l'ambiance, mais la qualité du match était quand même médiocre.

Les supporters qui ne sont pas dans le kop poussent si il y a du jeu...........

<{POST_SNAPBACK}>

spectateurs tu devrais dire

Lien vers le commentaire
c est bien il ya des gars objectifs mais encore une fois c est normal que nosu bordelais assurions a toulouse il y a quand meme une grosse histoitr ultra a bordeaux et meme si notre equiped e nazes s est inclinée les girondins ont un tout autre palmares que toulouse , je trouve le tifo des indians vraiment pas mal il y a du progres ? apres les ultras et les devils ont donne le recital durant le match

<{POST_SNAPBACK}>

La roue est en train de tourner :

on vous laisse l'histoire, on s'occupe de l'avenir :diable::lol2:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.