Aller au contenu

Arbitrage


toon

Messages recommandés

ah bon??excuse moi je pensais pas avoir affaire avec un gd technicien footballistique!!Ah! ah!!!

suis pas aigri, mais ca me fait chier qu'on se fasse bouger comme ca, et le pire c'est que vous trouvez qu'on a bien joué pour certains, c'est quand meme grave!

<{POST_SNAPBACK}>

Perso, j'ai jamais dit qu'on avait bien joué, maintenant si tu t'attend a ce que toutes les actions soit réussi, tout les tir cadré joue a fifa :lol2:

Je pense qu'on a un peu trop abusé des ballons long, mais bon, ca faisait 4 match sans victoire, même en n'ayant pas été bon, je ne crache pas sur cette victoire. Le jeu reviendra avec la confiance, un bon resultat a auxerre et on est reparti pour une série

Ca te dirait qu'on aille diner chez des amis chubee, y'aura plein d'autres personnes comme toi :rolleyes::blush:;):wacko::shock::grin::):doh:

Lien vers le commentaire
Ca te dirait qu'on aille diner chez des amis chubee, y'aura plein d'autres personnes comme toi :rolleyes:  :blush:  ;)  :wacko:  :shock:  :grin:  :)  :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

ben je prefere qu'elles soient comme moi que comme toi........c deja un bon point!!!

ensuite je m'attends pas a tt reussir, mais hier on risquait pas de reussir on a rien fait!!!bref ce match était tellement pitoyable qu'on va pas s'y eterniser dessus!

Lien vers le commentaire
ben je prefere qu'elles soient comme moi que comme toi........c deja un bon point!!!

ensuite je m'attends pas a tt reussir, mais hier on risquait pas de reussir on a rien fait!!!bref ce match était tellement pitoyable qu'on va pas s'y eterniser dessus!

<{POST_SNAPBACK}>

Mais si mais si eternisons nous sur ce match. on a pas ete bon, on a quand même gagné. Honnetement, la victoire est la, le maintien quasiment assure, une fois liberé on devrait avoir du spectacle au stadium

Perso je prefere gagner que perdre en ayant eu un nombre incalculables d'occassion (comme a marseille)

L'essentiel étant maintenant assurer, qu'il se passe plaisir.

Lien vers le commentaire
Mais si mais si eternisons nous sur ce match. on a pas ete bon, on a quand même gagné. Honnetement, la victoire est la, le maintien quasiment assure, une fois liberé on devrait avoir du spectacle au stadium

Perso je prefere gagner que perdre en ayant eu un nombre incalculables d'occassion (comme a marseille)

L'essentiel étant maintenant assurer, qu'il se passe plaisir.

<{POST_SNAPBACK}>

ben oui, mais faut arreter de parler maintien, il est acquis!!

faut etre ambitieux, on a des dirigeants qui le sont, certes on a ete marqué par le passé mais faut viser haut, et cela des l'année prochaine!

moi suis quand meme pas satisfait de notre jeu, on balance , mais ce qui me desole, c'est que ca fait depuis le debut de l'année et on change rien, c'est pas passager, c'est comme ca depuis juillet!

un mec comme moreira a lens il avait pleins d'occazes,nous rien, on le voit presque pas!on a des joueurs de ballon et on balance!

Lien vers le commentaire

j'ai vu aussi l'arbitre dejuger son arbitre de touche...

et puis c'est justement quand on s'est mis à jouer long dans le dos de la defense centrale qu'on a reussi à prendre le pas sur le girondains...

Pavon avait mis en place un bloc tactiquement très au point :

-côtés bloqués (mention speciale au jeune 33, l'arrière gauche de Bordeaux qui a fait forte impression pendant 70 minutes)

-gros pressing dans l'axe sur le porteur du ballon

-> Seule solution efficace : jouer dans le dos des defenseurs

Et nous, pour une fois, on avait decidé de jouer au ballon ce qu'il fallait pas faire face à une telle tactique quand on dispose d'un Moreira vif dans le dos des defenseurs...

on s'est mis à le faire qu'a 20 minutes de la fin (ca nous a couté quelques hors jeux imaginaires) mais ca a debloqué la situation...

On peut aussi se rejouir que les jeunes Bordelais n'avaient pas 90 minutes de pressing dans les jambes et ont naturellement baissé de pied.

Lien vers le commentaire

Perso, je les trouve bien bidons les arbitres en Ligue 1 à faire les shérifs sans connaître les règles, et surtout sans jamais se faire respecter, c'est de suite beaucoup moins crédible... Poulat n'est pas non plus le pire qu'on ait eu cette saison.

Lien vers le commentaire
donner 2000euros ,4fois par mois a des mecs comme ca, ca me fait gerber tellement ils st mauvais!!

<{POST_SNAPBACK}>

pareil...que des incompétents... :grin:

moi je demande juste le "même" arbitrage et décisions, pour TOUTES les équipes....l'EGALITE... :diable:

j'ai maté l'Om hier à Bastia...au moins un péno flagrant oubliè pour Bastia, (un bon sandwich sur BENSaada dans la surface ;) ) et pleins de fautes imaginaires sifflés pour les provincaux...perte de temps..un arbitrage de mierda quoi... :D

ça, ça me gonfle au plus au point...

Le "problème" de moreira, c'est qu'il est tout le temps à la limite du hors jeu, non content de débouté les defenseur il deboute egalement l'arbitre assistant. Je suis d'accord sur ce fait de match mais de la a dire que Monsieur Poulat a été mauvais, je vous trouve severe :shock:

<{POST_SNAPBACK}>

Poulat est généralement un bon arbitre...hormis à Sochaux, ou il siffle un péno imaginaires et en dehors de la surface pour les jaunes..mais péno raté, ya une justucie comme l'avait si bien dit Chris..

De toute maniere pour l'arbitrage ... il ne faut pas un arbitre sur le terrain, mais plutot 4 ... pour avoir l'avis de chacun, sans compter les arbitres assistants !!!

Un arbitre c'est comme tout le monde, il a des preferences de club ... c'est tout !

<{POST_SNAPBACK}>

3 ou 4, c'est pareil...s'ils sont de mauvaises foi... :grin:

Lien vers le commentaire
Ts les grands attaquants partent à la limite du hors-jeu. Seulement eux on les laisse marquer ...

Faut pas s'étonner qu'on marque si peu de buts en L1, y a entre 3 et 4 erreurs de hors-jeu par match, toujours en la défaveur des attaquants. Ca me semblerait plus logique dans le doute de laisser l'attaquant filer au but parce que c'est pas à 50 cm que ça se joue ... 

Après sur l'arbitrage de ce match précis je dis pas, je l'ai pas vu. Et puis comme tu l'as signalé, c'est l'affaire des arbitres de touche.

Concernant les hors-jeux, un truc est clair. si par hasard l'arbitre laisse l'avantage a l'attaquant et celui ci marque, et que par la suite on se rend conte qu'il y a hors jeu, c polémique assuré.. arbitre incriminé, etc..

alors que si l'hors jeu est sifflé ( qu'il y ai ou pas nimporte) on ne saura pas si l'attaquant aurait marqué, et la polémique et largement moindre.. c rare une grande polémique sur un hors jeu sifflé imaginaire.. tellement d'entre eux sont sifflés..

C pourquoi selon moi la plupart des possibles hors jeu sont sifflés, et que la regle censée favoriser le spectacle est quasi pas appliqué.

Lien vers le commentaire
j'ai vu aussi l'arbitre dejuger son arbitre de touche...

<{POST_SNAPBACK}>

Oui moi aussi, sur une touche qu'il a retournée je crois. Je sais pas si vous avez remarqué aussi, combien de fois l'arbitre assistant ( celui vers le virage est en 2ème) a attendu que l'arbitre siffle avant de lever son drapeau...ça ça me fait halluciner, les assistants lèvent leur drapeau à la moindre petite faute pour pouvoir exister et montrer qu'ils sont là; c'est humain, mais c'est bizarre;

Les arbitres assistants sont des "sous" arbitres et ils veulent se montrer, du coup ils font souvent du zèle ! Rapellez vous la nénette qui nous a fait retirer plein de 6 metres car le ballon n'était pas arrete ( contre PSG je crois l'an passé !) :grin::grin::D

Lien vers le commentaire
j'ai vu aussi l'arbitre dejuger son arbitre de touche...

et puis c'est justement quand on s'est mis à jouer long dans le dos de la defense centrale qu'on a reussi à prendre le pas sur le girondains...

Pavon avait mis en place un bloc tactiquement très au point :

-côtés bloqués (mention speciale au jeune 33, l'arrière gauche de Bordeaux qui a fait forte impression pendant 70 minutes)

-gros pressing dans l'axe sur le porteur du ballon

-> Seule solution efficace : jouer dans le dos des defenseurs

Et nous, pour une fois, on avait decidé de jouer au ballon ce qu'il fallait pas faire face à une telle tactique quand on dispose d'un Moreira vif dans le dos des defenseurs...

on s'est mis à le faire qu'a 20 minutes de la fin (ca nous a couté quelques hors jeux imaginaires) mais ca a debloqué la situation...

On peut aussi se rejouir que les jeunes Bordelais n'avaient pas 90 minutes de pressing dans les jambes et ont naturellement baissé de pied.

<{POST_SNAPBACK}>

suis desole mais c'est pas en balancant qu'on a ete dangereux!!!comme a tt match de foot d'ailleurs!!

c'est quand on a construit au milieu, par des dédoublements, decalages, centres.....

Lien vers le commentaire
ben oui, mais faut arreter de parler maintien, il est acquis!!

faut etre ambitieux, on a des dirigeants qui le sont, certes on a ete marqué par le passé mais faut viser haut, et cela des l'année prochaine!

moi suis quand meme pas satisfait de notre jeu, on balance , mais ce qui me desole, c'est que ca fait depuis le debut de l'année et on change rien, c'est pas passager, c'est comme ca depuis juillet!

un mec comme moreira a lens il avait pleins d'occazes,nous rien, on le voit presque pas!on a des joueurs de ballon et on balance!

<{POST_SNAPBACK}>

Chubee je peux te poser une question:

de quel match du TFC as-tu été satisfait cette saison? :diable::D:unsure::diable:

Lien vers le commentaire
suis desole mais c'est pas en balancant qu'on a ete dangereux!!!comme a tt match de foot d'ailleurs!!

c'est quand on a construit au milieu, par des dédoublements, decalages, centres.....

<{POST_SNAPBACK}>

ben moi aussi je suis désolé, mais d'abord apprends à lire, parce qu'entre balancer et jouer dans le dos de la defense y'a une sacré difference et deuxiemement c'est quand on a posé le ballon à terre qu'on à été emmerdé, pas qu'on a reussi à mettre des ballons dans leur dos

Lien vers le commentaire
A part ca, lyon ne critique jamais l'arbitrage :D

Ca je ne l'ai pas dit... :unsure:

Je vois pas pourquoi on reparle d'arbitrage alors que - pour une fois - ce TFC-Bordeaux a semble-t-il été plutôt bien arbitré.

Disons que le j'aime - j'aime pas faisait une fois de plus référence à l'arbitrage à la touche certes, mais à l'arbitrage quand même :diable:

Lien vers le commentaire
Ca je ne l'ai pas dit... :diable:

Disons que le j'aime - j'aime pas faisait une fois de plus référence à l'arbitrage à la touche certes, mais à l'arbitrage quand même :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Tu as ecrit dans ton premier post

- Lyon et monaco s'en foute (des erreurs d'arbitrage) il gagne quand même :D

Aulas a montré qu'il ne se foutait pas de se faire enflé par l'arbitrage. D'ailleur heureusement qu'il gueule quand il se fait enfler :unsure:

Lien vers le commentaire

Rhôô, je t'ai dit Lyon ou Monaco, je te parle aps d'Aulas qui a toujours la gueule grande ouverte, je l'ai dit et redit, si Aulas mettait le quart de son talent de président au service de la com' du club, l'image de l'OL serait tout autre... Au fait, il s'est exprimé avant-hier Aulas ? :D

Lien vers le commentaire
Rhôô, je t'ai dit Lyon ou Monaco, je te parle aps d'Aulas qui a toujours la gueule grande ouverte, je l'ai dit et redit, si Aulas mettait le quart de son talent de président au service de la com' du club, l'image de l'OL serait tout autre... Au fait, il s'est exprimé avant-hier Aulas ?  :D

<{POST_SNAPBACK}>

Oui sur l'equipe! :unsure:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.