Aller au contenu

Toulouse peut-il jouer la C1?


Invité victor_bonilla

Messages recommandés

On est pa capable de battre les gros!!Je te signale que l'on n'est une des rares equpe à avopir battu LILLE cette année qui est 2 eme du championnat contre marseille on a eu de la malchance, surtout au match allé et contre Lyon, c'est logique car l'ol est casiment imbatable et nous, on aurait eu la possiblité de les battre en coupe sans un peno imaginaire!!

Et je vous signale quand meme que on a battu le PSG cette année :ninja:  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

peut etre mais on a quand meme perdu et ils nous ont quand meme laché.. :grin:

et puis il nous reste peut etre des petits a jouer mais il faut quand meme aller a auxerre puis monaco lens bastia, on recoit sochaux..alors je crois que la LDC est loin loin loin.. tu pousses le bouchon un peu trop loin maurice :cry: eueh victor!

je pense qu'en s'arrachant on peut atteindre l'europe mais satisfaisons nous dedja de notre classement apres deux remontées successives et un maintien encore tout chaud

Lien vers le commentaire
keskil a mon avatar!! :diable:    c la classe.

ps: une equipe ne peut pas pretendre jouer la ligue des champions sans avoir un certain esprit lafioso :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Mafioso va, avec tout le mal que ce type à fait pour nous, pour notre CLUB, tu OSE mettre CETTE photo, et tu te dit supporters?

Renégats va... Eloigne toi de notre club pauvre mafieu, ta pas honte de véhiculer les idées d'un gars comme ça?

:ninja::grin::cry:

Lien vers le commentaire
Invité victor_bonilla

OLLLLAAAAAAAAAA!!!Tenflamme pa quand meme!!il faut relativiser dans la vie .

Sans Rubio pas de descente en national et sans cette descente pas de Momberts ni de Sadran et pas le TFC d'aujourdhui que l'on adore.

Alors plutot que d'insulter un ex-president reflechi un peu espece d'inculte et remerci le plutot. Tu lui fera plus de mal en lui disant merci !!!

C'est pour cela qu' indirectement il me fe tripper ce mec car malgrais lui il nous a fait du bien.merci rubio :ninja: .

Mais apparement certains ici on l'esprit un peu tro fermé, un en particulier qui se permet de critiquer sans reflechir...C'est facile mais tres limité intelectuellement!!!

VIVE TOULOUSE!!! LE TFC DE RUBIO m'a fait vibrer avec le recrutement extraordinaire de l'epoque et rien que pour ça je ne critiquerai pas des erreurs d'un mec un peu trop ambitieux et malheureusement pas tres honnete.

Lien vers le commentaire
OLLLLAAAAAAAAAA!!!Tenflamme pa quand meme!!il faut relativiser dans la vie .

Sans Rubio pas de descente en national et sans cette descente pas  de Momberts ni de Sadran et pas le TFC d'aujourdhui que l'on adore.

Alors plutot que d'insulter un ex-president reflechi un peu espece d'inculte et remerci le plutot. Tu lui fera plus de mal en lui disant merci !!!

C'est pour cela qu' indirectement il me fe tripper ce mec car malgrais lui il nous a fait du bien.merci rubio  :ninja: .

Mais apparement certains ici on l'esprit un peu tro fermé, un en particulier qui se permet de critiquer sans reflechir...C'est facile mais tres limité intelectuellement!!!

VIVE TOULOUSE!!! LE TFC DE RUBIO m'a fait vibrer avec le recrutement extraordinaire de l'epoque et rien que pour ça je ne critiquerai pas des erreurs d'un mec un peu trop ambitieux et malheureusement pas tres honnete.

<{POST_SNAPBACK}>

mouais, on a failli finir amateur quand même. y a pas le remercier, il a vraiment failli nous faire perdre 20 ans! C'est un trou d'balle, point. il mérite même plus qu'on parle de lui. je vais lancer pétition pour que tu vires ton avatar :ninja:

Lien vers le commentaire

la ligue des champ impossible ,car quand on regarde les perf de lyon et de monaco , nous sommes tres loin derriere .

Que sa soit tactiquement,phisiquement et techniquement nous n avons pas le niveau loin de la ,la voix du sage (em) l a bien dis , lyon est un exemple a tout point de vue , autant je n aimais pas cette equipe mais quand je voie le jeu qu elle produit c est un regale.

Pour arriver a cette maturite il a fallu cinq grosses annees de travail avec des moyens financiers important .

Olivier Sadran a toujours donner comme exemple lyon et j michel aulas et sa gestion .Les resultats plaident en la faveur de ce dernier donc je pense que Sadran et em ne veulent pas bruler les etapes c est tout a leur honneur que de hisser le tfc dans les quatre prochaines annees dans les meilleurs club francais voir d europe , donc le temps et le travail feront de nous les meilleurs .

Personnellement l intertoto ou la coupe de l uefa je m en fou , ce que je veux c est prendre du plaisir a vibrer pour cette equipe ,avec un esprit tfc ,du beau jeu ,de la maturite .

Je n ai pas envie de voir nos jeunes joueurs prendre des valises en coupe d europe parce qu on a bruler les etapes .

Lien vers le commentaire
Invité victor_bonilla

image17020.png

Honetement si on veut jouer la ligue des champion l'annee prechaine il faut vendre tous les pitchouns et compagnie.Il faut garder que Revaut et acheter tous les autre joueur de cette compo.. :ninja::ninja::ninja::ninja::shock::grin:

:grin:

on pourra enfin voir du jeux :grin:

Lien vers le commentaire
c'est exatement poste pour poste la compo de l'equipe qui a afronter l'OL lors de la saison 2000/2001 :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Lièvre a pas joué au centre avant le National

Ah mon avis ca devait ressembler (de droite à gauche) à Jambay-Uras-Baldé-Lievre la défense...

En plus il me semble pas que Cabrol ait joué en même temps que Congo...

Lien vers le commentaire
27 le 17.02.2001 à Toulouse (Stadium)

Toulouse-Lyon 1-1 (0-1)

But pour Toulouse : Bonilla (84')

But pour Lyon : Anderson (40')

22.500 spectateurs - Arbitre Mr Moulin

Audard - Uras, Prunier (Dieuze 70'), Baldé, Jambay - Carotti, Rouvière (Cascini 74'), Courtois (Pedros 63'), Jau - Congo, Bonilla

image6317.png

c'est un peu mieux là...

Lien vers le commentaire
Invité victor_bonilla

SUR la depeche la veille du match la compo est la celle que j'ai donné mais apres ta pe etre raisonnn!

Est ce que quelqun peut me dire ou joue actuellement rouviere, jau et bonilla?

Lien vers le commentaire
Invité victor_bonilla

NICOPAVIO!! :) tu ve que je tenvoi la phot scane de la depeche avec la compo?? :ninja:

La depeche doit avoir fait une erreur et comment tu sais tout çaaa toiiii?

quelles sont tes sources???

ET POUR MON ATAR JE PEUX PAS LE CHANGER:JE SUIS EN CONTRAT AVEC RUBIO :lol2:

Lien vers le commentaire
NICOPAVIO!! :) tu ve que je tenvoi la phot scane de la depeche avec la compo?? :ninja:

La depeche doit avoir fait une erreur et comment tu sais tout çaaa toiiii?

quelles sont tes sources???

ET POUR MON ATAR JE PEUX PAS LE CHANGER:JE SUIS EN CONTRAT AVEC RUBIO :lol2:

Je crois que tu peux faire confiance à NicoPaviot.

Laisses tomber ta Dépêche.

Jau a Saint-Etienne et les autres je sais pas.

Enfin... Bastia. :lol2:

Lien vers le commentaire
NICOPAVIO!! :grin: tu ve que je tenvoi la phot scane de la depeche avec la compo?? :ninja:

La depeche doit avoir fait une erreur et comment tu sais tout çaaa toiiii?

quelles sont tes sources???

ET POUR MON ATAR JE PEUX PAS LE CHANGER:JE SUIS EN CONTRAT AVEC RUBIO ;)

Chiche pour la Dépêche !

PS : j'ai peur qu"on attende longtemps. :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.