Aller au contenu

Toulouse peut-il jouer la C1?


Invité victor_bonilla

Messages recommandés

Je soupçonne V.Bonnilla d'être un prôche de Rubio :ninja::grin::grin:;)

Les propos qu'il tien en faveur de Rubio le discrèdite...

:) L'homme qui nous a ridiculisé devant la France entière et qui nous a mis sur la paille pour ce remplir les poches...

Tu n'a rien à faire ici ( sur ce forum) si c'est pour faire des interventions de ce style, et croit moi, si il y a bien une personne en qui tout le monde monde peut avoir confiance (a part Sergio bien évidemment :lol2: ) c'est bien NicoPaviot...

Ce type est une véritable bibliothèque ambulante :)

;)

Lien vers le commentaire
Invité victor_bonilla

non je ne suis pas un proche de Rubio mais j'avoue que le recrutment de l'epoque, et l'objectif d'une 4eme place pour son retour dans l'elite le tfc de rubiooo m'exitait tro.

c'est depuis cette epoque que je me trancande pour ce clubb...c pour ca que je suis nostalgique de se president et de l'equipe de l'epoque et je pense que je ne suis pas le seul.

Lien vers le commentaire
non je ne suis pas un proche de Rubio mais j'avoue que le recrutment de l'epoque, et l'objectif d'une 4eme place pour son retour dans l'elite le tfc de rubiooo m'exitait tro.

c'est depuis cette epoque que je me trancande pour ce clubb...c pour ca que je suis nostalgique de se president et de l'equipe de l'epoque et je pense que je ne suis pas le seul.

<{POST_SNAPBACK}>

:) euh ben si.... :grin:

Lien vers le commentaire
non je ne suis pas un proche de Rubio mais j'avoue que le recrutment de l'epoque, et l'objectif d'une 4eme place pour son retour dans l'elite le tfc de rubiooo m'exitait tro.

c'est depuis cette epoque que je me trancande pour ce clubb...c pour ca que je suis nostalgique de se president et de l'equipe de l'epoque et je pense que je ne suis pas le seul.

<{POST_SNAPBACK}>

:)

ca existe ça ?

Lien vers le commentaire
j'ai l'impression d'etre  le seul à etre nostalgique de l'epoque RUBIO!!! :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

victor bonilla et edwing congo revenez vite en attaque pour remplacer moreira vite viteee :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

PI-TOY-ABLE

Je prefere ne pas te parler....On ne parle pas à des brouettes, on les pousse ...

Lien vers le commentaire
Ce doit être de la "Colombienne pure" : Victor Bonilla  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est peut etre de la mongolienne aussi, sa rend fou à ce qu'il parait :ninja: , mais bon il faudra lui poser la question. Sinon je penses que le TFC peut se qualifier directement pour la coupe uefa, la LDC me parait impossible. Mais bon vous avez un bon président qui peut vous faire franchir des paliers supplémentaires, en tout cas je vous le souhaite :ninja:

Lien vers le commentaire
C'est peut etre de la mongolienne aussi, sa rend fou à ce qu'il parait  :ninja: , mais bon il faudra lui poser la question. Sinon je penses que le TFC peut se qualifier directement pour la coupe uefa, la LDC me parait impossible. Mais bon vous avez un bon président qui peut vous faire franchir des paliers supplémentaires, en tout cas je vous le souhaite  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Si on se qualifie pour la LDC, on va piquer la place de l'OM !

Lien vers le commentaire
Si on se qualifie pour la LDC, on va piquer la place de l'OM !

<{POST_SNAPBACK}>

Ouai l'OM finira dans les trois premiers cette année je penses. Sinon commme je le disait dans mon précédent message la coupe de l'uefa serait bien pour le retour du TFC en europe. Mais dans les années à venir une qualif en LDC me parait problable, surtout que votre président a de grosses ambitions pour votre club.

Lien vers le commentaire
non je ne suis pas un proche de Rubio mais j'avoue que le recrutment de l'epoque, et l'objectif d'une 4eme place pour son retour dans l'elite le tfc de rubiooo m'exitait tro.

c'est depuis cette epoque que je me trancande pour ce clubb...c pour ca que je suis nostalgique de se president et de l'equipe de l'epoque et je pense que je ne suis pas le seul.

<{POST_SNAPBACK}>

Moi je suis loin d'en être nostalgique. Le recrutement m'excitait moyen: des mercenaires du style Rouvière, je les laisse bien volontiers à La Paillade...

Dans ton excitation, n'oublie pas que tu pourrais te taper tous les 15 jours des TFC-Libourne ou TFC-Pau ( Oh putain le derby... ) si de jeunes joueurs s'étaient pas transcendés tout comme un jeune président phénoménal qui d'ailleurs ne recrutait avec le fric qu'on n'avait pas!

Lien vers le commentaire

L'idée m'a pris de comparer les résultats du TFC depuis le début de la saison lorsque j'ai vu sur le site de Lens un supporter qui disait "Toulouse ne gagne plus" "à nous la 6e place"

Toulouse - Lens 0-0

Strasbourg - Toulouse 1-4

Toulouse - Paris-SG 2-1

Nantes - Toulouse 2-2

Toulouse - AC Ajaccio 3-1

Marseille - Toulouse 1-0

Toulouse - Lyon 0-2

Bordeaux - Toulouse 1-1 ------- 12 points (après 8 matches)

Toulouse - Auxerre 1-2

Nice - Toulouse 1-0

Toulouse - Lille 1-0

Sochaux - Toulouse 2-0

Toulouse - Metz 1-1

Rennes - Toulouse 1-1

Toulouse - Bastia 1-0

Toulouse - Monaco 0-0

Saint-Etienne - Toulouse 0-0

Toulouse - Istres 2-1

Caen - Toulouse 0-2 ---------- 28 points (à la fin de la partie aller)

Toulouse - Strasbourg 2-0

Paris-SG - Toulouse 0-0

Toulouse - Nantes 2-1

AC Ajaccio - Toulouse 1-0

Toulouse - Marseille 1-3

Lyon - Toulouse 4-0

Toulouse - Bordeaux 1-0 -------- 10 points (sur la phase retour - 7 matches)

Après cette série des très gros (on va compter Auxerre avec), reste celle des moyens gros et gros (Lille, Sochaux, et Monaco) avec des matches à 6 points et la série des matches contre des petits gros qui vont rien lâcher pour se maintenir... même si on a déjà joué Nantes :lol: et si on en croît les résultats de la première partie de saison on peut espérer quelque chose, étant donné qu'on prend le même chemin à peu de points près...

Donc si on suit une logique imparable...

La première partie du tableau, on peut y croire sérieusement à la fin de la saison, malgré les bons retours de Rennes, Lens, Sochaux et Paris à moins d'un gros passage à vide ou d'un gouffre de la mort avec un pont de la mort et les hirondelles d'Afrique :doh: ...

Mais si le foot c'était de la logique imparable... ça se saurait (je ne compte plus Lyon évidement :rolleyes: ) !

...

En revoyant mon post m'est venue l'idée de comparer les résultats comme il avait été fait dans un précédent topic et comparer ainsi les véritables oppositions et résultats

ça donne ça :

Aller :

Strasbourg - Toulouse 1-4

Toulouse - Paris-SG 2-1

Nantes - Toulouse 2-2

Toulouse - AC Ajaccio 3-1

Marseille - Toulouse 1-0

Toulouse - Lyon 0-2

Bordeaux - Toulouse 1-1 soit 11 points !

Retour :

Toulouse - Strasbourg 2-0

Paris-SG - Toulouse 0-0

Toulouse - Nantes 2-1

AC Ajaccio - Toulouse 1-0

Toulouse - Marseille 1-3

Lyon - Toulouse 4-0

Toulouse - Bordeaux 1-0 soit 10 points !

Lien vers le commentaire
Invité victor_bonilla

Je trouve que vs avez la kritike facile...putin mais alors on a pa le droit d'avoir aimer une equipe du tfc autre que celle la! :ninja:

Lien vers le commentaire
Je trouve que vs avez la kritike facile...putin mais alors on a pa le droit d'avoir aimer une equipe du tfc autre que  celle la! :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est pas ça la question... La plupart des gars de ce forum n'ont jamais cessé de soutenir le club, quelle que soit l'équipe alignée sur le terrain!!

Moi ce qui me gène c'est que tu bades un type (Rubio pour ne pas le citer) qui, avec l'aide de couécou a foutu le club sur la paille!! :blush:

Moi je suis pas nostalgique de ça!! Le club a failli y passer par la faute de ces ..... :lolol:

Maintenant, tu fais comme tu veux...

Lien vers le commentaire
Invité victor_bonilla

"Quatre points négatifs" ont causé l'échec du Toulouse FC

TOULOUSE, 2 juil (AFP) -

Le président du Toulouse FC, Jacques Rubio, a indiqué mardi que le dépôt de bilan du club de football avait pour origine "quatre points négatifs qui ont contribué à l'échec".

"Le non versement de la promesse d'Havas (Havas advertising sport chargé de gérer les droits marketing du club), l'échec sportif qui a entraîné des pertes économiques, le Conseil d'Etat, où l'affaire des faux passeports se retourne contre nous, et enfin le blocage des joueurs et des clubs au niveau des transferts sont les quatre points négatifs qui ont contribué à l'échec de Toulouse cette saison", a déclaré Jacques Rubio, joint par téléphone.

"J'accuse ISL-Havas, qui avait pris en début de saison des engagements qui n'ont pas été respectés et aurait dû nous donner 50 millions de francs 7,63 millions d'euros)", a précisé M. Rubio.

"Si j'avais eu ces 50 MF, les salaires des joueurs et les fournisseurs auraient été payés, les transferts auraient été effectués, et il n'y aurait pas eu de problème financier au club", a-t-il ajouté. Les responsables d'Havas advertising sport n'ont pu être joints par téléphone pour répondre de ces accusations. Jacques Rubio a également fustigé "le blocage des joueurs et des managers" ces dernières semaines. "Toulouse est le seul club en France à n'avoir transféré aucun joueur. Pourquoi?", s'est-il interrogé. "Sans solutions" Selon lui, "des conventions d'accord ont été signées la semaine dernière avec des clubs, mais les joueurs et les managers ont fait un blocage afin d'attendre le dépôt de bilan".

"C'était sans solutions", a-t-il regretté. "Maintenant il y a eu dépôt de bilan et c'est aux juges de faire le point", a poursuivi le désormais ex-président du TFC. "Un mandataire va être nommé mercredi et c'est lui qui prend le relais". Jacques Rubio, contesté tant par les joueurs que les supporteurs, a indiqué par ailleurs qu'il "ne serait plus associé et n'aurait plus aucune fonction au niveau du club". "C'est une évidence", a-t-il dit. "Ne parlons plus de football", a conclu Jacques Rubio, "si je peux faire quelque chose pour aider ceux qui veulent reprendre le club, je le ferai".

Comme ses associés dans la SAOS (André Labatut, Bernard Decker et Bernard Bosc), Jacques Rubio a perdu, avec le dépôt de bilan du club, ses engagements financiers personnels, soit 250.000 francs, lors de la création de la SAOS en 1998. Outre cette mise de fonds initiale, MM. Rubio, Decker et Labatut avaient personnellement engagé un million de francs chacun.

Qu'en pensez vous? source: http://foot-sud-ouest.chez.tiscali.fr/Rubio.htm

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.