Aller au contenu

A Ma ptite souris


Invité JC Runingman

Messages recommandés

Invité JC Runingman

Trés constructif Chronos! :ninja:

Heureusement, il n'y pas que le signe....cependant tu me tends une perche qu'il faut saisir; j'ai une chose à dire:

VERSEAUX POWER !!!

Lien vers le commentaire
je savais pas qu'il suffisait d'avoir le même signe astrologique qu'une fille pour pouvoir la serrer :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

heureusement t'es pas lion... :boxe:

Trés constructif Chronos! :duel:

Heureusement, il n'y pas que le signe....cependant tu me tends une perche qu'il faut saisir; j'ai une chose à dire:

VERSEAUX POWER !!!

<{POST_SNAPBACK}>

Verseau cacahouette... :ninja:

Lien vers le commentaire
ben moi je dis, si un forum, peu etre un grande histoire d'amour entre 2 membres, c'est tant mieux

:love:

si vous avez des enfants, franfrou devrait etre le parrain, et javel plus la marraine  :P  :)  ;)  B)

<{POST_SNAPBACK}>

:lol2: ouai voila

Sinon je comprend pas pourquoi dire ca publiquement :thumb: Tu sort avec elle là :boxe: T'as besoin d'aide du forum pour la sérrée :duel: Je comprend pas :lol2::shock:

Pour l'aide c'est vrai les forumers peuvent que t'aider quand on te connais :ninja: tu es l'homme idéal la sourie ne ferait pas d'érreur d'ètre avec toi au contraire, combien de fille se battent pour toi ? Un nombre incalculable. Alors Mlle la sourie tu fais le bon choix avec lui vraiment, il mérite beaucoup d'attention et d'amour et je pense vis et versa donc vous êtes fais pour ètre enssemble :)

:lol2:

Lien vers le commentaire
Pour l'aide c'est vrai les forumers peuvent que t'aider quand on te connais  <_<  tu es l'homme idéal la sourie ne ferait pas d'érreur d'ètre avec toi au contraire, combien de fille se battent pour toi ? Un nombre incalculable. Alors Mlle la sourie tu fais le bon choix avec lui vraiment, il mérite beaucoup d'attention et d'amour et je pense vis et versa donc vous êtes fais pour ètre enssemble  :ninja: 

:ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Merci c'est super gentil! Pour le peu que je te connaisse toi aussi t'es quelqu'un de bien et je ne suis pas inquiètes pour toi, niveau fille tu trouveras la bonne! :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.