Aller au contenu

Accès au stade les soirs de matchs


Tibs

Messages recommandés

l'an dernier il y avait une entrée pour les abonnés, mais qui n'a pas été renouvellé cette année et c'est bien dommage, je trouve également regretable de faire payé 1 euro pour metre son parapuie a la consigne, vous prenez votre parapuie pour ne pas étres trempé mais comme vous avez un quart d'heure minimum d'attente au guichet vous arrivez dans le stade complétement mouillé, il y a des choses a revoir je pense.

Lien vers le commentaire
l'an dernier il y avait une entrée pour les abonnés, mais qui n'a pas été renouvellé cette année et c'est bien dommage, je trouve également regretable de faire payé 1 euro pour metre son parapuie a la consigne, vous prenez votre parapuie pour ne pas étres trempé mais comme vous avez un quart d'heure minimum d'attente au guichet vous arrivez dans le stade complétement mouillé, il y a des choses a revoir je pense.

<{POST_SNAPBACK}>

Ah bon la consigne est payante désormais ? C'est nouveau ça !

Je l'ai utilisé plusieurs fois sans jamais rien payé en début de saison...

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 ans plus tard...
ce serait pas mal qu'il y ait une navette entre l'arret st michel et le stadium, mais seulement pour les vieux, els jeunes ils peuvent marcher :blush-anim:

Je suis favorable à la navette. :ninja:

Ou bien, les soirs de matchs, faire tourner à fond la ligne 34, qui fait le trajet entre la station St Agne, ligne B, et la station Arènes, ligne A. Cette ligne, possède deux arrêts sur le pont Garigliano : Stadium Est et Stadium Ouest.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.