Aller au contenu

Auxerre-TFC : Avant match


Séb

Messages recommandés

Il a tout de même réussi a pousser Cardy en tribune qui d'ailleurs était juste devant moi... Et pour le moment Taider et Dieuze sont indiscutable en 6.

Il a pas fait une bonne rentrée contre bordeaux mais bon c'est vrai que c'est toujours difficile de rentrer dans un match...

A pantxi de saisir sa chance contre Nice au stadium car Dieuze sera suspendu... même si je prefère que Nico joue..  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

On te comprend :)

Lien vers le commentaire

Est ce qu'on va encore aller jouer à l'exterieur avec un seul attaquant et avec une équipe très reculée devant Revault ?? J'espere que maintenant qu'on a presque obtenu le maintient, EM va enfin aligner une équipe pour gagner à l'exterieur, pas comme à Ajaccio. :)

Sinon on va encore voir un match à la con.

++ Sylvain

Lien vers le commentaire
Est ce qu'on va encore aller jouer à l'exterieur avec un seul attaquant et avec une équipe très reculée devant Revault ?? J'espere que maintenant qu'on a presque obtenu le maintient, EM va enfin aligner une équipe pour gagner à l'exterieur, pas comme à Ajaccio. :clapping:

Sinon on va encore voir un match à la con.

++ Sylvain

<{POST_SNAPBACK}>

pas d'accord, je trouve que s'il y a bien un match où on se doit d'être vigilant c à Auxerre car c la meilleure chose pour se faire prendre en contre et revenir avec une valise.......autant jouer tactique en cassant le jeu et espérer un petit contre pour la victoire...

Lien vers le commentaire
pas d'accord, je trouve que s'il y a bien un match où on se doit d'être vigilant c à Auxerre car c la meilleure chose pour se faire prendre en contre et revenir avec une valise.......autant jouer tactique en cassant le jeu et espérer un petit contre pour la victoire...

Exact. Comme disait Montaigne, il ne faut jamais se laisser aspirer par Guy Roux. :clapping:

Lien vers le commentaire

d aprés l entrainement de l aprés midi

a mon avis Mombaerts esite encore entre un 442 et le 451 vi qu il a essayer les deuux a l entrainement

pour la compo du week end en se qui concerne le millieu il bougera pas je pense emana dieuze taiderdalamat les lateraux non plus ebondo Congré

question sur psaume ou Sirieix selon la strategie adoptée

pour la defense central on ne peut pas dire vu que aubey (pubalgie) et dao (cheville) sont rester aux soins donc il faut voir s il sont disponible pour auxerre

arribagé s est entrainer normalement

Lien vers le commentaire

Le Point santé du kiné :

- ARRIBAGE : victime d'un traumatisme au genou droit à l'entraînement. Domi va mieux, il a repris les appuis ce lundi matin, la séance s'est bien déroulée. Dominique a repris l'entraînement normalement mercredi, tout s'est bien passé.

- EDUARDO : Son tendon le fait souffrir. Edu a recouru lundi, la séance s'est bien déroulée, et il a repris l'entraînement normalement mercredi, tout s'est bien passé.

- Lucien AUBEY : a ressenti une petite alerte aux adducteurs à la suite du match, Lucien est resté en soins mardi, et a reprend l'entraînement vendredi.

- Issou DAO : a ressenti une douleur à la cheville gauche à la suite du match, Issou reste en soins jeudi.

Bref, c'est pas gagné pour la défense centrale si Lucien et Issou ne sont pas opérationnels à 100% pour dimanche... :smoke:

Peut-être Arribagé / Congré, avec Clément à gauche et Ebondo à droite ?

Lien vers le commentaire

c'est clair que vu le match qu'a produit auxerre, on pourrait dire que oulouse va enormement souffrir. mais le fait qu'ils soient usés va nous donner un avantage car meme si beaucoup vont me rappeler le match du stadium, je rapellerait que nous sommes cette fois ci dans la 2eme partie de saison et les organismes sont bien plus epuisés.

regardez lille par exemple, meme avec leur turn over on voit bien qu'ils ont du mal maintenant a maintenir la cadence des 1ers.

voila pourquoi on a plus de chances de gagner cette fois-ci

Lien vers le commentaire

image32585.png

voila une compo qui me parait equilibrer

giresse plutot que emana car achille pas en forme en ce moment

suarez a la place de psaume au moins jusqu'a la mi-temps pour user et fixer les grands defenseur auxerrois, rentrer de psaume a l'heure de jeu pour destabiliser ces meme defenseur et les finir par la meme occasion.

et surtout le 442 dans lequel l'equipe joue le mieux meme si on sait que le coach prefere le 451 a l'exterieur mais dieuze etant suspendu?

ps: a oui j'ai mis lievre au cas ou dao ne serait pas remis, mais je pense quand meme qu'un lievre serai plus utile pour contrer benjani ou pieroni. Et ne penser pas que guy roux va faire tournée, une place en uefa est en jeu

Lien vers le commentaire
Invité Boulinou
liervre étè dans l equipe des tuitulaires hier vu que dao et aubey etaient aux soins

alors sil sont indisponnible pour dimanche Mombaerts l alignera surement

<{POST_SNAPBACK}>

Et non il n'aura sans doute pas de LIEVRE samedi. Ce matin la defense centrale était constitue de ARRIBAGE AUBEY et tout c'est tres bien passe. J'avoue quand meme que j'ai eu peur.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.