Aller au contenu

Auxerre-TFC : Avant match


Séb

Messages recommandés

Et non il n'aura sans doute pas de LIEVRE samedi. Ce matin la defense centrale était constitue de ARRIBAGE AUBEY et tout c'est tres bien passe. J'avoue quand meme que j'ai eu peur.

<{POST_SNAPBACK}>

Mais t es obligé a chaque fois de rajouter tes commentaires debiles!! serieux ca devient lourd des que je vois un message de boulinou je me pose la question de savoir quelle connerie il aura encore sorti!! :ninja:

Lien vers le commentaire

Quelqu'un peu me dire si il y aura un guichet visiteur? Car je vais pouvoir aller assister au match. Ne pouvant pas aller au derby :ninja: Je souhait assister à la victoire du TFC face à auxerre Le dimanche à 18 heures.

Soit dit en passant j'ai deux ou trois photos au stadium contre l'OL à qui je peux les transmettre pour qu'il y ai bon usage. :grin:

Lien vers le commentaire
Quelqu'un peu me dire si il y aura un guichet visiteur? Car je vais pouvoir aller assister au match. Ne pouvant pas aller au derby :grin: Je souhait assister à la victoire du TFC face à auxerre Le dimanche à 18 heures.

Soit dit en passant j'ai deux ou trois photos au stadium contre l'OL à qui je peux les transmettre pour qu'il y ai bon usage. :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Sergio...

;):ninja: (notre maître à tous...)

Lien vers le commentaire
Invité Boulinou
Mais t es obligé a chaque fois de rajouter tes commentaires debiles!! serieux ca devient lourd des que je vois un message de boulinou je me pose la question de savoir quelle connerie il aura encore sorti!! :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Je balance quand meme pas que des debilites la preuve j'ai toujours dit que LIEVRE SUAREZ CLERC et CARDY n'avait pas le niveau de L1. Et comme par hasard ils ne sont meme plus dans le groupe depuis quelques matchs. Pourtant ce n'est pas moi qui fait le groupe chaque week end. Donc....

Lien vers le commentaire
Je balance quand meme pas que des debilites la preuve j'ai toujours dit que LIEVRE SUAREZ CLERC et CARDY n'avait pas le niveau de L1. Et comme par hasard ils ne sont meme plus dans le groupe depuis quelques matchs. Pourtant ce n'est pas moi qui fait le groupe chaque week end. Donc....

<{POST_SNAPBACK}>

lievre revient de blessure

suarez idem

cardy repos pour turn over

Lien vers le commentaire
Je rappelle a FRANOU que BOULINOU est loin de dire que des conneries car il avait annoncé déja l'année derniére que PSAUME ET AKPA AKPO allaient exploser et devraient intégrer le groupe pro avant SOLA ET CIE......

<{POST_SNAPBACK}>

Faut quand meme beaucoup chercher pour séparer le grain de l'ivraie... ( y a quand meme un bon volume d'abheration )

Lien vers le commentaire
Je balance quand meme pas que des debilites la preuve j'ai toujours dit que LIEVRE SUAREZ CLERC et CARDY n'avait pas le niveau de L1. Et comme par hasard ils ne sont meme plus dans le groupe depuis quelques matchs. Pourtant ce n'est pas moi qui fait le groupe chaque week end. Donc....

<{POST_SNAPBACK}>

pas du tout d'accord avec toi, il faut faire des choix et c le coache qui les fait mais lievre avec sa carriere a prouvé son niveau en L1 à nantes et chez nous, suarez a lui tout à prouver et il le fera. cardy a du potentiel mais il est effectivement assez irrégulier ce qui n'empeche pas d'etre un tres bon joueur qui ratisse large et peux enormément nous apporter cette fin de saison...(je rappelle aussi que l'an passé, c'était cardy-balmont et ça a tout démonté au milieu!!!)..

Pour clerc, je suis plus réservé mais il est vrai qu'on ne la pas souvent meme si pour les rares fois il m'a déçu...

Lien vers le commentaire
pas du tout d'accord avec toi, il faut faire des choix et c le coache qui les fait mais lievre avec sa carriere a prouvé son niveau en L1 à nantes et chez nous, suarez a lui tout à prouver et il le fera. cardy a du potentiel mais il est effectivement assez irrégulier ce qui n'empeche pas d'etre un tres bon joueur qui ratisse large et peux enormément nous apporter cette fin de saison...(je rappelle aussi que l'an passé, c'était cardy-balmont et ça a tout démonté au milieu!!!)..

Pour clerc, je suis plus réservé mais il est vrai qu'on ne la pas souvent meme si pour les rares fois il m'a déçu...

<{POST_SNAPBACK}>

merci c est ce que je voulais essayer de lui faire comprendre...

Lien vers le commentaire

Il me semble que l'article n'a pas encore été posté:

26/02/2005

Foot - L1- TFC : Arribagé et Da Silva de retour

L'entraîneur toulousain Erik Mombaerts enregistre le retour de deux de ses cadres pour le déplacement à Auxerre, dimanche. Le défenseur Dominique Arribagé, qui ne souffre plus du genou droit, et Eduardo Da Silva, remis de sa blessure au tendon, sont opérationnels. L'attaquant brésilien n'est cependant pas certain de débuter la rencontre. Il pourrait être mis en concurrence avec le jeune Benjamin Psaume, auteur de beaux débuts en Ligue 1.

Source: lequipe.fr

Lien vers le commentaire

Source: lequipe.fr...

Le match face à l'Ajax d'Amsterdam, jeudi, a laissé des traces dans les rangs auxerrois. Un hématome à un mollet pour Benoît Cheyrou, un autre à un orteil pour Bakari Sagna, pourraient contraindre Guy Roux à un turn-over qu'il n'apprécie guère face à Toulouse, dimanche. A ce petit jeu là, Akalé, Benjani, Jaurès et Tainio pourraient également débuter sur le banc.

Guy Roux n'aime pas le turn over, mais là c'est nécessaire apparemment... Je pense qu'il peut y avoir un coup à jouer, si on met en avant la fraicheur physique...

Lien vers le commentaire
Invité new-supporter

Salut a tous

Comme elle n'est pas decrite dans le topic avant match , je me demandais si quelqu'un pouvait donner la compo probable de l'equipe au vu du dernier entrainement .

En esperant connaitre en exclu l'equipe qui va s'imposer demain !!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.