Aller au contenu

Nouveau club de supporteur!


Joris

Messages recommandés

Hello, j'ai quelques idées de nouveaux chants, dont un ancien "rallongé"

:) Du fin fond de la garonne...

<_< jusqu'aux travées du stadium...

<_< Il y a ce chant qui résonne :

<_< alllleeeeeeeeeeeez le tfc (repris deux fois <_<:ninja: )

:ninja: allez - allez le tfc, alleeeeeez le tfc

Pur chant toulousain, n'est il pas ? :ninja::ninja:

Je pense que nous l'innaugureront pour le début de l'alliance

:shock: Ouest dragons - Sharks 31 :lol2:

Lien vers le commentaire

sinon un chant où on pourrait se répondre à la limite ya:

"nous nous sommes le TFC!! etc..." ça peut le faire non?,

J'y ai pensé mais il faut à mon avis être 700 ou 800 de chaque côté, pour un bon rendu , beaucoup moins si il n'y a pas de concurrence des supporters visiteurs. Sinon en le faisant pour animer chaque virage, je crois qu'il est bon.

Lien vers le commentaire

sinon un chant où on pourrait se répondre à la limite ya:

"nous nous sommes le TFC!! etc..." ça peut le faire non?,

J'y ai pensé mais il faut à mon avis être 700 ou 800 de chaque côté, pour un bon rendu , beaucoup moins si il n'y a pas de concurrence des supporters visiteurs. Sinon en le faisant pour animer chaque virage, je crois qu'il est bon.

<{POST_SNAPBACK}>

maintenant, tout le virage est se met à le reprendre ça, suffirait que le virage ouest en prenne l'habitude aussi et je pense que ça peut bien marcher! :confus:

Lien vers le commentaire
sinon un chant où on pourrait se répondre à la limite ya:

"nous nous sommes le TFC!! etc..." ça peut le faire non?

<{POST_SNAPBACK}>

ouai j'allai le dire(je mé les paroles pour ceux qui le connaissent pas):

nous nous sommes le tfc!!....

toulousain notre fierté..... <- Bonne version

et ce soir on gagnera!! ....

et pour vous on chantera!! ....

allez allez TFC!! ....

tous ensemble il faut chanter!! .....

x2: allez toulouse, allez toulouse, allé le tfc!! ....

les "...." c les supporters qui reprennent tout ce que dit le :confus: (mais bon normalement ca tout le mond l'a comprit :D

allé bonne chance encore ca va etre chaud mais j'ai lu ton message,ya du matos(2 :confus: et 2 tambours ,tout ca pour 50 supporters:rien a dire,parfait)

Lien vers le commentaire

on verra ce que ça donne contre sainté tout ça

merci d'avoir oublié le "magic" "yankee"

pas de "aux armes" svpppppppppppppppppppppppppppppppppppp

pour les confettis,tu peux recuperer tout le stock de denis si tu veux,pour votre premier match,apres des qu'on peux stocker un maximum on les garde

Lien vers le commentaire
Hello, j'ai quelques idées de nouveaux chants, dont un ancien "rallongé"

:confus: Du fin fond de la garonne...

:confus: jusqu'aux travées du stadium...

:D Il y a ce chant qui résonne :

:doh: alllleeeeeeeeeeeez le tfc (repris deux fois :cry:  ;) )

:megaphone: allez - allez le tfc, alleeeeeez le tfc

Pur chant toulousain, n'est il pas ? :thumbup:  :thumbup:

Je pense que nous l'innaugureront pour le début de l'alliance

:thumb: Ouest dragons - Sharks 31 :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

Celui-là me semble plus porteur et moins "creux" au niveau des paroles que "Nous nous sommes le TFC, etc".

C'est mon avis, il n'engage que moi. ;)

Lien vers le commentaire
On pas commencer a le faire chier, au contraire félicitations a toi, tu essaies de faire bouger les choses.

Bon courage!

<{POST_SNAPBACK}>

c'est clair

Bravo à vous..et bon courage me tarde Sainté moi aussi maintenant... :blink:

c'est d'où shark ?  :)

la garonne

oula Corleone a bouffé un clown à la racine à ce que je vois... :grin:

il te demande juste, pourquoi ce nom je pense... :crylol:

Lien vers le commentaire
oula Corleone a bouffé un clown à la racine à ce que je vois... :)

il te demande juste, pourquoi ce nom je pense... :blink:

<{POST_SNAPBACK}>

ouai je vois ca aussi :grin:

Je demandais ca veut dire quoi d'abord (c'est bon je le sais maintenant ) , et pourquoi ce nom ?

Lien vers le commentaire

Je pense qu'il y a pas mal de chants pour que les supporters tiennent une bonne partie d'un match, sans aller chercher trop de chants d'autres équipes, mais il en faut quand même. exemple: nous nous sommes le tfc - Nous sommes les toulousains, et nous chantons en coeur - quand le virage se met à chanter.

Mais n'oublions pas l'humilité, le nombre de supporters au stadium ne permet pas encore d'avoir une puissance vocale qui se diffuse dans le stade. Ca va venir, j'en suis sur. Humilité et patience. :blush:

:grin: Du fin fond de la garonne, jusqu'aux travées du stadium...

:):blink::crylol::crylol::cheers:

Lien vers le commentaire
Sinon ben un chant entre virages ça pourait le faire! Les indians commence et les sharks suivent! ou l'inverse!

<{POST_SNAPBACK}>

je crois qu'avant de penser a se repondre entre les deux virages il faudrai d'abord reussir a bien animer votre tribune.

je vous souhaite bon courage et beaucoup de reussite !!

Lien vers le commentaire

Vs etes sur d'avoir les 50 membres et pour l'instant vs etes combien?

Bravo à vous même si je chanterai tj avec les Indians :blush-anim: en espérant vous entendre.

Yen a 2que je connais qui vont à chaque fois à Leclerc qui ont l'intension de vous rejoindre :blush-anim:

bonne chance à vous et j'espère que ça va marcher,

je vais rajouter à ma signature "... niveau supporter, Ah&#33; ah&#33; "

Lien vers le commentaire

Exact MILAN 31! C'est exactement ce que j'allais répondre!AaaHH....la "gate 31" !Pas beaucoup de supporters adverses volontaires pour chambrer en ce temps.......

Le stadium,citadelle imprenable....

Bonne chance les "sharks 31"!(perso,j'aime pas trop le nom mais on s'en fout,c'est l'intention qui compte!)Je chanterai avec vous si les chants me plaisent et votre mentalité est bonne.

Jamais je ne cautionnerai des insultes envers les supporters adverses.Envers les arbitres,c'est différent car certains sont grassement payés deux fois(par la fédé et par certains dirigeants adverses...)

Ah pardon,pas de corruption en France?Ah,c'est comme le nuage de Tchernobyl et le dopage alors?Ca s'arrête à la frontière française?... :ninja: Bon,allez j'arrête là,je vais encore m'énerver!... :ninja:

Bref,allez leTFC,les "sharks 31" et les IT.Faites-moi bouger ce stadium,on se croirait sur terrain neutre,les arbitres se frisent chez nous!!!

Lien vers le commentaire

pour les confettis,contacter denis,il vous les donnera sans probleme pour votre premier match

apres on les garde

je suis le responsable matos des indians,donc cé bon,pas de probleme

PS:impossible de repondre à corleone 31 et tony 22 en MP,désolé

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.