Aller au contenu

Nouveau club de supporteur!


Joris

Messages recommandés

Avant de se feliciter, il est plus plus sage d'attendre et de voir l'évolution du nouveau groupe.

C bien d'avoir des gars motivés mais parfois le monde des tribunes n pas aussi facile que dans les paroles.

Et puis MiamMiam espere que les petits gars ont étoffés leur connaissance du mouvement.

Lien vers le commentaire

:D La porte 31 est "délaissée" seulement depuis la fin de la saison 2003 2004 pour diverses raisons, Un retour n'est pas improbable...

Ca sent le vote interne :):):) chez les OUEST DRAGONS.

:( exemple de discutions probables : Ouai mais tu sais en porte 33 on voit mieux, oui mais je suis bien adossé au mur du stadium :wacko: , ouais mais la 31 ,Bordeeeel :crylol: , oui mais souviens toi la saison derniere, il y avait un effet de goupe intéressant !!! :):jongle::) Oui mais la 33 ça sent la gironde :confus: , oui mais mais mais :shock: .

Tant que j'y pense, certains forumers écrivent qu'il n'y a rien dans ce virage, et c'est faux. Je souhaitais rétablir la vérité, car entre rien et les sharks il y a les ouest dragons !!! :jongle::jongle::jongle:

A plus sur le forum :thumb:

Lien vers le commentaire
oui tinquiete on aprend de jour en jour et puis on est pas des ultras ou autre voila...

<{POST_SNAPBACK}>

Vous etes quoi alors, si vous etes pas "autres" non plus ?

Sinon, etre Ultras ou pas, la création d'un groupe nécessite la connaissance du monde des tribunes.

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire

ce que je voulais dire par autre c'est hool .....

mais oui ya des persone parmis nous qui en connaissent une bonne partie et puis perso j'apprendrais au fil du temps je suis afond pour soutenir mon club donc c'est pas les insulte des supporter adverse qui vont me faire pleurer...

merci miam miam

Lien vers le commentaire

C'est la personne qui lance les chants avec ou sans mégaphone :ninja:

Lien vers le commentaire
Des fois  le capo rale  :ninja:  :confus:  :furious:  :confus:  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Oué donc ben je comprends pas pourquoi un gars veut absolument etre capo parceque il poura autant supporter son equipe en etant capo ou seulement supporteur sans :ninja: :ninja:

Lien vers le commentaire
Oué donc ben je comprends pas pourquoi un gars veut absolument etre capo parceque il poura autant supporter son equipe en etant capo ou seulement supporteur sans :ninja: :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Un capo sert a mener le groupe, a relancer la motivation et les chants quand le kop semble s'eteindre. Bref c'est un boulot de meneur d'homme.

Le megaphone ne sert pas directement pour supporter son équipe (la plupart du temps il est dos au match pour etre face au kop), mais afin de bien se faire entendre de tout la tribune.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.