Aller au contenu

Nouveau club de supporteur!


Joris

Messages recommandés

attention ! dans le cadre du nouveau règlement de la LFP, faire des cris de poisson est interdit dans les stades !

Merci Tristan, de me donner l'occasion de m'exprimer sur ce sujet. Je suis totalement d'accord avec la LFP à propos de cette mesure. :doh:

Lien vers le commentaire
attention ! dans le cadre du nouveau règlement de la LFP, faire des cris de poisson est interdit dans les stades ! même s'il y a des tanches dans l'équipe adverse... ne te fais pas prendre !

<{POST_SNAPBACK}>

LE rapport et où??

Lien vers le commentaire
Paris ne s'est pas construit en une seule fois donc les Sharks non plus on avance petit a petit!

<{POST_SNAPBACK}>

déja commencer à parler entre vous au lieu de parler sur le net

l'un d'entre vous veut etre capo et les autres decouvrent le truc sur internet,probleme non !!!

Lien vers le commentaire
ah bon t pas marseillais toi??? alors va faire l'ultra dans ton virage de fadasse va!!! :lolol:  :P  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

si et fier de l etre meme :ninja::lolol:

j aimerai juste kil y ai une tres bonne ambiance au stadium orange de toulouse

et je pense que c'est realisable car il y a deja un bon potentiel

mais bon ici tous le monde prefere casser les marseillais apparemment

Lien vers le commentaire

Les sharks sortent la tête de l'eau et les dragons vont se sortir les doigts du cul :ninja::):ninja:;):ninja::ninja::):thumb::huh::P

Lien vers le commentaire
oué surtout avec comme logo de club celui de bordeaux, tu viens seulement faire de la provoc, arrêtes toi surtout pour un mec qui se dit "ultra"...

<{POST_SNAPBACK}>

+1

De plus le pseudo d'un groupe Marseillais n'a pas grand chose à faire sur un forum Toulousain.

Sache également que les Marseillais et les Bordelais ne sont vraiment amis depuis de longues années. Si tu connaissais donc le mouvement ultra en France, tu le saurais et encore plus si t'etais membre du CU84. Ce n donc pas le cas, et miammiam en déduit que tu te sers de ton pseudo pour te la "péter" (dans ce cas dommage d'emprunter le nom d'un groupe dont on doute que tu sois carté).

De plus, il faut pas tout mélanger. Ce n pas parcequ'on est à Toulouse et donc au sud de la Loire qu'on doit aimer tous les clubs qui se trouvent dans le sud.

MiamMiam a ses origines en Midi Pyrenees et en est fier. Natif de Toulouse, j'arbore donc le Violet et Blanc, couleur du club de ma ville et non celles d'une autre ville située à plus de 400km d'ici

Salutations du soir !

Lien vers le commentaire
oué surtout avec comme logo de club celui de bordeaux, tu viens seulement faire de la provoc, arrêtes toi surtout pour un mec qui se dit "ultra"...

<{POST_SNAPBACK}>

je me di ULTRA car je le suis :lol2:

je ve pas faire de provoc, mais l'OM a l'air d'etre un club que tout le monde deteste ici g donc mis un logo au pif et c tombe sur bordeaux

club que je n'aime pas pour un sous tout comme paris

je change si tu ve :shock:

Lien vers le commentaire
+1

De plus le pseudo d'un groupe Marseillais n'a pas grand chose à faire sur un forum Toulousain.

Sache également que les Marseillais et les Bordelais ne sont vraiment amis depuis de longues années. Si tu connaissais donc le mouvement ultra en France, tu le saurais et encore plus si t'etais membre du CU84. Ce n donc pas le cas, et miammiam en déduit que tu te sers de ton pseudo pour te la "péter" (dans ce cas dommage d'emprunter le nom d'un groupe dont on doute que tu sois carté).

De plus, il faut pas tout mélanger. Ce n pas parcequ'on est à Toulouse et donc au sud de la Loire qu'on doit aimer tous les clubs qui se trouvent dans le sud.

MiamMiam a ses origines en Midi Pyrenees et en est fier. Natif de Toulouse, j'arbore donc le Violet et Blanc, couleur du club de ma ville et non celles d'une autre ville située à plus de 400km d'ici

Salutations du soir !

<{POST_SNAPBACK}>

<_<

:diable:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.