Aller au contenu

Nouveau club de supporteur!


Joris

Messages recommandés

J'attends avec impatience de voir ce nouveau groupe à l'oeuvre.

Au moins les visiteurs n'auront plus l'impression d'être dans leur tribune.

En revanche je suis moins excité par des noms anglais pour des groupes de supporters.

Peish31 c'était pas mal non plus?

Mais je dois vieillir je ne suis plus dans le coup.

Sinon bonne chance aux sharks31.

Lien vers le commentaire
emenems qui apprend le mouv à tabanas... :ninja:  :ninja:  :grin:

on aura tout vu :lol2:  :):P

<{POST_SNAPBACK}>

Oui je me suis planté Ah&#33; ah&#33; c'est a cause des quote ils sont placé en bas des topic et sur les autres en haut .

oui mais emenems il le sait car il a leur première echarpe  :)

sinon ils ont arreté l'année derniere je crois.

<{POST_SNAPBACK}>

looooooooooooool

Tabanas a raison je me susi gourré autant pour moi

:ninja:

Lien vers le commentaire

A noter que les Sharks31 font de la communication sur le forum rubrique "ultra" du site mouvement ultra.

Vous vous mettez la pression sur le dos les gars, car il va falloir assurer dans le virage Ouest (en nombre, en chant,...) après toute cette promo.

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Vous vous mettez la pression sur le dos les gars, car il va falloir assurer dans le virage Ouest (en nombre, en chant,...) après toute cette promo.

Il faut assurer dans tout le stade d'une seule voix, la seule pression (sans alcool) qu'il y a, c'est celle vendue aux buvettes :wacko:

les sharks n'ont la pression, ni les autres je pense, on vient là pour s'amuser. Mouvement ultra ou pas, il y a toujours eu des forums avec des messages plus ou moins "gonflés" et personne n'est mort dans les travées. Tout groupe surtout à ses débuts peut commettre des "erreurs" de communications

Les dragons ont commencés à 4, les indians à 7, la bfs à pas beaucoup, les supporters des violets certainement un peu plus et le fan club également. Donc on verra l'an prochain et puis l'année d'aprés, etc...

Un peu de soutien aux sharks :wacko:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.