Aller au contenu

ma2t...


Platoche

Messages recommandés

C'est dommage, parce que je l'aime bien. Mais il est allé faire sa blague à un endroit où personne le connait, et il peut être pris au sérieux par ceux qui ne viennent pas sur le bistrot. En même temps, qunad je vois un truc aussi énorme, la première chose que je fais c'est que je regarde ailleurs si l'info est quelque part.

Putain ma2t, j'aime bien tes délires, mais réfléchis avant de poster :smoke:

Je réponds pas sur l'autre topic, ca le fait remonter et renvoie un choc à tous ceux que lisent le forum pour la première fois depuis hier.

Lien vers le commentaire
C'est dommage, parce que je l'aime bien. Mais il est allé faire sa blague à un endroit où personne le connait, et il peut être pris au sérieux par ceux qui ne viennent pas sur le bistrot.

<{POST_SNAPBACK}>

ouai c'est clair.... :smoke:

Lien vers le commentaire

je me rappele d'un gars qui souhaité que Fauré se casse une jambe, ça avais fait débat à l'époque, je ne me rappele même plus du non du gars qui avait posté ça :smoke: , les supproteurs ont matière à parler et je les trouve assez rigide, je m'inquiète pas pour sarkozi au future présidentielle :)

Lien vers le commentaire
C'est dommage, parce que je l'aime bien. Mais il est allé faire sa blague à un endroit où personne le connait, et il peut être pris au sérieux par ceux qui ne viennent pas sur le bistrot. En même temps, qunad je vois un truc aussi énorme, la première chose que je fais c'est que je regarde ailleurs si l'info est quelque part.

Putain ma2t, j'aime bien tes délires, mais réfléchis avant de poster  :doh:

Je réponds pas sur l'autre topic, ca le fait remonter et renvoie un choc à tous ceux que lisent le forum pour la première fois depuis hier.

<{POST_SNAPBACK}>

si il avait poste dans le bistrot ,le topic aurait ete fermé en moins de 2 minutes

En le postant la bas il met un doute chez les modos

Lien vers le commentaire
si il avait poste dans le bistrot ,le topic aurait ete fermé en moins de 2 minutes

En le postant la bas il met un doute chez les modos

<{POST_SNAPBACK}>

Etant donné le personnage, cela m'étonnerait qu'il ait pensé à tout ça. Mais bon je suis peut-être naïf. Je pense qu'il s'est tout simplement dit, TALCons différemment..... A moins qu'il joue un personnage depuis son arrivée, mais perso, j'y crois pas trop.

Lien vers le commentaire
Etant donné le personnage, cela m'étonnerait qu'il ait pensé à tout ça. Mais bon je suis peut-être naïf. Je pense qu'il s'est tout simplement dit, TALCons différemment.....

<{POST_SNAPBACK}>

je me dit comme toi, en plus il avais changé d'avatar et enlevé ses signatures pour passer inaperçu :doh:

Lien vers le commentaire

Ouai moi jen ai un peu rien a foutre de ma2t , il dit skil veut , mais comme la délation me fait gerber , et puis cracher sur qqn qui est pas la pour se défendre c'est aussi gerbant ... Alors que les mecs viennent un peu faire un tour au bistrot , et ils connaitront ma2t ... Et la ils rigoleront... :doh:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.