Aller au contenu

ma2t...


Platoche

Messages recommandés

L'"info" avait sa place dans l'espace supporter. C'est ensuite le pseudo procés de ma2t qui ne l'avait pas. Voilà pourquoi je l'ai fermé et non déplacé dans le bistrot. Libres à ceux qui veulent poursuivre ce débat de le faire ici.

Je vois les choses comme ça, mais je ne dis pas que c'était la meilleure solution.  :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

oki merci dondieg :P

Lien vers le commentaire
C'était une bonne solution!

Par contre, faire procès et débat sur le cas ma2t au bistrot, je n'en vois pas vraiment l'intérêt....

C'est tout simplement une affaire d'administration du forum.

Pas besoin d'organiser un referendum! :P

Oulala... :doh:

Je dis juste que si certains veulent poursuivre le débat, ici c'est mieux.

Il est clair qu'aucune considération ne sera donnée aux avis avancés ici.

Lien vers le commentaire
L'"info" avait sa place dans l'espace supporter. C'est ensuite le pseudo procés de ma2t qui ne l'avait pas. Voilà pourquoi je l'ai fermé et non déplacé dans le bistrot. Libres à ceux qui veulent poursuivre ce débat de le faire ici.

Je vois les choses comme ça, mais je ne dis pas que c'était la meilleure solution.  :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

j'ai eu ma2t, ilsvous fournira les explications si l'envi lui prend

Lien vers le commentaire
ppppppffffff.... :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

Bah quoi.

Ils ont dit des conneries eux aussi. Et certaines m'ont plus "choqué" que ce Topic de ma2t.

D'autant plus qu'elles étaient dites au 1er degré.

sur l'info, tout le monde est d'accord, la ou je ne suis pas d'accord c'est sur le traitement fait à ma2t  :P

<{POST_SNAPBACK}>

+1

Lien vers le commentaire

je ne vois pas pourquoi cette histoire fait tant de foin sur ce forum car il m'est arrivé de lire des choses bien plus graves ! Néanmoins je comprends la réaction de certains mais bon...il n'y a pas eu d'insultes de proférer ou des propos racistes qui là auraient mérité une sanction sévère. Mais bon je n'ai pas de leçon à donner aux modos-admins.

J'espère que ma2t sera encore présent dans les quelques heures et quelques jours qui suivent et que les modos-admins sauront être indulgents. Je pense qu'il a compris l'impact de son topic, comme cela a déjà été dit "c'est en faisant des erreurs qu'on avance". Je pense que ma2t n'est pas con et qu'il réfléchira avant d'ouvrir un topic à l'avenir.

Donc moi je le soutiens... <_<

Lien vers le commentaire
je me rappele d'un gars qui souhaité que Fauré se casse une jambe, ça avais fait débat à l'époque, je ne me rappele même plus du non du gars qui avait posté ça  <_< , les supproteurs ont matière à parler et je les trouve assez rigide, je m'inquiète pas pour sarkozi au future présidentielle  :(

chubee ou popol ?

Quand Badhoney voulait délirer il me semble que cela avait plus de classe... :diable:

Oui mais c'était au bistrot...

C'est tout simplement une affaire d'administration du forum.

Exactement.

Lien vers le commentaire
@Blemish: 

Non mais quand je vois comment certains s'acharnent sur lui ... Des bans d'un mois ...  :ninja:

Faut pas déconner non plus, si on commence comme ça il va nous falloir lapider KING, pendre Speedy et enfermer chubee.  :ninja:

Ma2t, ce bistrot est ton refuge. :confus: (pourtant je suis pas fan de ma2t, vous en conviendrez)

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja:

Je soupsonne platoche d'avoir utiliser le compte de ma2t pour pouvoir relancer son topic... :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

:furious:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.