Aller au contenu

Moreira bléssé..


ma2t

Messages recommandés

Pour l'instant aucune nouvelle nulle part.

Mais le topic m'inquiète parce qu'il faudrait être complètement fêlé pour "jouer" avec une telle information.

<{POST_SNAPBACK}>

ben dejà rien qu'à voir son avatar ça me fait frisonner dans le dos alors si il est aussi failler que son avatar c'est grave!

Lien vers le commentaire
ben dejà rien qu'à voir son avatar ça me fait frisonner dans le dos alors si il est aussi failler que son avatar c'est grave!

<{POST_SNAPBACK}>

:wacko: ouai surtout qu'il adore créer des topics pour rien dire...histoire de faire monter ses stats!!! :(

Lien vers le commentaire
:(  mais je vais pas tenir longtemps a attendre ma2t! :wacko:

<{POST_SNAPBACK}>

a mon avis leeloo tu peux aller au lit car je crois que ma2t ne vas pas revenir de si tôt et pourquoi lui aurait eu l'info et pas les autres??

C'est bon c'est du pipeau donc fais de beaux rêve!!

Lien vers le commentaire
a mon avis leeloo tu peux aller au lit car je crois que ma2t ne vas pas revenir de si tôt et pourquoi lui aurait eu l'info et pas les autres??

C'est bon c'est du pipeau donc fais de beaux rêve!!

<{POST_SNAPBACK}>

j'attends 5 minutes aller!! :( si c'est du pipeau le pauvre je le plains!je suis sure qu'il est en anonyme la... :wacko:

Lien vers le commentaire
putin, j'espere que c'est une blague !

Mais si c'en ai une, c'est completement con de créé ce topic.

<{POST_SNAPBACK}>

je peux savaoir ce que le mot talcer veut dire je l'entends tis et ça m'énerve de pas savoir ce que ça ve dire je comprends dc pas souvent le send de la phrase!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.