Aller au contenu

Moreira bléssé..


ma2t

Messages recommandés

toujours est il que le ma2t doit etre mort de rire devant son ecran dans son mode anonyme

<{POST_SNAPBACK}>

Ouai genre le gars c'est le champions des talc!!

Entre celui là et celui sur les admins le gars en une soirée il a fait fort!!

Lien vers le commentaire
eh mais calmez vous, c'est pas parceque vous n'avez pas eu d'infos sur ça que personne ne peut en avoir :doh: on ne peut rien affirmer pour l'instant, ni vous ni moi, donc on attend et pas la peine de s'en prendre à ma2t pour l'instant....

je dis bien pour l'instant seulement :smoke:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est quand même super louche qu'il ait disparu comme ça, alors que d'habitude il campe dans le bistrot. :)

A mon avis il devrait pas trop rigoler parce qu'il va prendre cher :)

Lien vers le commentaire

je ne veux pas faire le "bon-penseur", le moraliste (que j'emmerde la plupart du temps) mais il est des sujets que l'on devrait éviter d'aborder à la légère.

Un carton en bagnole est un traumatisme pour tout ceux qui l'ont vécu à quelque degré que ce soit. Alors si c'est faux, ce que je souhaite pour Mort-aux-rats, ... mat2t :smoke:

Lien vers le commentaire

Si vous voulez mon avis, c'est le genre de "blague" qui mériterait d'être signalée à son FAI... Il va nous faire quoi la prochaine fois ? Annoncer la mort d'un joueur ?!

Il ne s'en rend peut-être pas compte, mais ça peut impliquer beaucoup de choses... juste à titre d'exemple, je connais une femme qui était enceinte et qui a perdu son bébé en apprenant que l'un de ses proches à eu un grave accident (suite au choc émotionnel donc...) On ne sait jamais, on ne connait pas la famille de Moreira, cette "information", si elle circule, peut très bien engendrer des choses plus graves (certains me trouveront alarmiste, mais bon, ce que je dis est vrai)

Lien vers le commentaire

Ce talc a été posté avec son compte, mais ça ne veut pas dire que c'est forcément lui ... Il pourrait s'agir d'un petit con qui a choppé son mot de passe et tente de le discrediter (ça arrivait souvent sur Sport4Fun).

Je dis ça mais bon, moi j'ai personne à défendre vu que je connais pas Ma2t (car on pourrait reprocher le fait que le coup de "oh, je me suis fait hacké mon compte et on crée des topics à ma place..." c'est aussi une bonne excuse) mais j'essaie simplement de ne pas juger trop prématurément, surtout sans preuve.

Franfrou: as-tu vérifié l'adresse IP du posteur, afin de la comparer (géographiquement) avec celles des messages précedents de Ma2t ? (est-ce au moins possible ???)

Lien vers le commentaire
Ce talc a été posté avec son compte, mais ça ne veut pas dire que c'est forcément lui ... Il pourrait s'agir d'un petit con qui a choppé son mot de passe et tente de le discrediter (ça arrivait souvent sur Sport4Fun).

Je dis ça mais bon, moi j'ai personne à défendre vu que je connais pas Ma2t (car on pourrait reprocher le fait que le coup de "oh, je me suis fait hacké mon compte et on crée des topics à ma place..." c'est aussi une bonne excuse) mais j'essaie simplement de ne pas juger trop prématurément, surtout sans preuve.

Franfrou: as-tu vérifié l'adresse IP du posteur, afin de la comparer (géographiquement) avec celles des messages précedents de Ma2t ? (est-ce au moins possible ???)

<{POST_SNAPBACK}>

pas dchance de pas connaitre matt....

Sinan :smoke: a ma2t , je crois que c'est ton topic qui a eu le + de réponses , et ta réussi a faire psychoter tout le monde toute la nuit....

moi j'y crois pas , et j'y croyais pas des le début...

Lien vers le commentaire
Ce talc a été posté avec son compte, mais ça ne veut pas dire que c'est forcément lui ... Il pourrait s'agir d'un petit con qui a choppé son mot de passe et tente de le discrediter (ça arrivait souvent sur Sport4Fun).

Je dis ça mais bon, moi j'ai personne à défendre vu que je connais pas Ma2t (car on pourrait reprocher le fait que le coup de "oh, je me suis fait hacké mon compte et on crée des topics à ma place..." c'est aussi une bonne excuse) mais j'essaie simplement de ne pas juger trop prématurément, surtout sans preuve.

Franfrou: as-tu vérifié l'adresse IP du posteur, afin de la comparer (géographiquement) avec celles des messages précedents de Ma2t ? (est-ce au moins possible ???)

<{POST_SNAPBACK}>

il est en general 24h/24 sur le forum, sauf depuis ce post

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.