Aller au contenu

Moreira bléssé..


ma2t

Messages recommandés

bien entendu que c'est faux, je pense que ma2t n'a pas réaliser l'impact de sa "blague", il a fait une erreur OK, mais on vas le lapider pour ça des jours durant.

Il a fait une erreur de jeunesse , il s'est sans doute laisser emporter, je pense que ça lui servira de leçon , mais cessons la le jugement sur ma2t.

Soyons content que moreira n'ai pas eu d'accident , c'est le principal pour lui et sa famille.

ma2t revient :smoke:

Lien vers le commentaire
bien entendu que c'est faux, je pense que ma2t n'a pas réaliser l'impact de sa "blague", il a fait une erreur OK, mais on vas le lapider pour ça des jours durant.

Il a fait une erreur de jeunesse , il s'est sans doute laisser emporter, je pense que ça lui servira de leçon , mais cessons la le jugement sur ma2t.

Soyons content que moreira n'ai pas eu d'accident , c'est le principal pour lui et sa famille.

ma2t revient  :smoke:

<{POST_SNAPBACK}>

Je ne suis pas d'accord,si il avait fait une erreur de jeunesse ,en voyant l'ampleur du topic ,il serai revenu pour l'arreter

Comme il laisse faire,il est donc conscient et responsable de ce topic.

Lien vers le commentaire
ouai bien sur, et aussi on pourrait l'envoyer en prison  :)

<{POST_SNAPBACK}>

Je sais pas si ça te dit quelque chose "choc émotionnel"...

Comme le dit un gars plus haut, on sait pas ce qu'une nouvelle comme ça peut provoquer à un membre de ça famille...

:smoke: Je plaind ce pauvre garçon, qui n'a, malheureusement pas compris encore certaine chose...

:)

Lien vers le commentaire
Je ne suis pas d'accord,si il avait fait une erreur de jeunesse ,en voyant l'ampleur du topic ,il serai revenu pour l'arreter

Comme il laisse faire,il est donc conscient et responsable de ce topic.

<{POST_SNAPBACK}>

ben , vu les réactions de certains je pense que ce ne doit pas être facile de venir s'exprimer dans ces conditions., je pens e que ma2t viendra s'excuser, laisson lui le temp.

Diony, je serais désormais trés vigilent aux contenus de tes posts, tu n'as désormais plus droit à l'erreur :smoke: .

Lien vers le commentaire

c'est vrai que si c'est une conerie ce n'est pas tres malin de sa part , mais de là à le lincher sur la place publique il y a quand même une difference .

Ma2t est régulierement sur le forum du bistrot , et ce n'est pas quelqu'un a un esprit malsaint !

Et je prefere lire ses mails (je parle de façon générale pas celui ci)plutot que ceux de pseudos supporters qui sont sans cesse entrain de critiquer le tef des que celui si perd .

Bref pour conclure je suis de l'avis de Blemish le plus important c'est que Daniel n'ai rien eu. :smoke:

Lien vers le commentaire
c'est vrai que si c'est une conerie ce n'est pas tres malin de sa part , mais de là à le lincher sur la place publique il y a quand même une difference .

Ma2t est régulierement sur le forum du bistrot , et ce n'est pas quelqu'un a un esprit malsaint !

Et je prefere lire ses mails (je parle de façon générale pas celui ci)plutot que ceux de pseudos supporters qui sont sans cesse entrain de critiquer le tef des que celui si perd .

Bref pour conclure je suis de l'avis de Blemish le plus important c'est que Daniel n'ai rien eu. :smoke:

<{POST_SNAPBACK}>

+1

Lien vers le commentaire
bien entendu que c'est faux, je pense que ma2t n'a pas réaliser l'impact de sa "blague", il a fait une erreur OK, mais on vas le lapider pour ça des jours durant.

Il a fait une erreur de jeunesse , il s'est sans doute laisser emporter, je pense que ça lui servira de leçon , mais cessons la le jugement sur ma2t.

Soyons content que moreira n'ai pas eu d'accident , c'est le principal pour lui et sa famille.

ma2t revient  :smoke:

<{POST_SNAPBACK}>

Personnellement je ne pardonne pas ce genre d'imbécilité profonde qui peut avoir, comme l'a dit un autre forumer, des répercussions graves sur des proches ou moins proches qui prennent cette nouvelle en pleine figure.

Suppose que pour blaguer, un de tes "ami" t'annonce froidement "un accident grave mais s'en que sa vie soit en danger" d'un de tes tiens.

Tu ne peux pas savoir comment tu réagirais à cette nouvelle parce que tu ne connais l'état d'esprit dans lequel tu te trouveras à cet instant et souvent tu penses que l'on te cache le pire.

Il faut être débile ou inconscient pour oser ce genre de blague et à ce niveau, je ne juge même pas, je condamne sévèrement.

Sache que des proches de Daniel MOREIRA pourrait porter plainte pour fausse information donnée sur un site public.

Moi, si j'étais lui, je ne dormirai pas tranquille ces prochains jours et j'éviterai de recommencer afin de ne pas avoir une récidive sur le dos.

Cela pourrait lui coûter très cher.

Lien vers le commentaire
Pfff,

C'est une honte de dire ça, annoncer un accident pour un joueur (ou une autre personne)

<{POST_SNAPBACK}>

on est d'accord

Ma2t, ta place est à l'hopital (a la place de Dan)

sinon, je demande qu'il soit exclu d'ici  :smoke:  :)  :)

<{POST_SNAPBACK}>

et la tu pense ce que tu dis, je pense que c'est assez malsain tes propos

Lien vers le commentaire
Personnellement je ne pardonne pas ce genre d'imbécilité profonde qui peut avoir, comme l'a dit un autre forumer, des répercussions graves sur des proches ou moins proches qui prennent cette nouvelle en pleine figure.

Suppose que pour blaguer, un de tes "ami" t'annonce froidement "un accident grave mais s'en que sa vie soit en danger" d'un de tes tiens.

Tu ne peux pas savoir comment tu réagirais à cette nouvelle parce que tu ne connais l'état d'esprit dans lequel tu te trouveras à cet instant et souvent tu penses que l'on te cache le pire.

Il faut être débile ou inconscient pour oser ce genre de blague et à ce niveau, je ne juge même pas, je condamne sévèrement.

Sache que des proches de Daniel MOREIRA pourrait porter plainte pour fausse information donnée sur un site public.

Moi, si j'étais lui, je ne dormirai pas tranquille ces prochains jours et j'éviterai de recommencer afin de ne pas avoir une récidive sur le dos.

Cela pourrait lui coûter très cher.

<{POST_SNAPBACK}>

c'est pas ca qui va le faire revenir! :smoke:

Lien vers le commentaire
ben , vu les réactions de certains je pense que ce ne doit pas être facile de venir s'exprimer dans ces conditions., je pens e que ma2t viendra s'excuser, laisson lui le temp.

Diony, je serais désormais trés vigilent aux contenus de tes posts, tu n'as désormais plus droit à l'erreur  :smoke: .

<{POST_SNAPBACK}>

T'inquiète mes conneries n'impliquent que moi :)

Lien vers le commentaire
Personnellement je ne pardonne pas ce genre d'imbécilité profonde qui peut avoir, comme l'a dit un autre forumer, des répercussions graves sur des proches ou moins proches qui prennent cette nouvelle en pleine figure.

Suppose que pour blaguer, un de tes "ami" t'annonce froidement "un accident grave mais s'en que sa vie soit en danger" d'un de tes tiens.

Tu ne peux pas savoir comment tu réagirais à cette nouvelle parce que tu ne connais l'état d'esprit dans lequel tu te trouveras à cet instant et souvent tu penses que l'on te cache le pire.

Il faut être débile ou inconscient pour oser ce genre de blague et à ce niveau, je ne juge même pas, je condamne sévèrement.

Sache que des proches de Daniel MOREIRA pourrait porter plainte pour fausse information donnée sur un site public.

Moi, si j'étais lui, je ne dormirai pas tranquille ces prochains jours et j'éviterai de recommencer afin de ne pas avoir une récidive sur le dos.

Cela pourrait lui coûter très cher.

<{POST_SNAPBACK}>

Tout d'abord, je n'ais jamais dit que j'approuvé les propos de ma2t , et ta comparaison avec un des mes amis tu te la garde, je n'ai pas besoin de transposition pour dire quie les propos de ma2t sont assez grave.

Je critique juste votre acharnement sur une personne qui est assez jeunes, qui a fait une erreur, qui doit a l'heure actuelle s'en mordre les doigts j'en suis sur.

Mais bon ça a l'air d'être dans ta mentalité de t'acharner sur les erreurs des gens sans leur donner une chance.

Je ne te demande pas le pardon mais un peu de tolérance .

Lien vers le commentaire

bonjour a tous

bon ben C vrai C pas cool d 'annoncer des choses comme ça sur la santé des uns et des autres (pas classe)

mais arreter de l'incendier comme cela je pense qu'il se rend compte qu'il a surement fait une connerie

mais je pense que l'ont doit lui dresser une statue pour le plus beau TALC de ce forum

donc mat2 pas cool pour la vieille rumeur mais bravo pour ton talc (qui restera graver longtemp dans la memoire de certain....)

Lien vers le commentaire

Je vois pas ce que l'âge vient faire ici...C'est un peu trop facile de mettre cela sur le dos de la jeunesse. Ca veut donc dire que le fait d'être jeune permet de faire des conneries impunément (au moins une grosse connerie...puisque c'est "une erreur de jeunesse").

Ce genre de topic n'a rien à faire sur ce genre de forum, j'imagine si des proches de Daniel l'ont lu hier soir et qu'ils n'ont pas pu le joindre dans la foulée pour prendre des nouvelles de lui...

Alors à moins qu'il se soit fait piraté son compte, ce genre d'individu n'a rien à faire ici. Enfin je suis pas administrateur ni moderateur, c'est juste mon avis :smoke:

Lien vers le commentaire
Je vois pas ce que l'âge vient faire ici...C'est un peu trop facile de mettre cela sur le dos de la jeunesse. Ca veut donc dire que le fait d'être jeune permet de faire des conneries impunément (au moins une grosse connerie...puisque c'est "une erreur de jeunesse").

Ce genre de topic n'a rien à faire sur ce genre de forum, j'imagine si des proches de Daniel l'ont lu hier soir et qu'ils n'ont pas pu le joindre dans la foulée pour prendre des nouvelles de lui...

Alors à moins qu'il se soit fait piraté son compte, ce genre d'individu n'a rien à faire ici. Enfin je suis pas administrateur ni moderateur, c'est juste mon avis

+1 :smoke:

Lien vers le commentaire
Si vous voulez mon avis, c'est le genre de "blague" qui mériterait d'être signalée à son FAI...

<{POST_SNAPBACK}>

bah vi la délation c'est tellement bien/simple/efficace :doh:

Et puis visiblement ici vous avez tous jamais fait de connerie etc etc... toutes mes félicitations en tout cas :P

ps: évidemment je trouve ça moi aussi ridicule comme "blague" m'enfin de là à vouloir le lyncher :P

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Le terme de "blague" est totalement inapproprié à ce type de mail.

Il n'y a donc pas de modérateur pour supprimer de telles désinformations?

Sinon bientôt on aura 50 topics avec "un tel est décédé", "tel autre a volé", "celui-là est un mafieux", ... et l'intérêt de ce forum deviendra totalement nul.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.