Aller au contenu

Moreira bléssé..


ma2t

Messages recommandés

Sinon bientôt on aura 50 topics avec "un tel est décédé", "tel autre a volé", "celui-là est un mafieux", ... et l'intérêt de ce forum deviendra totalement nul.

<{POST_SNAPBACK}>

ou bien "Mombaerts est qu'un formateur", "Dieuze est une chèvre", "Fauré c pas courir" :doh:

Lien vers le commentaire

Que certains annoncent des transferts imaginaires (de source sûre), c'est gonflant et ça pollue ce forum. Mais c'est pas dramatique...

Maintenant, si certains se mettent à annoncer des CONNERIES pareilles, c'est beaucoup plus GRAVE, et ça nuit FORTEMENT à l'iamge et l'intérêt de ce FORUM.

Je considère cette annonce comme une GRAVE CONNERIE !

Exclusion définitive...

Lien vers le commentaire

Beh comme il en faut ici , et comme ma signature l'indique , je fais parti du fan club ma2t (surtout depuis que j'ai vu sa tete :doh::P ) et beh jpense que il a voulu faire une blague , et que il m'est arrivé un truc qui m'était pas arrivé depuis longtemps sur ce forum : j'ai rit ! Rit par l'ampleur que ca a prit , et rit parceque ma2t m'étonera toujours ... :P N'empeche que c'est vrai que ca se fait pas de déconner sur la santé des gens...

Lien vers le commentaire
Maintenant, si certains se mettent à annoncer des CONNERIES pareilles, c'est beaucoup plus GRAVE, et ça nuit FORTEMENT à l'iamge et l'intérêt de ce FORUM.

Parce qu'annoncer que Dieuze est une chèvre c'est pas une connerie peut-être ? :P

Exclusion définitive...

<{POST_SNAPBACK}>

bien monsieur le juge :doh:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.