Aller au contenu

Dan' va bien


GandhiWallemme

Messages recommandés

Le forum n'est pas un tribunal et les membres ne sont pas jurés. Evitez ce type de commentaire.

<{POST_SNAPBACK}>

rien a voir ... a donne juste notre avis pour ne plus revoir des conneries de ce mec ... et c'est grave le topic kil a mit !! si on peut plus s'exprimer, alors c'est plus la peine qu'on post de message ici ... !

Par contre 'Chronos', je sais pas ce que tu veux toi ... !!

en effet demander lavis de sortir une mec qui raconte des conneries, c'est plus grave d'annoncer laccident imaginaire de quelqu'un que tu apprecie .... c'est bien toi tu ira loin <_<

Lien vers le commentaire
En tant que modérateur je donne mon avis comme mes collègues et on prend une décision collégiale réfléchie avec le recul nécessaire.

Merci de t'inquiéter pour moi en évoquant la possibilité d'une plainte de Moreira.

Et loin de moi l'idée de te donner les leçons, je voudrais simplement qu'on arrête le lynchage.

Autrement dit : "Ecoutez, laissez la police faire son travail, dès que j'aurais de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés."

<{POST_SNAPBACK}>

j'aimerais bien que vous dites pas ce que je prend car ca va me saouler que des gars qui me traite de tout les nom se tappent la queue après dèrriere leurs écran

Lien vers le commentaire
mais le role d'un modérateur c'est déviter ce genre de dérapages et de prendre les sanctions nécessaires
j'aimerai bien t'y voir toi....comment veux tu vérifier une telle info en temps réel ? j'ai cherché sur l'afp, sur le net, rien...cequi confirmait la mauvaise blague, mais comment en etre sûr. Tu ne peux pas incriminer les modos la dedans et puis dondiego a fermé le topic alors je te comprends pas. <_<
Lien vers le commentaire
j'aimerais bien que vous dites pas ce que je prend car ca va me saouler que des gars qui me traite de tout les nom se tappent la queue après dèrriere leurs écran

<{POST_SNAPBACK}>

Tu persiste a être grossier toi.

Tu devrais faire profil bas et éviter de croire que tu nous exite aussi <_<

Lien vers le commentaire
j'aimerai bien t'y voir toi....comment veux tu vérifier une telle info en temps réel ? j'ai cherché sur l'afp, sur le net, rien...cequi confirmait la mauvaise blague, mais comment en etre sûr. Tu ne peux pas incriminer les modos la dedans et puis dondiego a fermé le topic alors je te comprends pas. <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Bien sur mais je parle pour maintenant: savon, rappel de règles, exclusion meme temporaire, et DELETE des topics en question

Lien vers le commentaire

icon13.gif STOP icon13.gif

On se calme...

J'ai été modérateur sur un forum a 10 000 membres ça me fait vomir qu'on banisse pas quelqu'un qui fait ce genre de coups...

Le type il annoncent un accident grave d'un joueur du TFC. Même pour un inconnu ça se fait pas <_<

Si ça rentre dans la charte ce genre de blagues, alors on peut tout faire ici  :(

Le fait d'avoir été modérateur d'un forum de 10000 membre n'implique pas forcément de dicter aux modos/admins ce qu'ils ont à faire.

Une discussion interne est actuellement en cours pour décider de la "sanction"... Ce n'est pas non plus un coup d'état donc il faut quand même garder son calme.

Nous vous tiendrons informés de cette ""affaire"" mais par pitié laissez nous au moins un jour pour nous laisser agir...

Merci par avance.

Mais je sais qu'il le fera pas mais le role d'un modérateur c'est déviter ce genre de dérapages et de prendre les sanctions nécessaires

Le nécessaire est actuellement en train d'être fait... Il faut cependant nous laisser faire.

Lien vers le commentaire
Mais je sais qu'il le fera pas mais le role d'un modérateur c'est déviter ce genre de dérapages et de prendre les sanctions nécessaires

Tu crois que je pense que Moreira va porter plainte ?? Faut élever le débat les gars un peu je suis pas bête non plus je le sais très bien , et en plus je m'en fout

<{POST_SNAPBACK}>

y a des chances qu il ne lise meme pas le forum

et meme si il tombe decu il peut etre beaucoup d'humour (lui au moins)

Lien vers le commentaire
Tu persiste a être grossier toi.

Tu devrais faire profil bas et éviter de croire que tu nous exite aussi <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Ouai je suis profil bas depuis le début j'ai honte de ce que j'ai fait, mais je pense de dire que je suis un moins que rien n'est pas très réfléchi aussi donc toi aussi réfléchi a ce que tu dis s'il te plaît.

j'aime pas trop que l'on me traite comme ca derrière un ordi je pense que tout le monde a compris ta haine envers moi au bout d'un post donc pas la peine d'en rajouter des couches.

Sur ce je bouge de ce topic

Lien vers le commentaire
Que c'est beau la délation, et les suceurs qui demandent un banissement ...

laisser les modés faire ce qu'ils ont à faire, sans rajouter de l'huile sur le feu non ?

<{POST_SNAPBACK}>

C'est marrant comment en traitant les autres de suceurs tu fais encore plus le suceur mmmhhh vas y continue a lécher les bottes... C'est bon hein

Lien vers le commentaire
Ouai je suis profil bas depuis le début j'ai honte de ce que j'ai fait, mais je pense de dire que je suis un moins que rien n'est pas très réfléchi aussi donc toi aussi réfléchi a ce que tu dis s'il te plaît.

j'aime pas trop que l'on me traite comme ca derrière un ordi je pense que tout le monde a compris ta haine envers moi au bout d'un post donc pas la peine d'en rajouter des couches.

Sur ce je bouge de ce topic

<{POST_SNAPBACK}>

Vla le mec qui accuse maintenant.

Si ya de la haine contre toi c'est p^tête parce que t'as fait quelque chose de débile et sur n'importe quel autre forum t'aurais été viré, donc estime toi heureux de pouvoir encore faire ta victime.

Un vrai gosse qui fait une betise et qui comprend pas que tout le monde lui tombe dessus!!

Quel mauvais gout...

Pour ce qui est de ton avenir sur le forum, c'est pas moi qui décide je n'ai qu'une chose a dire: QUI NE DIT MOT, CONSCENT

Lien vers le commentaire
C'est marrant comment en traitant les autres de suceurs tu fais encore plus le suceur mmmhhh vas y continue a lécher les bottes... C'est bon hein

<{POST_SNAPBACK}>

Tu sais il peut se faire bannir ca me fera rien, je le connais même pas, j'dis juste que c'est carrément limite d'en rajouté sur son cas, il s'est excusé, si il doit être sanctionné ou autre chose, y'a pas besoin de guider les modérateurs ...

Ils font c'qu'ils ont à faire, et enfoncer encore plus les gens, c'est ca qu'j'aime pas ...

Lien vers le commentaire
Tu sais il peut se faire bannir ca me fera rien, je le connais même pas, j'dis juste que c'est carrément limite d'en rajouté sur son cas, il s'est excusé, si il doit être sanctionné ou autre chose, y'a pas besoin de guider les modérateurs ...

Ils font c'qu'ils ont à faire, et enfoncer encore plus les gens, c'est ca qu'j'aime pas ...

<{POST_SNAPBACK}>

Pas vu le topic d'excuses...

Lien vers le commentaire
Vla le mec qui accuse maintenant.

Si ya de la haine contre toi c'est p^tête parce que t'as fait quelque chose de débile et sur n'importe quel autre forum t'aurais été viré, donc estime toi heureux de pouvoir encore faire ta victime.

Un vrai gosse qui fait une betise et qui comprend pas que tout le monde lui tombe dessus!!

Quel mauvais gout...

Pour ce qui est de ton avenir sur le forum, c'est pas moi qui décide je n'ai qu'une chose a dire: QUI NE DIT MOT, CONSCENT

<{POST_SNAPBACK}>

s'il te plaît arrête ta provocation a 2 balles mr sachy le maillon faible

Lien vers le commentaire
J'aime bien ce ton sarcastique  :(

N'empêche si il y avait eu agissement j'aurais pas fait le donneur de leçons...

Mais laissez le ne le sanctionnez pas c'est cool  <_<

Moi non plus j'ai pas de leçons a donner

<{POST_SNAPBACK}>

Tu fais quoi la ?

Previent Moreira plutôt qu'il porte plainte !!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.