Aller au contenu

Dan' va bien


GandhiWallemme

Messages recommandés

icon13.gif STOP icon13.gif

On se calme...

Le fait d'avoir été modérateur d'un forum de 10000 membre n'implique pas forcément de dicter aux modos/admins ce qu'ils ont à faire.

Une discussion interne est actuellement en cours pour décider de la "sanction"... Ce n'est pas non plus un coup d'état donc il faut quand même garder son calme.

Nous vous tiendrons informés de cette ""affaire"" mais par pitié laissez nous au moins un jour pour nous laisser agir...

Merci par avance.

Le nécessaire est actuellement en train d'être fait... Il faut cependant nous laisser faire.

<{POST_SNAPBACK}>

salut a toi

effectivement C a toi ainsi que tes collegues a regler cette affaire

moi etant sur ce forum depuis peu je ne sais si il y a deja eu ce genre "d'affaire"

je pense qu'elle pourrait servir d'exemple

maintenant le gars a l'air plutot simpa il est désolé de ce que cela généré

donc s'il vous plaît soyez souple avec lui il ya des choses beaucoup plus grave dans la vie

"je suis conscient que mon ou mes interventions envers ma2t ne sont pas prises en compte (et ne doivent pas l'etre )

sauvons le soldat MA2T

Lien vers le commentaire
Que veux tu répondre a ça.

Tu as ton BEPC ?

Ceux qui citent ce genre de référence, me montre au moins à qui je m'adresse

<{POST_SNAPBACK}>

MDR

Pour toi la référence pour juger de la crédibilité de quelqu'un c'est sa possession ou non du BEPC? :(

La France est tombée bien bas. <_<

Lien vers le commentaire
On se calme...

Le fait d'avoir été modérateur d'un forum de 10000 membre n'implique pas forcément de dicter aux modos/admins ce qu'ils ont à faire.

On a le droit de donner son avis ou alors tu m'expliquera le role d'un forum :(

C'est vosu qui êtes sur la défensive et le prenez comme un ordre <_<

Moi je m'en moque un peu dans le fond je trouve que ce forum était mieux quand on était en national / D2

Lien vers le commentaire
MDR

Pour toi la référence pour juger de la crédibilité de quelqu'un c'est sa possession ou non du BEPC?  :(

La France est tombée bien bas.  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Quand quelqu'un cite le maillon faible oui désolé

La France est tombée bien bas oui, pourquoi répéter ce que je sous entend ?

Lien vers le commentaire
Que veux tu répondre a ça.

Tu as ton BEPC ?

Ceux qui citent ce genre de référence, me montre au moins à qui je m'adresse

<{POST_SNAPBACK}>

ce que je souhaite c'est que tu arrête d'agresser ce pauvre ma2t, vas voir ces excuse, tu verras qu'il fait profil bas , allors stop au lynchage.

mon BEPC .... c'est ci loin tous ça <_<

Lien vers le commentaire
On a le droit de donner son avis ou alors tu m'expliquera le role d'un forum  :(

C'est vosu qui êtes sur la défensive et le prenez comme un ordre  <_<

Moi je m'en moque un peu dans le fond je trouve que ce forum était mieux quand on était en national / D2

<{POST_SNAPBACK}>

Appelle Rubio pour descendre en national le forum n'en sera que mieux

Franchement j'suis sur que t'es incapable de répondre aux questions du maillon faible

Alors ou a été inventé le chewing hum ?

Lien vers le commentaire
Je pense qu'il serait plus judicieux de supprimer carrément le topic , ne serait-ce qu'au cas ou Daniel viendrait sur le forum, je ne pense pas que ça lui ferait plaisir de lire ça et  en plus ça ternirait un peu l'image qu'il a des supporters .

<{POST_SNAPBACK}>

Pour info il n'a pas de PC m'a t il dit le soir du repas

Lien vers le commentaire
Moi je m'en moque un peu dans le fond je trouve que ce forum était mieux quand on était en national / D2

D'au autre côté on ne peut pas obliger les gens à rester ni interdire les inscriptions aux nouveaux...

Ce ne sont pas admins/modos qui font l'ambiance/la qualité d'un forum, ce sont ses membres.

Pour les nostalgiques : clic

Lien vers le commentaire
D'au autre côté on ne peut pas obliger les gens à rester ni interdire les inscriptions aux nouveaux...

Ce ne sont pas admins/modos qui font l'ambiance/la qualité d'un forum, ce sont ses membres.

Pour les nostalgiques : clic

<{POST_SNAPBACK}>

C'est vrai aussi je ne peux qu'etre d'accord avec toi... <_<

PS: merci pour le lien :(

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.