Aller au contenu

Puissance, vitesse, technique....


connemara

Messages recommandés

EMANA c'est 3 et non 4

<{POST_SNAPBACK}>

4 :ninja:

Et les autres alors? J'attends toujours afin de tirer un bilan definitif sur leur efficacite. A moins comme je le pense qu'il n en ai aucune. Incroyable. Soit 5 fois moins que EBONDO. Voila les arguments qui demontre que le mileu de terrain est tres faible. A bon entendeur salut.

<{POST_SNAPBACK}>

Bah, s'ils passent pas, ils marquent:

Giresse, Emana, Taider: 2 buts.

Dieuze, Sirieix, Dalmat: 1but.

9 buts, soit un tiers des buts. :grin:

Lien vers le commentaire

Arrêtez de boiser Boulinou pour rien: je suis d'accord sur son analyse: notre milieu de terrain manque de physique, hormis 2 joueurs: Dalmat et Emana ( pour le second, c'est dommage qu'il expoite pas mieux son gros potentiel ). Mais bon, le groupe va en s'améliorant et prendra de la densité physique et de la bouteille en accumulant des matchs.

On se fait déjà moins bouger que la saison passée.

Lien vers le commentaire
EMANA c'est 3 et non 4

TAIDER OK

Sachant que j'ai dit que DALMAT était hors categorie du a sa longue absence.

Et les autres alors? J'attends toujours afin de tirer un bilan definitif sur leur efficacite. A moins comme je le pense qu'il n en ai aucune. Incroyable. Soit 5 fois moins que EBONDO. Voila les arguments qui demontre que le mileu de terrain est tres faible. A bon entendeur salut.

<{POST_SNAPBACK}>

en meme temps, ebondo c'est un peu son job aussi de monter et centrer.....;

moi je pense qu'on manque de sous pour achter .... les arbitres

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Au delà des carences techniques de certains joueurs (et c'est normal car si tous étaient du niveau de dalmat on serait dans les trois premiers), le premier problème du TFC vient de la vitesse "d'exécution collective" (cf post de Connemara): la remontée de balle n'est pas assez rapide pour déstabiliser des défenses de plus en plus solides et bien organisées (dans une interview récenté Saviola a dit être impressionné par la solidité des défenses françaises plus dures à jouer à ces yeux que leurs homologues espagnoles). La rapidité du jeu en mouvement (ce que fait Lyon) devient essentielle mais balancer de longs ballons devant ne veut pas forcément dire jouer vite, c'est plutôt un aveu d'impuissance à gagner la bataille du jeu tout court au milieu. Quand le Tef joue à terre, je trouve que c'est trop lent parce qu'on porte encore trop le ballon et qu'on laisse le temps aux défenses de se replacer (et qu'on n'a pa - plus? - de joueur de rupture capable de faire la différence à lui seul, style Luyindula lorsqu'on a reçu Marseille).

<{POST_SNAPBACK}>

Le début de ta réponse reprend un peu ce que je pensais ... on manque de Technique, mais pas de puissance

On en revient toujours à la technique de toute manière, qui handicape la vitesse de transmission, la vitesse d'éxécution ...

Niveau Puissance , vous plaisantez j'espère :D ... pas de problème de ce coté-là je trouve.

TACTIQUE + TECHNIQUE !!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.