Aller au contenu

Questions existentielles


GandhiWallemme

Messages recommandés

si l'on jette un chat d'une certaine hauteur, il va retomber sur ses pattes, de même si l'on est mal réveillé et que l'on fait tomber sa tartine beurrée, celle-ci tombera désespérément sur le côté beurré (à notre grand désespoir!!)

donc si l'on attache une tartine beurrée sur le dos d'un chat, le côté beurre sur le dessus et que l'on balance son chat par la fenêtre, le chat et la tartine devraient tourner indéfiniment au vu de ce qui précède...une nouvelle source d'énergie? :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Les lois de la gravité féline stipulent en effet que le chat doit retomber sur ces pattes, de même le théorème de la tartine beurrée stipule..heu..raconte...que la tartine doit necessairement retomber du côté beurré.

la nature est donc en face d'un paradoxe qu'elle ne peut résoudre.

Le système chat/tartine ne peut donc retomber. il s'envole vers le ciel...jusqu'au moment ou le soleil devenant si proche que le beurre commence à fondre...et le chat se cassa la gueule :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 5 ans plus tard...

Qu'est-ce qui est mieux :

le grand Renault Espace diesel ou le Peugeot 807 ?

en terme de place, de consommation, d'entretien, d'assurance...

merci.

Note pour la modération : ce n'est pas un remontage de vieux topic...

Lien vers le commentaire

Qu'est-ce qui est mieux :

le grand Renault Espace diesel ou le Peugeot 807 ?

en terme de place, de consommation, d'entretien, d'assurance...

T'as complètement basculé mon petit Yoda! Elle va te ruiner Madame Da! Maison, Voiture...à quand les vacances aux Maldives? :shock:

A moins que tu ne sois plein de pépettes, ça paye l'Educ Nationale -_-

Lien vers le commentaire

Qu'est-ce qui est mieux :

le grand Renault Espace diesel ou le Peugeot 807 ?

en terme de place, de consommation, d'entretien, d'assurance...

merci.

Note pour la modération : ce n'est pas un remontage de vieux topic...

Combien d'enfants ? :blink:

Quels ages ?

Animaux ?

Madame Da est forte ? :ninja:

Est ce que tu en as vraiment besoin est la première question à se poser. -_-

Lien vers le commentaire

J'aime juste le confort quand je conduis. :ninja:

Il n'y a pas d'animaux et madame Da n'est pas forte du tout. :lol:

mais oui, j'ai un peu basculé :grin: et non (hélas), l'educ nat ne paye toujours pas (mais je ne me plains pas).

Oui, j'en ai besoin.

Lien vers le commentaire

J'aime juste le confort quand je conduis. :ninja:

Il n'y a pas d'animaux et madame Da n'est pas forte du tout. :lol:

mais oui, j'ai un peu basculé :grin: et non (hélas), l'educ nat ne paye toujours pas (mais je ne me plains pas).

Oui, j'en ai besoin.

Je t'avoue que je ne sais même pas à quoi ressemble le nouvel Espace.

J'ai conduit récemment le nouveau Scenic (trop petit pour toi visiblement) mais j'avoue que j'ai apprécié niveau conduite. Ça envoie pas mal et le fait d'être un peu plus haut que dans ma Clio III c'est sympa.

Cependant je n'ai pas encore basculé, même si pour charger les bagages t'as moins à te prendre la tête :grin:

Lien vers le commentaire

écoute au niveau de la bagnole de beauf ça se vaut hein... après c'est ton choix personnel... tu préfères être un beauf plutôt renault ou plutôt peugeot...

voilà en espérant t'avoir aidé... -_-

:lol2: merci Bad. Vivement que t'aies des gosses qu'on en reparle :grin:

un Renault Trafic :ninja:

et pourquoi pas un Peugeot Expert ? :ninja:

Lien vers le commentaire

bah quoi? les gosses dans la puntal avec l'autocollant "L'Autant" sur la poussette!

J'ai expérimenté les longs trajets avec des enfants dans un scénic et je peux t'assurer qu'il me faut un espace ou un 807. Dans une puntal, tu risques vite d'avoir envie d'en abandonner un sur une aire de repos :grin:

sur la poussette il y a l'autocollant Stade Toulousain et TFC B)

mon professionnel à domicile dit que le 807 est mieux -_-

Tu m'intéresses. :blush:

Je note.

Lien vers le commentaire

un mec qui s'y connait en bagnole de beauf! pratique quand tu approcheras de la quarantaine! :):ninaj:

avec le bon lecteur cd de beauf pour écouter des cd de Johnny ou Eddy de beauf!

j'en rêve! ^_^

ouais d'ailleurs il se demande pourquoi yoda n'achète pas plutôt un bon volvo, c'est quand même autrement plus classe :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Je ne conduirais jamais un monospace, plutôt tuer le 2ème gosse :ninja:

Tu verras quand tu auras mon âge :ninja:

ouais d'ailleurs il se demande pourquoi yoda n'achète pas plutôt un bon volvo, c'est quand même autrement plus classe :rolleyes:

Volvo, tout est dans le nom :

Vol quand tu l'achètes

veau quand tu roules avec

©

PS : une voiture n'est pas synonyme de classitude chez moi. Ce que j'attends d'une bagnole c'est qu'elle soit fonctionnelle, pas trop gourmande et pas trop chère.

Pour moi, c'est le cabriolet qui est synonyme de beaufitude.

Lien vers le commentaire

Tu verras quand tu auras mon âge :ninja:

Volvo, tout est dans le nom :

Vol quand tu l'achètes

veau quand tu roules avec

©

PS : une voiture n'est pas synonyme de classitude chez moi. Ce que j'attends d'une bagnole c'est qu'elle soit fonctionnelle, pas trop gourmande et pas trop chère.

Pour moi, c'est le cabriolet qui est synonyme de beaufitude.

volvo, c'est fonctionnel, pas trop gourmand, mais peut-être cher c'est vrai...

ça fait longtemps que c'est plus des veaux par contre, demande à elmander :grin:

ça fait trop grosse bagnole de gaucho pour Yoda...

nan mais toi aussi, t'as pas vu de volvo depuis un sacré bout de temps on dirait :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.