Aller au contenu

Questions existentielles


GandhiWallemme

Messages recommandés

tiens yoda, ilmö m'a dit de te dire que le C8 est aussi bien que le 807, mais il continue à te déconseiller vivement l'espace...

ok merci à monsieur Mo.

Y a de vrais sièges dans le c8 (je veux dire des sièges arrières) ?

Lien vers le commentaire

ok merci à monsieur Mo.

Y a de vrais sièges dans le c8 (je veux dire des sièges arrières) ?

il dit que c'est exactement pareil que dans le 807 -_-

Oh putain, ce genre de messages ca pue la chaine :grin:

EDIT: Au moins c'est pas du fake apparament. Mais alors, qu'est ce que j'aime pas cette manière de rédiger. :lol2:

j'ai du le recevoir une bonne douzaine de fois par mail :grin:

Lien vers le commentaire

Oh putain, ce genre de messages ca pue la chaine :grin:

EDIT: Au moins c'est pas du fake apparament. Mais alors, qu'est ce que j'aime pas cette manière de rédiger. :lol2:

Je ne l'ai pas pris là, alors je ne l'ai pas signalé, mais apparemment ça vient du blog/site d'Anne Sainclair (mais je ne sais pas si c'est elle qui l'a rédigé).

Pour ma part, je l'ai découvert sur le blog d'une cousine dessinatrice.

j'ai du le recevoir une bonne douzaine de fois par mail :grin:

Moi jamais, mais merci de me faire passer pour un tocard (remarque au point où j'en suis). :ninja:

Lien vers le commentaire

il dit que c'est exactement pareil que dans le 807 -_-

Est-ce que monsieur Mon pourrait argumenter sur la supériorité du c8 ou de la 807 par rapport à l'espace, s'il te plaît ?

Est-ce que c'est son ressenti ou bien, laz bagnole est plus fiable, moins gourmande,.. ?

Merci par avance à monsieur Mo :blush:

Lien vers le commentaire

Est-ce que monsieur Mo pourrait argumenter sur la supériorité du c8 ou de la 807 par rapport à l'espace, s'il te plaît ?

Est-ce que c'est son ressenti ou bien, la bagnole est plus fiable, moins gourmande,.. ?

Merci par avance à monsieur Mo :blush:

c'est son ressenti au niveau confort, position de conduite...

il est pas rentré dans les caractéristiques techniques donc il peut pas t'aider sur la conso ou la fiabilité tout ça...

il dit que ça c'est bien aussi

TEPEE.jpg

Lien vers le commentaire

c'est son ressenti au niveau confort, position de conduite...

il est pas rentré dans les caractéristiques techniques donc il peut pas t'aider sur la conso ou la fiabilité tout ça...

il dit que ça c'est bien aussi

TEPEE.jpg

ok, je note.

Par contre, pas le Tepee. Je n'ai pas assez d'enfants encore... :grin:

Lien vers le commentaire

On m'a fait une promesse d'embauche aujourd'hui.

Mais à Paris.

Et encore, je suis même pas sur que ce soit Paris même, ça peut être un autre département d'Ile de France (dans ce cas là, c'est mort).

Putain de question existentielle: est-ce que je dois retourner à l'endroit que j'ai fuit il y a un an et demi ?

Est-ce que je peux mettre ma qualité de vie de côté pour avoir un boulot qui me plait ?

J'sais pas quoi faire..

Lien vers le commentaire

On m'a fait une promesse d'embauche aujourd'hui.

Mais à Paris.

Et encore, je suis même pas sur que ce soit Paris même, ça peut être un autre département d'Ile de France (dans ce cas là, c'est mort).

Putain de question existentielle: est-ce que je dois retourner à l'endroit que j'ai fuit il y a un an et demi ?

Est-ce que je peux mettre ma qualité de vie de côté pour avoir un boulot qui me plait ?

J'sais pas quoi faire..

Et tu peux pas savoir exactement où ce sera ?

C'est celui-là le boulot qui te plait ?

Rosa Bonheur demain soir alors ?

Tes autres pistes, ça en est où ?

C'est bien payé ?

Quand tu dis mettre ta qualité de vie de côté, t'entends quoi exactement par là ?

Lien vers le commentaire

Si tu te sens encore mobile dans ta tête, et que tu es prêt à repartir à la chasse au taf dans quelques années, pourquoi pas.

Maintenant, si tu envisages ce boulot pour du plus long terme, je mettrais au moins sur le même plan la qualité de vie et l'interet du boulot.

Lien vers le commentaire

Et tu peux pas savoir exactement où ce sera ?

Si.. mais pas tout de suite, j'en saurais plus dans les jours à venir.

C'est celui-là le boulot qui te plait ?

Oui.

Rosa Bonheur demain soir alors ?

J'en sais rien, je pense pas aller à mes autres entretiens qui m'intéressent pas donc pas de raison d'aller à Paris... sauf pour se mettre une cuite.. du coup j'vais peut-être venir quand même, je sais pas.

Tes autres pistes, ça en est où ?

C'est très bien parti aussi mais ça m'intéresse moins, je sais que je vais me faire chier dans le premier boulot et l'autre ils veulent que j'aille à Agen (Ah! ah! ptdr mdr quoi -_-)

C'est bien payé ?

Ca passe, c'est du 32K.

Quand tu dis mettre ta qualité de vie de côté, t'entends quoi exactement par là ?

Hier j'étais à la plage.

En ce moment, je suis dans mon salon, qui est dans mon appart 3 pièces et je regarde dans mon jardin en pensant que ma piscine va pas tarder à être utilisable et que ma voiture est bien au chaud au garage.

Pour aller dans le centre de Bordeaux, je mets 10 minutes. Pour aller à la plage, 45.

Pour 700.

A Paris, pour le même prix, je serais dans un studio 15m² à vivre au 8e sans ascenseur dans un quartier pourri.

Mais bon, il parait que le plus important ce n'est pas le matériel mais c'est d'être bien entouré (et je serais mieux entouré à Paris).

Lien vers le commentaire

La question existentielle par excellence est: qui sommes nous, quel est notre but? (bon ça en fait 2).

J'ai détourné cette question en remplaçant le "nous" par un "je" nombriliste, et ça va beaucoup mieux depuis.

Pas question de dire qui je suis, et quel est mon but, c'est à chacun de le découvrir, ça demande des années de réflexion et une certaine ouverture; sans comprendre le monde on ne peut avoir un but un minimum cohérent envers celui-ci sans -trop- le nuire.

Il y a des valeurs à trouver, certaines ne sont que du toc car fausses et trop rependues chez les humanoïdes. D'autres par contre peuvent s'avérer précieuses, recherchées et raffinées, et plus profitable à ce fameux monde, aussi déconcertant soit-il.

A défaut de question existentielle, n'est-ce pas une réponse qu'il faut s'ingénier?

Pour ma part j'ai embrassé cette réponse, et chaque jour qui passe je déniche de nouvelles questions, avec cette réponse commune et qui m'est propre.

Lien vers le commentaire

La question existentielle par excellence est: qui sommes nous, quel est notre but? (bon ça en fait 2).

J'ai détourné cette question en remplaçant le "nous" par un "je" nombriliste, et ça va beaucoup mieux depuis.

Pas question de dire qui je suis, et quel est mon but, c'est à chacun de le découvrir, ça demande des années de réflexion et une certaine ouverture; sans comprendre le monde on ne peut avoir un but un minimum cohérent envers celui-ci sans -trop- le nuire.

Il y a des valeurs à trouver, certaines ne sont que du toc car fausses et trop rependues chez les humanoïdes. D'autres par contre peuvent s'avérer précieuses, recherchées et raffinées, et plus profitable à ce fameux monde, aussi déconcertant soit-il.

A défaut de question existentielle, n'est-ce pas une réponse qu'il faut s'ingénier?

Pour ma part j'ai embrassé cette réponse, et chaque jour qui passe je déniche de nouvelles questions, avec cette réponse commune et qui m'est propre.

Tu seras d'accord avec moi sans doute, ce qui est paradoxal, mais tant qu'on remplacera le 'nous' par le 'je', ça ira pas mieux pour quiconque.

Lien vers le commentaire

La question existentielle par excellence est: qui sommes nous, quel est notre but? (bon ça en fait 2).

J'ai détourné cette question en remplaçant le "nous" par un "je" nombriliste, et ça va beaucoup mieux depuis.

Pas question de dire qui je suis, et quel est mon but, c'est à chacun de le découvrir, ça demande des années de réflexion et une certaine ouverture; sans comprendre le monde on ne peut avoir un but un minimum cohérent envers celui-ci sans -trop- le nuire.

Il y a des valeurs à trouver, certaines ne sont que du toc car fausses et trop rependues chez les humanoïdes. D'autres par contre peuvent s'avérer précieuses, recherchées et raffinées, et plus profitable à ce fameux monde, aussi déconcertant soit-il.

A défaut de question existentielle, n'est-ce pas une réponse qu'il faut s'ingénier?

Pour ma part j'ai embrassé cette réponse, et chaque jour qui passe je déniche de nouvelles questions, avec cette réponse commune et qui m'est propre.

Je comprends davantage ton avatar :ninja:

Lien vers le commentaire

Tu seras d'accord avec moi sans doute, ce qui est paradoxal, mais tant qu'on remplacera le 'nous' par le 'je', ça ira pas mieux pour quiconque.

C'est navrait mais je suis obligé d'utiliser le "je" car je n'ai aucun pouvoir sur le "nous" en plus d'avoir de plus en plus de difficultés à le cerner.

Je ne suis pas là pour donner des leçons, contrairement à ce qui m'a déjà été reproché.

edit: j'ai eu la peau d'au moins 3 cerveaux ce soir, joli score. :grin:

Lien vers le commentaire

C'est navrait mais je suis obligé d'utiliser le "je" car je n'ai aucun pouvoir sur le "nous" en plus d'avoir de plus en plus de difficultés à le cerner.

Je ne suis pas là pour donner des leçons, contrairement à ce qui m'a déjà été reproché.

edit: j'ai eu la peau d'au moins 3 cerveaux ce soir, joli score. :grin:

C'était pas un reproche, juste un constat ;)

1 et demi je dirais :ninja:

Lien vers le commentaire

Vaut-il mieux arriver deux heures plus tard et voyager dans un A320 ou arriver plus tôt dans un Embraer 170 + ATR 72 ?

pour respecter l'environnement, c'est mieux de voyager à dos de dromadaire.

,

et pour le petit koala:

si t'es extra-terrestre t'as pas besoin d'avoir un cerveau

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.