Aller au contenu

article sur le nom du stadium


Tristan

Messages recommandés

Connaissons nous la somme qui serait reversée?

Je pense que, dans un premier temps, il ne faut pas lier les objectifs d'Europe ou et encore moins de titre, à cette volonté d'association d'image dans la durée (j'aime bien ce terme). Je la vois plutôt comme une consolidation de l'assise financière du T.F.C. et de l'augmentation de l'objectif sportif.

Après, chacun vit cette association d'image dans la durée (j'aime vraiment ce terme) comme il veut. Personnellement je préfère une seule rentrée d'argent sûre plutôt que quelques "bricolages financiers".

Sadran a prouvé qu'on pouvait lui faire confiance, car pour l'instant, tout ce qu'il a entrepris a permis au club d'avancer.

Maintenant, comme le dit Bad, le Stadium restera quoi qu'il arrive le Stadium. Je sais pas comment vous dites mais moi je dis pas Ligue 1 Orange, mais encore D1!

Alors mon Stadium, avnt que je l'appelle autrement... :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

:) voila

Lien vers le commentaire

Moi je suis pas toujours d'accord avec la politique de Sadran qui est un filou et un requin dans les affaires.

En effet, Sadran est prêt à faire couler des petites entreprises régionales avec l'aide de personnes hauts placées afin de les racheter pour un franc symbolique!!

Exemple Alet ne lui a pas couter trés cher et il se sert du TFC pour faire de la PUB pour relancer sa propre entereprise :c'est ses idées et son parcours professionnels personnels.

Par contre le changement de nom du Stadium, c'est pour le TFC et pour nous, qu'est ce qu'on s'en fou que le stadium s'appelle Orange Stadium, pour nous il s'appellera toujours Stadium, alors si Orange amène un gros chèque pour cette affaire, je DIS :ninja: MR Sadran.

Lien vers le commentaire
beaucoup prennent l'exemple de la reussite yonnaise. mais est ce que Aulas a été obligé de changé le nom de son stade pour arriver la ou il est ??  NON !! 

et puis quand j'entends des "les supporters supportent et les dirigeants dirigent" ca me fait bien rire. alors il faudrait fermer sa gueule et accepter tous ce que decident les dirigeants ?? faut arreter un peu. on est pas des moutons (mais pour certains j'en suis pas sur).

y a aussi les "ici on n'est pas a paris ou marseille il faut rester a notre place". alors y a que les supporters de ces clubs la qui ont le droit de protester. 

certains me desolent !!

j'espere qu'une seule chose c'est que le stadium garde son nom !!!

<{POST_SNAPBACK}>

j'sais pas pourquoi je me sens visé :ninja:

quand j'ai fait allusion a paris et marseille C tout simplement qu'il me semble que c'est un peu déplacé les reactions qu'il ont envers envers la direction de leur clubs

ensuite le tef est loin de tout ça (et tant mieux) mais il faudrait pas que ça le devienne

comme je l'ai dis precedement pourquoi ne pas essayer d'instaurer un dialogue avec des repressentant du club et justement là vous pourrait essayer de rappeler a la direction cet "esprit de famille" en leur faisant comprendre que vous etes une des parties de cet esprit de famille

Lien vers le commentaire
Moi je suis pas toujours d'accord avec la politique de Sadran qui est un filou et un requin dans les affaires.

En effet, Sadran est prêt à faire couler des petites entreprises régionales avec l'aide de personnes hauts placées afin de les racheter pour un franc symbolique!!

Exemple Alet ne lui a pas couter trés cher et il se sert du TFC pour faire de la PUB pour relancer sa propre entereprise :c'est ses idées et son parcours professionnels personnels.

Par contre le changement de nom du Stadium, c'est pour le TFC et pour nous, qu'est ce qu'on s'en fou que le stadium s'appelle Orange Stadium, pour nous il s'appellera toujours Stadium, alors si Orange  amène un gros chèque pour cette affaire, je DIS :ninja: MR Sadran.

<{POST_SNAPBACK}>

filou et requin ne veut pas dire escrot

C meme plutot un gage de qualité dans les affaires

Lien vers le commentaire

oui tu te sens visé parce que relis bien des phrases que t'as raconté, ah nous ça nous fait vraiemnt rire mais ça fait aussi peur :ninja:

les supporters du psg n'ont pas si tord de gueuler autant contre la direction...., fo arreter de croire que les présidents sont intouchables, certains donnent corps et ames à leur club, quand tu vois ce que graille leur a fait tu comprendrais, bref on est pas là pour le psg

et l'air de famille, on t'a dèjà expliqué pourquoi il l'avait déjà pas bien respecté.

Lien vers le commentaire
oui tu te sens visé parce que relis bien des phrases que t'as raconté, ah nous ça nous fait vraiemnt rire mais ça fait aussi peur  :ninja:

les supporters du psg n'ont pas si tord de gueuler autant contre la direction...., fo arreter de croire que les présidents sont intouchables, certains donnent corps et ames à leur club, quand tu vois ce que graille leur a fait tu comprendrais, bref on est pas là pour le psg

et l'air de famille, on t'a dèjà expliqué pourquoi il l'avait déjà pas bien respecté.

<{POST_SNAPBACK}>

ben ecoute graille C plié a la demande prefecture de paris (ou et )mairie mais faut dire que les supporteurs paris avec ce que l'ont a vu ou entendu ds le stade

ont peut dire qu'ils ont QI proche de celui d une poule

(enfin cela concerne une minorité bien bruyante)

maintenant il est vrai qu il est inadmisible de devoir donner son ID pour rentrer dans un stade

et pour le parking t'a qu'a prendre la navette :) Ah&#33; ah&#33;

Lien vers le commentaire
je vois pas en quoi être favorable à ce projet signifie n'avoir aucune valeur :ninja: c'est que le nom d'un stade de foot après tout, faut rester mesurer.

<{POST_SNAPBACK}>

+1, c'est un raccourci des plus débiles, je ne vois aucun rapport :grin:

si on change le nom du stadium,pourquoi pas la couleur du maillot,et ensuite le nom du TFC........et oui

si cé pas choquant de faire ça pour du fric,vous etes d'accord ??

et bien moi g pas les mêmes valeurs que "vous"

cé pas le nom d'un stade de foot,cé le nom de "notre" stade de foot,ya une grande difference,mais pas pour tout le monde apprement

<{POST_SNAPBACK}>

Faut que tu m'expliques là; qui a parlé de changer de couleur ? de nom ?

Le nom du stadium n'a rien de gênant pour moi, et comme le disait badhoney, si c'est pour stabiliser le club, et ne pas faire des folies insensées, je vois vraiment pas où est le pb :grin: ah, mais oui, c'est vrai que si le nom change, tout va en être métamorphosé, tel l'esprit du club, etc etc ...

Après, si c'est plus poussé jusqu'à changer le nom du club, ou changer de couleur, ce qui n'arrivera pas je pense sous l'ère Sadran, je serais le premier à m'insurger.

Mais le nom d'un stade, bordel, c'est pas ça qui fait l'histoire d'un club ;)

Ceci étant dit, je respecte l'avis des IT, même si je ne le comprends pas. :)

Lien vers le commentaire
" Mais le nom d'un stade, bordel, c'est pas ça qui fait l'histoire d'un club "

:ninja:

réfléchis avant de taper une connerie sur ton clavier

<{POST_SNAPBACK}>

:grin: explique moi s'il te plaît :grin:

Ok, je me reprends.

Mais le nom d'un stade, zut (??), c'est juste une partie historique du club pouvant évoluer, sans pour autant en changer la mentalité.

C'est mieux ?

Lien vers le commentaire
+1, c'est un raccourci des plus débiles, je ne vois aucun rapport :ninja:

Faut que tu m'expliques là; qui a parlé de changer de couleur ? de nom ?

Le nom du stadium n'a rien de gênant pour moi, et comme le disait badhoney, si c'est pour stabiliser le club, et ne pas faire des folies insensées, je vois vraiment pas où est le pb :grin: ah, mais oui, c'est vrai que si le nom change, tout va en être métamorphosé, tel l'esprit du club, etc etc ...

Après, si c'est plus poussé jusqu'à changer le nom du club, ou changer de couleur, ce qui n'arrivera pas je pense sous l'ère Sadran, je serais le premier à m'insurger.

Mais le nom d'un stade, bordel, c'est pas ça qui fait l'histoire d'un club :grin:

Ceci étant dit, je respecte l'avis des IT, même si je ne le comprends pas.  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

en ce qui concerne le maillot,en esperant que certains comprennent:

c'est une supputation,d'abord on commence avec le nom du stade et là on se dit pourquoi pas la couleur du maillot,et puis le tfc sa sonne pas bien pour le sponsor ,etc......

cé une possibilité d'avenir,une hypothese,quelque chose qui peut arriver

C'EST COMPRIS !!

pour toi changer le nom du stade,peu importe

pour moi c comme changer la couleur du maillot,ça fait parti d'un ensemble de chose qu'on doit pas touché,même pour du fric

C'EST COMPRIS !!

me dit pas que c'est une mentalité "air de famille" !!

Lien vers le commentaire
beaucoup prennent l'exemple de la reussite yonnaise. mais est ce que Aulas a été obligé de changé le nom de son stade pour arriver la ou il est ??  NON !! 

et puis quand j'entends des "les supporters supportent et les dirigeants dirigent" ca me fait bien rire. alors il faudrait fermer sa gueule et accepter tous ce que decident les dirigeants ?? faut arreter un peu. on est pas des moutons (mais pour certains j'en suis pas sur).

y a aussi les "ici on n'est pas a paris ou marseille il faut rester a notre place". alors y a que les supporters de ces clubs la qui ont le droit de protester. 

certains me desolent !!

j'espere qu'une seule chose c'est que le stadium garde son nom !!!

<{POST_SNAPBACK}>

Moi c'est les groupes de supporters de paris et marseille qui me desole :ninja:

Lien vers le commentaire
en ce qui concerne le maillot,en esperant que certains comprennent:

c'est une supputation,d'abord on commence avec le nom du stade et là on se dit pourquoi pas la couleur du maillot,et puis le tfc sa sonne pas bien pour le sponsor ,etc......

cé une possibilité d'avenir,une hypothese,quelque chose qui peut arriver

C'EST COMPRIS !!

Ouais, et je te suivrais si ça en arrive jusque là... Or, ce n'est pas le cas.

Avec des si, c'est sur qu'on ira loin. Mais à rien qui soit d'actualité :)

pour toi changer le nom du stade,peu importe

pour moi c comme changer la couleur du maillot,ça fait parti d'un ensemble de chose qu'on doit pas touché,même pour du fric

C'EST COMPRIS !!

Je dis bien que je respecte cet avis, même si je ne le comprends pas. Je t'ai expliqué pourquoi, pour moi, ça n'avait aucun sens. Après les avis, c'est comme les couleurs :grin:

me dit pas que c'est une mentalité "air de famille" !!

<{POST_SNAPBACK}>

Là, par contre, faut que tu m'expliques le raisonnement. Ok tu peux pas blairer qu'on touche à notre passé, si peu chamboulé soit-il par le changement de nom du stade.

Mais l'air de famille :ninja: J'vois vraiment pas ce qu'il a à voir avec ça ;)

quel est le rapport ?? :grin:

Lien vers le commentaire
en ce qui concerne le maillot,en esperant que certains comprennent:

c'est une supputation,d'abord on commence avec le nom du stade et là on se dit pourquoi pas la couleur du maillot,et puis le tfc sa sonne pas bien pour le sponsor ,etc......

cé une possibilité d'avenir,une hypothese,quelque chose qui peut arriver

C'EST COMPRIS !!

pour toi changer le nom du stade,peu importe

pour moi c comme changer la couleur du maillot,ça fait parti d'un ensemble de chose qu'on doit pas touché,même pour du fric

C'EST COMPRIS !!

me dit pas que c'est une mentalité "air de famille" !!

<{POST_SNAPBACK}>

te fatigue pas, Sadran est vénéré!!

moi suis tt a fait d'accord avec toi, en plus avec un sponsor qui s'appelle Orange c'est sur que notre couleur de maillot on va pas la garder longtps!!!

Lien vers le commentaire
te fatigue pas, Sadran est vénéré!!

moi suis tt a fait d'accord avec toi, en plus avec un sponsor qui s'appelle Orange c'est sur que notre couleur de maillot on va pas la garder longtps!!!

<{POST_SNAPBACK}>

C'est même certain, effectivement :ninja:

Et, tu m'excuseras, je ne vénère pas Sadran, mais quand ces choix sont judicieux ( je précise à mes yeux ), je ne vais pas l'incendier, par plaisir :grin::grin:;)

Lien vers le commentaire
C'est même certain, effectivement :ninja:

Et, tu m'excuseras, je ne vénère pas Sadran, mais quand ces choix sont judicieux ( je précise à mes yeux ), je ne vais pas l'incendier, par plaisir :grin:  :grin:  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

ben oui, comme tt le monde.....mais là est-ce vraiment judicieux??

meme pas 10 clubs en europe font ca, et ce sont pas des gros clubs...je suis pas expert financier mais y a d'autres moyens de trouver du fric!

Lien vers le commentaire
ceci dit vous etes obnibulés par ca, mais ds tous les gros clubs européens combien ont une marque pour leur stade???1 ou 2 a tt peter, pas plus!

meme les clubs pleins de frics ont plus de valeurs que nous!c grave quand meme!

<{POST_SNAPBACK}>

- Arsenal

- Bolton

- Ajax

- Feyenoord

- shalke04

- psv eindhoven

:ninja::grin:

Lien vers le commentaire
Ouais, et je te suivrais si ça en arrive jusque là... Or, ce n'est pas le cas.

Avec des si, c'est sur qu'on ira loin. Mais à rien qui soit d'actualité :)

Je dis bien que je respecte cet avis, même si je ne le comprends pas. Je t'ai expliqué pourquoi, pour moi, ça n'avait aucun sens. Après les avis, c'est comme les couleurs :grin:

Là, par contre, faut que tu m'expliques le raisonnement. Ok tu peux pas blairer qu'on touche à notre passé, si peu chamboulé soit-il par le changement de nom du stade.

Mais l'air de famille  :ninja: J'vois vraiment pas ce qu'il a à voir avec ça ;)

quel est le rapport ?? :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

si on accepte ça sans broncher cé la porte ouverte à tout et n'importe'quoi,comme par exemple,simple hypothese,suggestion,à des modifications futures sur le maillot

g pas envie de voir ça à toulouse,et pour moi changer le nom du stade,cé un debut

cé mon opinion,je parle pas au nom des IT,je precise

voilà,pas de probleme sur ça

depuis 4 ans le TFC parle d'une mentalié "air de famille",proche des spectateurs,et je trouve que cet evenement est en contradiction avec ça

comment veux-tu tenir ce discours si tu parles de changer le nom du stade,qui fait parti de la base de notre equipe,qui plus est pour du fric

le probleme est toujours là,tout depend ou tu places le nom du stade

tu vois ce que je veux dire ?

Lien vers le commentaire
- Arsenal

- Bolton

- Ajax

- Feyenoord

- shalke04

- psv eindhoven

:ninja:  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

ben tu vois tu me donnes raison, ds ta liste a part arsenal y a aucun gd club européen!

merci mat31

Moi je ne demande qu'une chose. Que les supporters qui se disent purs et durs ne viennent pas ch... sur les joueurs qui ne sont pas assez bons pour eux, après la moindre défaite.

<{POST_SNAPBACK}>

ben d'un coté non, parce que si on est supporter pur et dur ca nous fait chier de voir certains joueurs faire de telle prestation avec le maillot de notre club sur le dos....

Lien vers le commentaire
si on accepte ça sans broncher cé la porte ouverte à tout et n'importe'quoi,comme par exemple,simple hypothese,suggestion,à des modifications futures sur le maillot

g pas envie de voir ça à toulouse,et pour moi changer le nom du stade,cé un debut

cé mon opinion,je parle pas au nom des IT,je precise

voilà,pas de probleme sur ça

depuis 4 ans le TFC parle d'une mentalié "air de famille",proche des spectateurs,et je trouve que cet evenement est en contradiction avec ça

comment veux-tu tenir ce discours si tu parles de changer le nom du stade,qui fait parti de la base de notre equipe,qui plus est pour du fric

le probleme est toujours là,tout depend ou tu places le nom du stade

tu vois ce que je veux dire ?

<{POST_SNAPBACK}>

On a des notions différentes de l'air de famille, c'est évident. Pour moi, changer le nom du stade n'est pas une injure au passé de notre club, et ça ne joue aucunement sur l'esprit que le club veut dégager.

Je ne pense pas que le TFC veuille utiliser cet évènement pour ouvrir la porte à d'autres modifications plus importantes sur notre club. Ca serait débile et malsain, et en contradiction totale avec ce qu'a accomplit Sadran depuis son arrivée.

Je comprends très bien ton raisonnement now, et là où tu veux en venir. Je ne chercherais pas à te convaincre, car on a des notions différentes sur plusieurs points. :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.