Aller au contenu

Déplacement à Lille le 12 mars


marcmut

Messages recommandés

voilà j'ouvre ce topic concernant le dep a lille le 12 mars, et si je dis pas de conneries, il est déplacé a 17h15 le samedi pour cause de retransmission canal.

je compte y aller ( 1h30 en train, c cool ca.. ) et je voudrais juste avoir quelques infos..

qui y va?? j'espere qu'il y aura quelques occifans et pourquoi pas quelques courageux indians.. :ninja:

Lien vers le commentaire

moi j'y serais....

habitant à 15 mintues du stade.....

il y aura aussi un pote...lensois

et peut etre 2 personnes de plus

bah ca fait déja 4

conseil à ce qui vienne et qui ne connaitrait pas encore le stadium de villeneuve d'ascq : sortez couverts, c'est l'un des stades les plus éventés de france, associé à des températures fraiches en cette saison, bonnet et écharpe ne seront pas de trop

Lien vers le commentaire
Une ptite question pour les occifans ou les indians qui feront le dep..

y a t-il un regroupement avant le match pendant la journée dans un bar par exemple ou autre ou est ce direct au stade et a la fin rentrée directe ?

<{POST_SNAPBACK}>

Contacte un Occifan en MP si tu veux avoir une réponse...

Même mieux, va sur leur forum :megaphone:

Lien vers le commentaire
Ton ex n'est pas sur la même longueur d'onde ? :P

<{POST_SNAPBACK}>

on devoile pas ma vie privée enculé <_<

bah c'est pas ca, c'est que c'est dimanche soir... et t'as pas autre chose à faire, genre mettre les tofs de Bordeaux :ninja:

et ya une autre raison que jtexpliquerai IRL :diable:

J'y serais bien allé pour mon anniversaire, mais periode d'exams et de remise de projet... :P

<{POST_SNAPBACK}>

et toi arrette de faire genre, t'y serai pas allé :thumb:

Lien vers le commentaire

Oliven > heu tu sais tres bien que vu la discu qu'on a eu sur msn si c'était apres le premier avril j'y serais allé... alors arrete de faire ton "mr je sais tout" <_<

bid> a mon avis il doit preferer le jouer sur la xbox, voila une raison plus simple :thumb:

Lien vers le commentaire
on devoile pas ma vie privée enculé  <_<

T'as vraiment pas l'esprit imaginatif :ninja:

bah c'est pas ca, c'est que c'est dimanche soir...  et t'as pas autre chose à faire, genre mettre les tofs de Bordeaux  :thumb:

:diable:

Lien vers le commentaire

Salut Damidam,

Comme nous l'avions indiqué à l'occasion du topic similaire que tu avais lancé pour PSG-Toulouse, il existe un groupe de supporters basés à Paris, les OCCIFANS, qui fera bien sûr le déplacement à Lille dimanche.

Il y a bien un parcage au stadium nord de Wasquehal où se joue le match et il est exposé à tous les vents, mais on y est entre compatriotes. L'entrée y sera aussi de 8 euros oui.

Si tu veux entrer en contact avec les autres Toulousains de Paris faisant le déplacement, je te conseille d'envoyer un mail à occifans@club-internet.fr voire mieux de t'inscrire sur le forum OCCIFANS : ici !

Tu peux aussi visiter le site internet et les compte-rendus de déplacements (dont Paris) : le site

A + donc

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.