Aller au contenu

C'est ma dix-septième


sujet

Messages recommandés

Tu as raisons sergio quand tu dis que les kop n'ont pas plus de vingt ans en france.

Les premiers groupes ultra en France arrivent avec Le Comando Ultra 1984 de Marseille, Boulogne Boys 1985 a Paris, Brigade Sud Nice 1985 a Nice, Brigade Ultra Mulhouse.

Le premier groupe ultra en europe existe toujours c'est le Torcida Split qui es apparu dan sles année 1950 et quelques.

Lien vers le commentaire

que des gens insultent, passe encore, surtout s'ils n'ont pas encore l'age de raison;

mais balancer des noms de famille, je dis stop, et demande d'urgence à l'administrateur qu'il modifie le message en cause ! :confus:

Lien vers le commentaire
Tu as raisons sergio quand tu dis que les kop n'ont pas plus de vingt ans en france.

Les premiers groupes ultra en France arrivent avec Le Comando Ultra 1984 de Marseille, Boulogne Boys 1985 a Paris, Brigade Sud Nice 1985 a Nice, Brigade Ultra Mulhouse.

Le premier groupe ultra en europe existe toujours c'est le Torcida Split qui es apparu dan sles année 1950 et quelques.

<{POST_SNAPBACK}>

Dans quelle ville la Brigade Ultra Mulhouse ? :confus:

Lien vers le commentaire
cest ma 17ème saison consécutive dabonné au TFC, et sans la moindre interruption. Jai tardé à mabonner, je ne me suis abonné quen juillet1988, cest-à-dire saison 1989.

saisons 1989 à 1996 :  à louest

saison 1997 :  à cause de travaux, au nord-ouest

saison 1998 :  à cause de travaux, au début hélas à lest, mais avec transfert en cours de saison à louest

saison 1999 :  à cause dun certain André L., au nord-ouest

saisons 2000 et 2001 : à louest

saison 2002 : au sud-ouest

saison 2003 : à cause de travaux, au début hélas à lest, mais avec transfert en cours de saison au sud-ouest puis à louest

saisons 2004 et 2005 : à louest bien sûr.

-

saisons 1995 à 1997 : trois ans de suite en D2.

<{POST_SNAPBACK}>

vraiment le genre de truc qui me gonfle :furious::furious: genre je suis le plus grand supporter du tfc, je suis intouchable...la moitié des gens voire plus sur ce forum suit le tef depuis longtemps c'est pas pour ça qu'ils demandent une médaille...je te connais pas mais franchement ton topic il est super c.... :furious

P.S: d'habitude j'essaye de la jouer consensuel sur le forum mais ce genre de choses ça me gave trop...

Lien vers le commentaire
:grin::):):) Sur ce topic Baroque est un peu à l'ouest... :D:furious::furious::ninja::blush:
Lien vers le commentaire
Tu as raisons sergio quand tu dis que les kop n'ont pas plus de vingt ans en france.

Les premiers groupes ultra en France arrivent avec Le Comando Ultra 1984 de Marseille, Boulogne Boys 1985 a Paris, Brigade Sud Nice 1985 a Nice, Brigade Ultra Mulhouse.

Le premier groupe ultra en europe existe toujours c'est le Torcida Split qui es apparu dan sles année 1950 et quelques.

<{POST_SNAPBACK}>

ta oublier west kop ultras toulouse 1985

Lien vers le commentaire

Bravo monsieur, je n'étais pas là mais braaavvoooooooooooooooo :furious::furious::ninja::blush::grin::):):):D:thumb::thumb:

Lien vers le commentaire
Mon sentiment, je ne sais pas si les chiffres le confirment, c'est que le toulousain moyen n'est pour l'instant ni très fidèle ni très perséverant

Bravo baroque, tu es donc un toulousain supérieur. :furious:

C'est bien de s'honorer parfois.

Mais il ne doit pas y en avoir beaucoup qui ont assisté à leur premier match au Stadium à 16 ans. C'est relativement pas jeune du tout... En fait tu t'y es mis sur le tard. :furious:

Lien vers le commentaire

j'en ai marre de ces négationistes, le west kop existe depuis 1985, et ceci malgré ses nombreux ennemis; que certains s'achètent des lunettes !

-

autre chose, il n' y a pas d'age pour commencer,

certains à 15 ans, d'autres à 21 ans, on fait ce qu'on peut, le tout c'est d'y rester

alors allez Toulouse !

Lien vers le commentaire
j'en ai marre de ces négationistes, le west kop existe depuis 1985, et ceci malgré ses nombreux ennemis; que certains s'achètent des lunettes !

-

autre chose, il n' y a pas d'age pour commencer,

certains à 15 ans, d'autres à 21 ans, on fait ce qu'on peut, le tout c'est d'y rester

alors allez Toulouse !

<{POST_SNAPBACK}>

oui oui

il y a pas d age

pour autofellation aussi ! Ah&#33; ah&#33; :ninja:

Lien vers le commentaire
cest ma 17ème saison consécutive dabonné au TFC, et sans la moindre interruption. Jai tardé à mabonner, je ne me suis abonné quen juillet1988, cest-à-dire saison 1989.

saisons 1989 à 1996 :  à louest

saison 1997 :  à cause de travaux, au nord-ouest

saison 1998 :  à cause de travaux, au début hélas à lest, mais avec transfert en cours de saison à louest

saison 1999 :  à cause dun certain André L., au nord-ouest

saisons 2000 et 2001 : à louest

saison 2002 : au sud-ouest

saison 2003 : à cause de travaux, au début hélas à lest, mais avec transfert en cours de saison au sud-ouest puis à louest

saisons 2004 et 2005 : à louest bien sûr.

-

saisons 1995 à 1997 : trois ans de suite en D2.

<{POST_SNAPBACK}>

oouUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAHHHHH !! Que je suis content de savoir ça :lol2:

Moi je suis allé chez ma grand mère et j'ai dormi dans la chambre du bas car j'avais prêté mon pull :angry:

Lien vers le commentaire

Il y a plein de supporters qui ont une ancienneté "comparable" à la tienne... beaucoup plus que tu ne le crois :lol2::grin:

Quand au baptême du stadium à 16 ans, je trouve que ca fait tard. j'ai 18ans, ca fait maintenant 10ans que je suis fou du tef!!! alors 16 ans... bôôôfff :shock::grin::lol:

Lien vers le commentaire
j'en ai marre de ces négationistes, le west kop existe depuis 1985, et ceci malgré ses nombreux ennemis; que certains s'achètent des lunettes !

-

autre chose, il n' y a pas d'age pour commencer,

certains à 15 ans, d'autres à 21 ans, on fait ce qu'on peut, le tout c'est d'y rester

alors allez Toulouse !

<{POST_SNAPBACK}>

putain mais t vraiment complètement con! t'as très bien compris ce que j'ai dit, fais pas genre je renie le west kop je renie le fait kaujourd'hui le west kop est le même kavant...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.