Aller au contenu

C'est ma dix-septième


sujet

Messages recommandés

[Mode baroque]Négationiste ![/mode]

:jongle:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est triste une extinction de feux, certain y perde la tête et idéalise, d'autres sont réalistes et acceptent.

Singulier, pluriel, la vérité ne sort pas toujours de la bouche de celui qui a les chaussettes les plus longues. (Proverbe West Boysien)

Lien vers le commentaire

:huh: Tabanas , tu as encore raison. :ninja:

Tu es un ancien west boy ?

Tu sais, en fait je suis nostalgique de cette époque là, surtout que le téf pour moi à l'époque, c'était une fois par an quand ils venaient faire leur match amical à Saint Gaudens.

Par contre un ami à moi possède un album photo unique, datant de cette époque là. J'ai pu voir diverses photos dans la presse, et quelques autres que possèdent diverses personnes. J'aimerai bien prendre l'apéro avec toi pour discuter de tout ça, une bonne biere bien tiède ?

Je pense que ç a interesserai des collègues dragons et sharks.

Sinon, pour conclure mon message, je dirai :

:jongle: Respectons le passé, respectons les gens qui ont fait l'histoire des supporters toulousains.

:thumb: Respectons le présent, respectons les gens qui continuent de faire l'histoire des supporters toulousains.

:huh: Attendons le futur, respectons les gens qui feront leur histoire des supporters toulousains.

Et respectons les gens qui nous respectent... :huh::grin::ninja:

Lien vers le commentaire
:thumb::jongle::ninja::huh::grin::huh: C'est quoi ce nouveau type de mégaphone: "le mégationisme" :huh:
Lien vers le commentaire
:huh: Tabanas , tu as encore raison.  :ninja: 

Tu es un ancien west boy ?

Tu sais, en fait je suis nostalgique de cette époque là, surtout que le téf pour moi à l'époque, c'était une fois par an quand ils venaient faire leur match amical à Saint Gaudens.

Par contre un ami à moi possède un album photo unique, datant de cette époque là. J'ai pu voir diverses photos dans la presse, et quelques autres que possèdent diverses personnes. J'aimerai bien prendre l'apéro avec toi pour discuter de tout ça, une bonne biere bien tiède ?

Je pense que ç a interesserai des collègues dragons et sharks.

Sinon, pour conclure mon message, je dirai :

:jongle: Respectons le passé, respectons les gens qui ont fait l'histoire des supporters toulousains.

:thumb: Respectons le présent, respectons les gens qui continuent de faire l'histoire des supporters toulousains.

:huh: Attendons le futur, respectons les gens qui feront leur  histoire des supporters toulousains.

Et respectons les gens qui nous respectent... :huh:  :grin:  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

:grin:

Lien vers le commentaire
:thumb: Tabanas , tu as encore raison.  :lol2: 

Tu es un ancien west boy ?

Tu sais, en fait je suis nostalgique de cette époque là, surtout que le téf pour moi à l'époque, c'était une fois par an quand ils venaient faire leur match amical à Saint Gaudens.

Par contre un ami à moi possède un album photo unique, datant de cette époque là. J'ai pu voir diverses photos dans la presse, et quelques autres que possèdent diverses personnes. J'aimerai bien prendre l'apéro avec toi pour discuter de tout ça, une bonne biere bien tiède ?

Je pense que ç a interesserai des collègues dragons et sharks.

Sinon, pour conclure mon message, je dirai :

:crylol: Respectons le passé, respectons les gens qui ont fait l'histoire des supporters toulousains.

:crylol: Respectons le présent, respectons les gens qui continuent de faire l'histoire des supporters toulousains.

:crylol: Attendons le futur, respectons les gens qui feront leur  histoire des supporters toulousains.

Et respectons les gens qui nous respectent... :)  ;)  :)

<{POST_SNAPBACK}>

tout à fait d'accord, j'ai du respect pour les anciens, mais par contre j'ai aucun respect pour les mecs qui chient à la gueule de mon groupe et de ma tribune juste parce que avant ils faisaient parti de celle d'en face... enfin bref dans 15 ans si le virage ouest a repris forme et que le virage est est mort j'irais pas défendre avec des oeuillères(désolé pr l'orthographe)les indians...

jpense que t'as compris où je veux en venir

Lien vers le commentaire

tout à fait, jai compris ce que tu veux dire.

Pour être concret et par simple curiosité, et en toute amicalité, peux tu me dire qui fait caca à la figure des indians ? J'ai été absent assez longtemps de ce forum, mais je sais que certains vous en veulent.

I would like que marco it answer to moi. Thank you :shock::grin:

Perso je respecte votre assoc et ce que vous faites, même si je blaire pas quelques mecs de chez vous. Mais je pense que l'on ne peut s'entendre avec tout le monde.

Mon pronostic, deux virages et deux latérales moins "public" et plus "supporter" d'ici 3 à 4 ans, en tout cas c'est ce que je souhaite. :ninja:

Lien vers le commentaire

je crois que tu vois très bien de qui je parle, si tu vois vraiment pas je te le donne émile:monsieur baroque qui renie presque juskà l'existence du virage est, certes ce n'est pas chier à la gueule des indians mais je trouve que c un manke de respect, tout comme je trouve que c un manke de respect de se moquer de ceux qui tentent d'animer le virage ouest...

voila salutations :ninja:

Lien vers le commentaire

Pas de souci, j'avais compris par rapport à baroque, je pensais qu'il y avait d'autres mecs. Sinon, je respecte Baroque :ninja: mais je pense qu'il y va un peu fort c'est vrai. C'est dommage car il a des qualités :doh: qu'on ne décele peut être pas ici mais il ne se présente pas sous son meilleur profil. Je crois que certains mecs aiment "trop" leurs virages, et ça devient extreme au travers de thèmes abordés sur ce forum, cest son cas. Je pense qu'il a mal vécu l'époque labatut :ninja: , puis l'époque rubio :ninja: , et enfin je pense qu'il a mal vécu le départ des ultras occitans vers l'ouest :grin: , même si les relations avec la bfs et lui sont bonnes (aux dernieres nouvelles).

Je parlerai avec lui de tout ça.

:shock: aussi.

Lien vers le commentaire

je voudrais répondre deux choses à ce Baroque qui fait l'exhibitionniste avec ses 17 ans d'abonnement:

- ton ancienneté en continu est en grande partie due à ton age, si tu avais 5 ans de moins je pense que t'aurais que 12 ans d'abonnement en continu.

-s'abonner chaque année c'est bien, mais à l'extérieur ça serait mieux si on t'y voyait un peu plus souvent...

Lien vers le commentaire

réponse à 'toujoursplus':

à ce que je devine, toi et tes potes n'ont l'abonnement en continu et sans interruption que depuis été1993. C'est bien car tu as résisté à des vagues de départs. Il y a plus de mérite à se réabonner en période Labatut que en période Sadran. Chaque année de vieux abonnés ne renouvellent pas. Ce taux de non-renouvellement a dû être élevé lors des étés 1994 1995 1996 et 1998, des étés Labatut.

A l'avenir, d'ici 5 ans peut-être que ta vie sentimentale et familiale va se compliquer et que ton employeur va te muter à l'autre bout de la France. Alors rendez-vous dans cinq ans, et si tu es toujours abonné alors tu seras un inconditionnel.

Et les déplacements, en feras-tu encore en 2009?

Pour les déplacements, des supporters depuis 1996 chaque année une dizaine de dép. C'est leur choix. Et respect à eux.

En ne comptant que le championnat, depuis la saison 1989 chaque année je fais au moins un ou deux dép. Parmi ceux qui faisaient des déplacements en 1989, combien en font encore en 2005? on doit pas être très nombreux.

Lien vers le commentaire

Faudrait pas non plus et sans prendre la défense de Monsieur Baroque à lunettes oublier les circonstances qui ont contribué à la création des Indiens ni le comportement de ce même groupe pendant certaines années....

Quand tu t'es toi même pas mal fait chier à la gueule ....

Quelque part j'aurais toujours en travers certaines scènes vécues à Saint Etienne il y a quelques années...(Ce qui peut expliquer l'attitude de certains parmi nous qui ont du mal à supporter les branchages bien au chaud dans le parcage et qui ne sont pas là pour assumer un peu)...

EN CLAIR MON POST N'est pas CLAIR ! C'est pas grave comprenne qui pourra...

:ninja: allez dodo !

Lien vers le commentaire

je crois que c pas ça que baroque essaye de faire comprendre, parce que cet argument là je peux l'entendre, et je l'entends, maintenant tu sais comme moi que les mentalités changent et les membres des groupes aussi...

ce qui me dérange un peu plus c que cet argument là n'a jamais été sorti de la bouche de baroque, donc ce n'est pas cette idée là kil défend en créant ce topic ni en défendant(de bonne foi peut-être, koike pour moi la bonne foi c pas tout fait ça...)certaines idées...

voila j'espère avoir été clair :ninja:

Lien vers le commentaire

Celtoc is a fraggle rock :(:(:wacko::):(

Lien vers le commentaire

dans mon premier message de ce sujet il n'y avait rien d'agressif. Les nouveaux qui me connaissent mal, peuvent ainsi connaître mon ancienneté, ça n'était qu'une information.

Et il y a eu 2 types de réponses:

-des réponses neutres, et on peut en déduire qu'elles viennent de personnes normales, comme Celtoc, avec qui on peut avoir une discussion intelligente

-des réponses agressives, et on peut en déduire qu'elle viennent de personnes frustrées et belliqueuses.

---

changeons de sujet: question pour les jeunes: ta motivation pour le TFC combien de temps durera-t-elle? jusqu'à ce que tu sois grand-père?

Lien vers le commentaire
-des réponses agressives, et on peut en déduire qu'elle viennent de personnes frustrées et belliqueuses.

<{POST_SNAPBACK}>

je rêve!!! n'inverse pas les roles!!! :ninja::doh::grin:

changeons de sujet: question pour les jeunes: ta motivation pour le TFC combien de temps durera-t-elle? jusqu'à ce que tu sois grand-père?

je sais pas, je suis pas devin... on verra bien, qui sait, je serais peut-être mort avant d'être grand père... dans la mesure du possible je le serais juskà ce que je sois vraiment dégouté du foot business et des orange stadium etc...

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...

c'est ma dix-huitième ! la saison 2006 c'est ma 18ème consecutive d'abonné.

en complément à un précédent message, si tu as environ vingt ans et est abonné pour la troisième année à la suite, je te dis rendez-vous dans quinze ans,

que va-t-il t'arriver au cours de ces quinze prochaines années? des événements heureux , par exemple victoire en coupe de france, gagner mille euros au loto, avoir tes dents de sagesse et la sagesse qui va (parfois!) avec, te reconciller avec un cousin, rencontrer evelyne thomas, voyager dans des pays lointains ou apprendre leurs langues, etc...

ou d'autres évenements : des enfants à charge et des enfants difficiles ou à la santé fragile, une séparation et dépression, une mutation un peu trop loin, des horaires de travail indécentes (t'avais qu'à te syndiquer!), chomage et depression, maladie, une faillite, etc ...

alors dans quinze ans aimeras-tu encore le Tèf? et seras-tu encore abonné? alors rendez-vous dans quinze ans, et méfie toi de la CIA et de la TVA !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.