Aller au contenu

Auxerre Tfc


kaizer franz

Messages recommandés

Invité Boulinou
C'est un sacré filou (pour rester poli) ce Guy Roux quand même... :ninja:

Son equipe aurait été au complet et n'aurait pas joué jeudi, je suis sûr que le match aurait eu lieu... :smoke:

<{POST_SNAPBACK}>

Je vous signale au passage que notre defense était decimee. EBONDO malade, AUBEY pas retabli, DAO cheville c'est sur l'equipe du jour. Alors le report du match profite a qui ?

Lien vers le commentaire
Je vous signale au passage que notre defense était decimee. EBONDO malade, AUBEY pas retabli, DAO cheville c'est sur l'equipe du jour. Alors le report du match profite a qui ?

<{POST_SNAPBACK}>

Les defenseurs pour ce match: Ebondo, Congre, Aubey, Arribagé, Lièvre, Clément.

Sur le site off du jour. :ninja:

Quand bien même, cette defense à de quoi tenir le coup: Congre, Arribagé, Lièvre, Clément. :smoke:

Lien vers le commentaire
c'est pas la première fois que guy roux fait un coup pareil.

je sais que ca na rien a voir mais je me souviens d'un match contre nantes ou a la mi-temps, il n'avait fait enlevé ls mottes de terres seulement a l'endroit ou auxerre allait attaquer

<{POST_SNAPBACK}>

Depuis toutes ces années en D1-L1 ils n'ont rien pour protéger la pelouse à Auxerre?

Lien vers le commentaire
J'crois q'uil y'avait la bache, mais qu'il y'avait 6 cm de neige sur tout le terrain dc impossible à evacuer

Il s'est passé la meme chose a Strasbourg il y a quelques jours et le terrain a été deneigé ! (baché) alors que le match avait lieu à 17.15h ! Guy Roux est vraiment très malin...J'espère juste qu'il y aura une justice et qu' on se les fera lors du match reporté :ninja:

Lien vers le commentaire

j etais en partance pour auxerre heureusement que je roulai avec rmc info car j auré fait 1000 bornes pour rien

bon sinon une pensée aux indians parti hier soir en j9 et qui sont sur le retour maintenant alors qu ils etaient arrrivé ce matin

pensée aussi aux gars qui sont parti en train jeudi voir le match de l ajax qui ont payé 2 jours a l hotel pour voir le match tout ca pour rien

guy roux et la ligue que des *******

a savoir que la decision a étè prise alors qu il n y avait aucun dirigeant toulousain pour constater l etat de la pelouse vu qu ils etaient coincé a paris

je pense qua sachant cela guy roux s est fait un malin plaisir de tout faire en sorte pour annuler le match

et au passage la pelouse était baché il y avait de la neige dessus mais le terrain dessous était pratiquable

il fallait juste enlever la neige de la bache

mais bon un match entre le 5 eme et le 6 éme du championnat qui s il vient a etre gagné par toulouse relance la course a l europe trois jour apres une joute europeenne ca fait desordre faut croire

c est sur en avril quand ils seront eliminé de l uefa ou que toulouse sera a 10 points derriere ce sera moins important

VIVE LA LIGUE CORROMPUE

Lien vers le commentaire

En raison de létat du terrain du stade Abbé-Deschamps, impraticable après des chutes de neige dimanche matin, la rencontre de la 27eme journée de L1 Auxerre Toulouse, prévue dimanche à 18h00, a été reportée à une date ultérieure par les arbitres.

Linspection du terrain par les arbitres dimanche midi aura eu raison du match Auxerre Toulouse. Jugeant la pelouse auxerroise trop dangereuse et impraticable en raison des nombreuses chutes de neige de dimanche matin sur la Bourgogne, Stéphane Moulin et ses assesseurs ont choisi de reporter la rencontre. La nouvelle date du match nest pas encore connue.

:ninja::thumb::grin::grin::lol2::lol2::lol2::lol2:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.