Aller au contenu

Auxerre Tfc


kaizer franz

Messages recommandés

alors voilà, je vous fais un petit résumé : H.Henry vient de prendre la parole sur rmc pour répondre aux propos de G Roux...Il a dit que lui et tout le staff du Tef étaient choqués par l'attitude de G Roux et des auxerrois parceque selon lui, le match pouvait très bien se jouer ce soir...Apparemment, il a fait beau tout cet aprem sur Auxerre, et selon H Henry (et toutes les personnes présentes sur place) les 5 cm de neige qui recouvraient la bache pouvaient être enlevés sans aucun problème en moins d'une heure avec l'aide de quelques bras !!...en plus, en début d'aprem, la neige avait fondu de moitié !!...rien à voir donc avec les propos de G Roux de ce matin qui a dit qu'il était impossible d'enlever la neige parcequ'il faudrait (selon lui) je sais plus combien de semi remorques pour tout dégager !!... Bref, H.Henry était vraiment énervé et selon lui, Auxerre a tout simplement fait tout ce qu'il ont pu pour que ce match soit reporté !!...vraiment un enfoiré de première ce G.Roux!! Si y'a une justice, le Tef doit gagner ce match !!

Bien sur, après H.Henry, c'est Lucien Denis ( commentateur rmc pour les match d'Auxerre...et pro auxerrois....) qui a pris la parole pour contredire H.Henry mais bon....

Lien vers le commentaire
C'est clair, Auxerre n'a pas mis tout en oeuvre pour que la rencontre puisse se jouer. Ils ont profité des conditions climatiques pour s'arranger leur sauce.

<{POST_SNAPBACK}>

ils ont surtout profiter que l avion du tef soit detourner sur paris pour s enpresser de faire constater le terrain au delegué sans les dirigeants toulousains

manque de pots il y avait les indians deja sur place

Lien vers le commentaire

Moi je pose des questions:

-Pourquoi reporté alors que le tef été apparamen dans les temps pour jouer a l'heure,et qu'il y avait une bache

-est il raisonnable de faire jouer des joueurs sur un térrain gelé,on naquajoué sur du beton au gymnase!!

enfin on ne le sera jamais,j'imagine bien guy roux faire des entourloupe(avec sa gueule de vieux renard!!)je salut les indians qui sont montés pour rien et simba mon pote qui a failli faire millau auxerre!!il en faut du courage et de la foi!!

allez ca nous fais une semaine de repos avant la dure fin du championnat

Lien vers le commentaire

C'est pas aujourd'hui qu'on apprend que ce connard de Guy Roux a une influence très importante sur le foot Français !

Je suis étonné par les modalités d'un report sans la présence de l'équipe adverse et ce, 7 heures avant le match en plein milieu de matinée??

Une fois de plus, on est les dindons de la farce !

Lien vers le commentaire
pour en revenir a guy roux filou je me souvien qu il augmente la temperature en hiver dans le vestiaire visiteur enormement pour qu ils soient surpris par le choc climatique en arrivant sur le terrain

<{POST_SNAPBACK}>

comment tu sais ca ? t'as déjà joué contre auxerre ?

Lien vers le commentaire
pour en revenir a guy roux filou je me souvien qu il augmente la temperature en hiver dans le vestiaire visiteur enormement pour qu ils soient surpris par le choc climatique en arrivant sur le terrain

<{POST_SNAPBACK}>

Je me souviens effectivement d'une anecdote de ce genre avec un match AJA PSG il y a quelques années...

Lien vers le commentaire

Si j'ai bien compris auxerre aurait refusé de jouer le match :confus: et pour ne pas subir de sanction guy roux aurait 'soudoyer ' le cors arbitral :) j'éspère que toute la lumière vas être faite et que le tef vas porter réclamation auprés de la F.F.F. :angry:

Auxerre ferait-il la pluie et le beau temps dans le championnat .

Marre de se faire enc......par lyon mainteneant c'est par auxerre!! à quand un championnat sans magouille ! :blush:

Lien vers le commentaire

d'un autre côté, même si je suis moi aussi en colère contre Guy Roux, je crois qu'on a assez donné sur le plan des réclamations non ?

faut laisser tomber tout ça et faire parler le terrain, sans retomber dans nos travers d'il y a 3 ans. Merde, même si on a très certainement raison dans cette affaire, j'ai pas envie que le TFC passe une fois de plus comme un club de pleureuses...Decker n'est plus là, et c'est tant mieux. La réaction d'Hugues Henry est légitime, j'aurai fait et dit la même chose à sa place, mais faut s'arrêter là.

On l'a pas perdu ce match quand même non ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.