Aller au contenu

Auxerre Tfc


kaizer franz

Messages recommandés

C'est vrai que de porter réclamation c'est pas terrible pour l'image du club, mais y'en a marre de se faire enfler à chaque fois. Sur les matchs contre les grosses équipes, l'arbitrage n'est pas en notre faveur, mais là faut pas déconner, c'est un match à gros enjeu pour l'AJA, et il y ades choses bizarres dans cette décision.

J'espère que l'AJA sera sanctionné, ils ont une bache et ne l'utilise pas.

D'un autre côté, ça prouve que le tfc commence à faire peur, et que l'AJA avait peur de nous affronter après le match contre l'AJAX.

Là Guy Roux me déçoit, mais c'est tout à son image, un radin qui a fait des économies sur l'électricité pour pas faire marcher la soufflerie :confus:

Lien vers le commentaire

une grosse pensée pour le courageux supporters qui ont fait le déplacement ! :confus::):angry:

Pour ne pas avoir fait le nécessaire pour le bon déroulement de la rencontre, alors qu'un équipement spécifique était prété par la ligue, l'AJA ne devrait- elle pas être obligée de rembourser le déplacement de l'équipe et d'indemniser les supporter toulousains qui un: ont fait le long déplacement, deux: se sont portés volontaires pour aider à déblayer le terrain...

Mr Thiriez, à bon entendeur salut...

Lien vers le commentaire
Je trouve que ça vole pas haut.  Y a pas mort d'homme. Le seul truc qui me fais chier, ce sont les supporters qui se sont déplacés. Je souhaiterais que le club fasse un geste pour eux, même si je suis peut-être un peu utopiste.

<{POST_SNAPBACK}>

Je crois qu'il ne faut pas se faire d'illusions, que ce soit du côté AJA ou TFC...

Lien vers le commentaire

oue c clair j ai fait 200 bornes avant de savoir que le match ete reporté

je veu qu on me rembourse mon plein d essence

on a les arbitres en allemagne les politicienss en italie les milliardaires en angleterre et les dirigeants en france vive le foot magouilles

pour un footbal poppulaire et sain

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.