Aller au contenu

South Park


bruce31

Messages recommandés

il y a 4 minutes, elmö a dit :

à partir du 7 décembre, diffusion de la saison 17 en vf sur game one -_- 

Merci :)

 

Par contre je comprends rien à la strategie de doublage :

Une fois l'enregistrement de la VF de la saison 17 terminé, l'adaptation de la saison 18 a tout de suite débuté. Toutefois, après tout juste 5 épisodes traduits, MTV France a décidé d'annuler les enregistrements de cette saison initialement prévus pour novembre 20153.

Lien vers le commentaire

Y'avait une petition suite a la decision de tf1 video de ne plus financer les doublages FR. Ils font 2 saisons par session de doublages.  MTV France aurais repris le truc.

Donc ils ont fait la 17, mais en partie seulement la 18 ??! (qui serait diffusé en Juin normalement).

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Il y a 7 heures, FranckProvostIV a dit :

Bon d'accord je comprends mieux Kouskous est le dc de Régisducentreville en fait.:grin: Je me demandais comment il était possible pour un jeune d'être aussi gnangnan tout en étant schizophréniquement incohérent.

Si tu pouvais éviter de te prendre pour Freud et retourner à tes coiffures, ça me ferait des vacances.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, KousKous a dit :

Si tu pouvais éviter de te prendre pour Freud et retourner à tes coiffures, ça me ferait des vacances.

Erreur de jeunesse. :( 
Tu vas t'en prendre encore plus plein la gueule. :ninja: 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.