Aller au contenu

William Prunier


flers

Messages recommandés

 

Petit passage marrant (et sûrement vrai) dans SoFoot :

Interview de Pierre-Yves André sur le thème des pires :

 

Le pire adversaire ?
Le pire adversaire, à mon époque quand j’étais plus jeune, ça devait être William Prunier. Sur le terrain, il était fou, déjà il impressionnait beaucoup et c’était un vrai guerrier.
 

 

Je confirme, sur le terrain c'était un cinglé.

Très souvent à la limite dans les propos qu'il tenait.

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...
  • 7 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 ans plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 ans plus tard...
  • 9 mois plus tard...
Il y a 21 heures, marco a dit :

La direction du club conditionne son recrutement à une contrainte capillaire, c'est ça ?

Modifié par BrianJoubertMassacre
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, BrianJoubertMassacre a dit :

La direction du club conditionné son recrutement à une contrainte capillaire, c'est ça ?

Oui. Vont pas faire jouer les coiffeurs la saison prochaine.

Il y a 11 heures, Ekelund a dit :

Cris/Prunier...le cercle des poètes disparus

Un peu tiré par le cheveux cette remarque, non?

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
  • 2 ans plus tard...

Petite anecdote marrante à son sujet, je l'ai peut être déjà racontée mais pas grave :grin: 

Au Five de Beauzelle il y a bien 10 ans, propriété de Nicolas Dieuze, ce dernier organise un tournoi dans sa structure, joyeux mélange de jeunes, vieux, excellents joueurs comme mecs moins bons, semi-pros et anciens pros... et dans une des équipes, William Prunier , qui devait approcher la cinquantaine à l'époque.

Un peu tassé physiquement, un peu plus de ventre que dans ses années pros, mais des épaules larges comme ça, des mollets énormes, et une gueule qui fout vraiment la trouille quand vous jouez en face . Mais le mec est souriant, humble, certains prennent des photos avec lui, bref le gars sympa. Puis les matchs commencent, dés les premiers ballons des mecs de mon équipe veulent évidemment aller se faire un ancien de Man United, et un gars de mon âge (la vingtaine à l'époque), multiplie les gris-gris, dont un devant Prunier, et marque. 

Ba là, comment vous dire que l'ambiance bonne enfant a légèrement changé :ninaj:  Prunier a lancé un regard noir à ses coéquipiers, qui regardaient tous leur godasses, et sur le duel suivant avec l'impudent de notre équipe... disons que j'ai rarement vu l'expression "grimper aux arbres" si bien mise en image :grin: 

Prunier est arrivé pleine bourre , semelle sur le ballon, au contact le jeune a fait un soleil, je me souviens encore de la voix de Dieuze sur le bord "WILLIAM, DOUCEMENT ! ". De là, le match était fini pour nous, Prunier a décrété qu'on n'en planterait plus un, et autant vous dire qu'on a ressenti toute la force d'un mec qui a joué en pro. Juste impossible à passer, intense sur chaque ballon, anticipant tout, déglinguant au duel tous ceux qui passaient à portée. A lui tout seul il faisait deux défenseurs et gardien, il a calmé tous le monde alors qu'il était de loin le plus âgé :grin: 

A la fin il est encore resté discuter avec tout le monde, très chouette moment et impressionné de la différence d'attitude entre le moment de compétition et le reste du temps. 

  • Like 2
  • Top ! 1
  • Haha 4
  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.