Aller au contenu

William Prunier


flers

Messages recommandés

De toute façon, c'est inutile de faire 10 topics au sujet de l'exlusion de william ... même les commentaires interposés Henry / Prunier sont contradictoires sur des points (ex : l'interdiction de parler à la presse, la clause dans le contrat etc.). On va se retrouver au café du commerce et des y'a-qu'a-faut-qu'on ... Personne ne connait vraiment la teneur du désaccord, alors on est en train d'e... des mouches !!!

Je suggère simplement qu'EM réponde à une interview dans la presse (dêche, FF ou autre) et justifie son choix clairement par respect pour l'abnégation dont willy a fait preuve avec la double rétrogradation. C'est à lui à débloquer cette histoire avant que les propos des uns et des autres ne deviennent regretables :(

La banderole "William on t'aime" est un super idée :thumb: car elle n'est pas polémique et ne discrédite pas les choix de EM. Elle a le mérite de montrer que les sup' de tef sont reconnaissant et qu'ils croient encore en la prune !

EM, ON EST EN ROUTE POUR UNE BELLE HISTOIRE ... EXPLIQUES-TOI ... LA PRUNE N'EST PAS UN JOUEUR COMME LES AUTRES

Lien vers le commentaire

Salut,

Désolé d'insister moi aussi sur un individu, mais pour moi, Lièvre n'a plus sa place. Aubey mérite d'être confronté à la concurrence de Clément en étant un peu remplaçant.

Enfin, je finis sur Avezac. Pour moi, il assure pas du tout. Mais le fait est qu'il a planté un but victorieux, et fait une passe décisive contr Montpel. Pour le reste, c'est nul de A à Z. Jeu stéréotypé : course rectiligne systématique, aucun centre. Contre Montpellier, sur des appels limpides d'Edu qui a fait une rentrée percutante, il n'a jamais donné le ballon et tenté des trucs difficile, qu'il a évidemment raté. Donc si en plus il prends le melon, y a vraiment maldonne.

L'electrochos, ça serait de donner leur chance à ceux qui ne l'on pas eue suffisamment : Giresse, Clément, Braizat, Puig et les autres (Hamama, Mazel, Cardy)

Pour moi, les meilleurs joueurs du début de saison sont : Balmont, Prunier, Emana, Revault , malgré beaucoup de déchet pour ce dernier. Ce sont les seuls qui, sur ce qu'il prouvent sur le terrain, sont pour moi titulaires indiscutables. Et pour les "anciens", ce n'est pas une question de service rendus mais du jugement sportif uniquement.

a+,

TooT.

Lien vers le commentaire

Cette mise à l'écart de Prunier, ca me rappelle la lente mais inexorable mise à l'ecart de captain Cavéglia à Lyon !

Un joueur à fort charisme, aimé par le public mais dont le niveau baisse avec l'age...

Souhaitons que le 'place aux jeunes' déclaré à l'époque à Lyon vous apportent le même bonheur malgré le désagrément de voir disparaitre Captain Prune :thumb:

tOOn

Lien vers le commentaire

Nous avons nos deux prochains matchs à l'extérieur et je suis près à parier le Mr Prunier va réintégrer le onze soit à Bordaux soit à Guingamp.

Ceci dit contre Auxerre, l'idée de cette banderole est très bonne.

Et qui sait? Peut-être William et le T.F.C. seront-ils encore plus fort après cette épreuve dont nous nous faisons un drame depuis samedi... Tout le monde pourra dire merci EM et bravo la Prune! :thumb:

Lien vers le commentaire

Comme vous le dites, la Prune est un grand MONSIEUR et grand FOOTBALLEUR donc je pense qu'il doit pouvoir accepter une mise à l'écart du groupe sur 1 match (ou même plusieurs, s'il le faut)

Certes il a pris sur lui pour rester dans les plus mauvais moments du club mais cela n'enlève pas qu'il est un joueur du groupe TFC et qu'il est mis en concurrence sur son poste comme tout autre joueur.

Bon j'espère juste que ce n'est pas une querelle entraineur-joueur ou que ça le devienne.

Lien vers le commentaire

Salut, je suis d'accord avec toi christe31.

Avec l'expérience qu'il a et étant donnés l'environnement et les circonstances, il est certain qu'il peut supporter une mise en concurrence et le fait d'être sur le banc de temps à autres.

D'autant plus s'il est prévu une intégration dans le staf en fin de saison.

Je pense sincèrement, vu les propos lus, qu'il s'agit donc là d'un problème extra-sportif, d'une prise de tête tout simplement.

J'espère sincèrement qu'il ne va pas se barrer car il a quand même énormément à apporter au club dans les prochaines années.

Quand on tient un joueur de sa trempe, faut pas le laisser partir.

Lien vers le commentaire

Afin de ne pas trop poluer le forum de topics sur le sujet, je propose à Franfrou de fermer les autres topics concernant l'affaire et de concentrer la discussion ici... Et s'il n'est pas d'accord: enlève le mien...

Donc defenseurs ou pas de Pruniers exprimez vous ici s'il vous plaît... :thumb:

Lien vers le commentaire

QUOTE (chiste31 @ vendredi 10 octobre 2003, 11:23)

Beaucoup critique l'équipe dirigeante sur cette affaire, mais je trouve inadmissible qu'un joueur pro aille se plaindre à la presse que ceci que cela ...

Bon je vais m'arrêter là car cette histoire me soule

franchement tais toi va.

si tu met prunier au meme niveau que Bancarel et Mace, c'estr que tu pompe rien a la vie.

et si dautres partagze ton avis sur ce forum , franchemetn c plus la peine de venir ici.

et oui arrete va. vo mieux que tu nous dise que taime dieuze va.

messge pour Revault et Lievre:

faites gaffe a votre cul.

sur ce

SALUT.

DOOBLE JON ON TOUR DANS LA 4EME DIMMENSSION DANS LAQUELLE LE TFC VIENT DE RENTRER.

Lien vers le commentaire

A une semaine du match à Bdx, il est dommage que notre capitaine soit mis à l'écart.

Car Bordeaux, il n'aime pas cela. Rappelez vous le bras d'honneur au virage sud lorsqu'il portait la tunique marine ou grenat ou rose (le maillot de Bordeaux quoi) ou encore cette merveilleuse célébration de son penalty à Marmande l'an dernier en coupe.

Donc s'il ne joue pas samedi, invitons le dans le bus... WP en première ligne !!!

----------------------------------------------------

BFS On Tourne :thumb:

Lien vers le commentaire

petite rectification,non ce n'était pas un bras d'honneur au virage sud mais a la tribune presidentiellelorsqu'il est sorti, d'autres part si tu etais au dernier toulouse bordeaux tu auras pu noter que william prunier et Louis Gomis sont venus nous saluer,pourquoi creer des problemes la ou il n'y en a pas, Prunier est et restera un bon souvenir pour tous les fideles.

Lien vers le commentaire

pour chiste et brugle, c bon on a compris votre pt de vue alors comme il a dit fermez là 1peu.

le seul pb de l'histoire est q prunier a été sorti de l'equipe alors q tt le monde voit q'il a fait 1bon début de saison et q c immérité pour ses prestationsnsur le terrain.

je serais toujours reconnaissants de ce q'à fait mombaerts mais là je me demande s'il a pas pété 1cable.

En tt cas de parler à la presse ça a eu le mérite d'affoler 1peu tt le monde car les autres joueurs bannis attendent gentillement sans rien dire (notamment braizat) et ne savent pas pourquoi ils ne st jamais ds le gpe.

tfc 1air de famille (en tt cas si t'es en forme et q t'es gentil avec tt le monde).

je rappelerai q pour moi la mini crise est venue du club, je suis sur q si la prune ne s'était pas senti pris pour 1con il ne l'aurait pas ouvert en dehors, c le mec le plus reglo du club depuis tres lgts.

pour ce qui est du franc parler excusez moi si je prefere croire prunier plutot q Sadran and co.

Lien vers le commentaire

C est quasiment impossible de savoir ce qu il s est reellement passe.

toujours est il que:

-les rapports entre EM et la prune n ont pas toujours ete excellent. prune est un joueur de caractere et en national il n était pas exceptionnel qu il reponde a EM: "pas question on fais pas ceci ou pas cela". EM est un formateur donc pas forcement quelqu'un habiutte aux joueurs chevronnes et au caractere qui va avec.

Hypotheses debiles:

1-Prune se sent limite et sent qu il ne pourra pas tenir la saison, donc il saisit l occaz de cette situation pour faire exploser l histoire (son pseudo deballage dans la presse est je pense tres calcule), parler de son eventuel transfert, faisant ddu meme coup un appel du peid pour , pourquoi pas, un dernier contrat style au qatar avec du ble a la cle.

2-prune sent qu EM est fragilise, et qu il n a pas les soluces pour faire tourner l equipe en L1. Sentant bien qu il a les joeurs avec lui, c est pas un mystere, prune decide de devoiler son different avec EM afin, regardez bien, de se placer comme le contre pouvoir d EM, connaissant le club comme lui, mais avec une legitimite et un respect aupres du groupe . Resultat, il existe en cas de parcours difficile un remplacant tout designe a EM pour tenter de sauver le club en L1: La prune.

3-EM sent que son discours passe moins, il sent des clans et des embryons de mecontentement, donc ecarte les joeurs a temperament. (braizat, prune)

En tous cas, je ne crois pas qu il faille condamner les propos de prune dans la presse, je crois qu il y a un calcul dessous, il faut voir. la question est quel interet prunier a a tout balancer a la presse. un d un il fait savoirqu il n est pas d accord avec EM, pas seulement sur sa non tutularisation, mais aussi en global et de deux, il s affiche comme un joueur pas libre, mais autant en osmose avec son club.

Prune teste actuellement l echo qu a ses paroles dans la presse et dans qques temps....putch des joeurs conduits par prunier pour remettre en cause la place d EM!!! :thumb:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.